« Un conseiller d'Al-Azhar demande au Pape de déclarer que l'islam est une "religion de paix" | Accueil | La Commission européenne rejette la demande de 4 ministres de l'Intérieur voulant limiter l'immigration »

08/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roland Scialom

Qu'est-ce que Blair pense de cette histoire?

sylvain

DÉSOLÉ, MAIS SUR LA PHOTO EN HAUT A GAUCHE, JE NE VOIS PAS DE FEMME!

boulares

bravo ;Lauran booth vous etes courageuse parce que surement vous avez trouvee beaucoup d obstacles et beaucuop de fanatiques sur votre route pour arriver a la verite de l islam

mira

Pauvre Craig Darby,

Il doit capoter de voir ces filles malmenées de la sorte!!

lorraine

Frustrée de vieillir elle buvait comme un trou, l'alcool lui a troublé le cerveau au point qu'elle avait des visions, au lieu de voir des éléphants roses elle a vu d'autres chimères, dans quatre ans elle va se réveiller de son coma éthylique. J'ai déjà lu sa description par elle-même de son état voici quelques années, pauvre femme très malade. Les alcooliques passent par des phases semblables cela s'appelle un pink cloud, le réveil sera pénible.

Massada

Cette histoire me fait drolement penser a celle de la chanteuse diam's,elle aussi converti,elle aussi a volé le mari d'une autre.bizarrement la photo est casi identique,le couple marchant dans la rue,la converti sous un voile presque burka.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE