« Canada : la Fondation ISNA pourrait avoir transféré des fonds à des terroristes (autorités fiscales) | Accueil | Turquie : "Voir des femmes enceintes en public est immoral" »

25/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michel Laflamme

Qu'elle endure son calvaire l'idiote. Depuis de très nombreuses années on dénonce ce genre de copinage mais elles n'écoutent jamais rien parce que les autres ont tord et elles ont raison.

Quand tu es un adulte, tu prends tes propres décisions et tu assumes toutes les conséquences, bonnes comme malheureuses.

Qu'elles ne viennent surtout pas brailler sur mon épaule. Je ne suis aucunement accueillant pour ce genre d'irresponsable.

Poste de veille

@Michel,
"Depuis de très nombreuses années on dénonce ce genre de copinage"

Je crois que c'est plutôt le contraire : les médias nous répètent qu'il ne faut pas juger les autres cultures, que tout se vaut, etc. Les jeunes femmes ne se méfient pas !

fille écoeuré

Natalie Morin a rencontrer son mari Ici. Au Canada

Comment pouvait-elle croire que cet homme se transformerait en monstre une fois marier et reparti cher lui?
Comment pouvait-elle se douté qu'il irai jusqu'a sous nourrir ses propres enfants pour soutirer de l'argent a la belle famille?

Michel, la violence conjugale n'est pas seulement fait par les musulmans, la différence ici est que jamais cet homme ne sera puni pour se qu'il fait et que si par bonheur elle se sauvait avec ses enfants, la justice saoudien les raménerais a leur bourreau.

Minona

@Michel Laflamme

Vous ne connaissez rien à l'histoire de Nathalie Morin. Vous pourriez au moins avoir un peu de pitié envers les trois enfants (bientôt quatre) qui ont été, tout comme leur mère, brutalisés et mal nourris par le tortionnaire de la maison, en plus d'être séquestrés!

De plus, le gouvernement saoudien veut obliger Nathalie à signer un document par lequel elle renoncerait à la garde de ses enfants. Pour la faire plier, on a supprimé toute source de revenus à la famille.

Lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte du géniteur de ses enfants, elle n'avait que 17 ans vous savez. On commet tous des erreurs et on ne devrait pas avoir à les payer toute notre vie! Faut-il que son mari la tue pour que vous considériez qu'elle a assez expié?

La violence conjugale et la maltraitance d'enfant sont des crimes graves et on devrait tout faire pour aider les victimes. Si Nathalie était votre fille, vous remueriez ciel et terre pour la sauver elles et vos petits-enfants (je pense surtout à la petite Sarah qui pourrait aussi bien être mariée à 9 ans dans ce pays arriéré).

http://www.nathaliemorin.org

Louvois

Quand on couche avec un chien, il ne faut pas se plaindre si on attrape des puces !!!

Gilles

Totalement d'accord avec Laflamme; Nul ne peut se dire ignorant de la vraie nature de l'Islam !

Sandrine

Incompréhensible de voir le consul canadien en Arabie Saoudite refusant d'écouter et de recevoir une canadienne.
quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ?
En tout état de cause, même si Nathalie Morin est très sotte, ce n'est pas de sa faute, elle est un être humain qui doit être défendu. On doit aussi éviter à d'autres femmes de subir ce sort, en informant sans relâche sur le fait qu'une femme doit proscrire toute relation avec un musulman, car cela ne peut que déboucher sur rien au mieux et l'esclavage voire la mort au pire. Mais cela n'est pas nouveau sous le soleil. Je n'oublierai jamais une histoire de ce genre survenue à une femme de ménage dans mon enfance. Mais elle avait réussi à s'échapper après trois ou quatre ans de calvaire.

Michel

Elle fait des nombreuse victime de l'idéologie multiculturaliste, à Montréal son cerveau était déjà formaté pour ne pas entendre les conseils qui mènent à la prudence dans ce genre de relation.
Et les dégâts vont continuer si elle revient ici, car le sous hommes tente de négocier un retour ici avec ses marmots conçus (au moins 3 d'entre-eux) par viol.
Des marmots qui seront muzzzzz avec tout ce qui vient avec, un apport merveilleux pour la diversité de notre société.

andréas

((Qu'elle endure son calvaire l'idiote))

Notre peuple et un peuple fragile et encore plus fragilisée par ces politiques et élites avec leurs idioties utiles et leurs désirs de nous changer et de nous remodeler
Dans une famille comme la notre la solidarité a été un acquis qui nous a amenés à travers le temps et l’histoire et sa depuis 400 ans
L’héritage du Québec au reste de l’humanité et gigantesque et tout Québécois et Québécoise et comparable à une pierre précieuse
J’ai toujours aider mon entourage quand celui-ci se retrouvait au sol
Quand un Québécois ou une Québécoise tombe, nous devrions être tous là pour l’aider à se relevé
Pas à l’écrase avec son pied comme tu le fait
Honte au traite comme toi et a tout ceux qui veulent nous voir au sol
et long vie aux courageux qui défendent le Québec


Julien

Femen-Québec, et il n'y a pas un mot de français. C'est pas fort les filles.

martine

je suis choque et nullement surprise de voir des commentaires comme ça fait par des homme du Québec.
la traiter d idiote et qu'elle ne mérite ce qu elle subit est une honte de dire ça en 2013. Vous chialez sur nos droit au Québec sur nos droit ici face au musu.
Avec ces propos vous ne valez pas mieux que se connard.Cette fille est encore une enfant avec des parents surement manquants.Nos droit ne valent pas juste au Québec mais partout dans le monde.À ceux qui tiennent ces propos je ne vous souhaite pas qu un jour cela se similaire arrive car à ce moment la vous direz que votre femme ou votre fille n a mérité
se qu il lui arrive.Honte à vous messieurs!!!

Minona

@Gilles

Même une religion misogyne comme l'islam prévoit l'obligation pour un musulman d'entretenir sa femme et ses enfants. Le mari de Nathalie lui a peut-être fait lire quelques versets coranique rassurant sur le sujet.

Quand on ne cite que le positif du Coran, il est facile de tomber dans le panneau et s'imaginer que l'islam est pacifique et respectueux des femmes.

Les québécois qui ne connaissent rien à l'islam forment la majorité. Même ceux qui se convertissent n'ont pas toujours lu le Coran (encore moins les hadiths).

Il y en aura encore plein d'autre des Nathalie Morin, surtout avec le cours d'ECR qui répètera aux jeune québécois durant 11 ans que toutes les religions se valent...

lorraine

Dans le temps où elle a rencontré son bourreau, sa famille l'avait avisé et elle les a traité de raciste, je le sais car son frère a parlé au moment où sa mère essayait d'avoir de l'aide pour sortir sa fille des griffes de ce musulman.
Je ne pense pas qu'elle mérite ce qu'elle vit, c'est horrible, mais il est vrai qu'elle a ignoré les mise en garde de sa famille, elle pensait ou ne pensait pas?

Minona

@lison

"Elle répond; "je ne peux pas toucher au Coran tant que je ne serais pas convertie, car je suis impure".

Heureusement, aucun verset n'interdit aux impurs de lire le Coran sur Internet! Je l'ai fais, ( deux fois même), et Allah ne m'a pas punie!

Au fait, si vous êtes la même Lison que sur les blogues du JMTL, mon lien est à nouveau fonctionnel, il y a dû y avoir un problème technique. Je préfère ne pas mettre le lien ici (trop haut potentiel de visiteurs intégristes...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE