« Les Frères musulmans, "Les déchets de l'histoire" | Accueil | "Non aux conférenciers radicaux en sol canadien" (Conseil québécois LGBT) »

28/08/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

heretik

celà sera intéressant d'interviewer les jeunes filles voilées présentes à ses conférence au sujet de cette citation, puis sur le verset où allah permet de battre sa femme lorsque celle-ci est désobéissante (4;34 ???)

mona

Sérieux problème de consanguinité.Une étude sur le sujet s'impose. De plus, cela n'ira pas en s'améliorant car la femme musulmane ne peut se marier avec un chrétien, athé etc... et surtout pas juif. Donc,imaginez lorsqu'ils vont s'implanter dans un nouveau pays ,ils se marient entre eux et ça donne ce que ça donne.Il vient de France, donc il représente bien le tableau.

lorraine

Ben oui,je vais demander le permission pour sortir, moi j'aimerais rencontrer les gens qui ont laissé entrer dans mon pays de culture judéo chrétienne ces tordus intégristes qui ont seulement commis 20,000 attentats à travers le monde depuis 2001, et dire qu'ils y a des zoufs qui comparent l'islam à d'autres religions! C'est sûr les boudhistes font régulièrement des attentats et les chrétiens avec leurs vilaines croisades ils ont empêché le lèpre islamique de se répandre partout, je sens que le méchant croisé se réveille en moi, un ancêtre sans doute qui connaît la sauvageris islamique, esclavage rapt traite des blanches, que de l'amour et de la paix quoi.

marie eve

Ce petit gringalet, pense dire la vérité du coran...Il a l'air plutôt comique et dominateur. Il parle a ses 'soeurs' parce qu'il y a un problème dans le mariage de ce genre d'individu. Sans situation, sans argent, sans 'tout', il programme et fait la promotion du mariage au nom d'allah-coran. Cela ressemble 'étrangement' aux talibans en Afghanistan. Voilà le nouveau taliban francophone pour la francophonie (Québec). Ne pas refuser le sexe à son mari, ne pas lui prendre de l'argent dans sa poche, ne pas parler contre lui et ne pas sortir sans lui, puisque ce sera lui qui la prendra en charge du toit et du couvert. Nous sommes en 2013 au Québec. M.de!!
Comment peut-on entendre (nos politiques aussi) ces conneries et accepter de leurs donner un lieu de diffusion LE PALAIS DES CONCRÈS.WOW!

Minona

Les femmes qui sont tentées par la conversion à l'islam (elles seraient paraît-ils plus nombreuses que les hommes à se convertir) devraient réfléchir longuement à tout ce à quoi elles devront renoncer en adhérant à cette idéologie misogyne.

Ce n'est pas agir comme une adulte que de renoncer volontairement à son autonomie mentale, comportementale et vestimentaire pour se livrer corps et âme aux règles d'un livre écrit au moyen-âge et qui fait de la femme une mineure à vie tout juste bonne à obéir et à enfanter.

moncolonel

après avoir vu ce reportage je suis dégoûté mais pas surpris comment l'homme peut-il être aussi crétin...en regardant ce reportage je ne pouvais m'empècher de penser au film '' la planète des singes'' et d'y trouver de nombreuses similitudes.

Fidelis

L'immense majorité de la population occidentale a choisi la démocratie comme régime gouvernemental.

Certes, cela ne s'est pas toujours fait sans douleur mais les occidentaux, à des degrés de conscience divers, considèrent leur mode de vie comme un bien précieux.
Ils ne sont pas les seuls: nombreux sont, de part le monde, les femmes et les hommes qui rêvent que leurs contrées puissent un jour connaître un tel degré de liberté.

Ce bien précieux est un trésor, un trésor à mettre à l'abri des voleurs et des vandales.
Dans les sociétés éprises de liberté, les voleurs et les vandales sont mis en prison, ou bannis, en tout cas hors d'état de nuire.

Bien que tous les aspects du personnage ne soient pas des plus sympathiques, je reprends ces justes paroles de Saint Juste:

"PAS DE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE"

Fidelis

Arthur


Je lis que ce prédicateur vient de France et pas d'un vague et mystérieux émirat islamique.

Et bien il est plus que triste que la France ait laissé entrer sur son territoire et professer des idioties à un tel individu.

Michel

Sublime vidéo ! A diffuser, ce que j'ai déjà fait sur le site d'immigrer.com, un site dédié à l'immigration au Québec. Je suis pas pour l'interdiction de cette conférence pour la simple et bonne raison qu'elle permet de voir ce qui existe et d'en parler dans les médias. J'espère qu'il y aura beaucoup de koufars comme moi au Palais ce jour là pour dénoncer cette idéologie haineuse envers l'occident judéo-chrétien.

Chantal Guerin

Des politiciens du Québec et de la Ville de Montréal ont participé au 5e banquet annuel du Forum Musulman Canadien le 23 novembre 2012 ??? mais je reve ou quoi ???

Minona

@Chantal Guérin

Il faut informer le public que le forum Musulman Canadien a des pratiques douteuses et des liens avec l'Arabie Saoudite et avec la Muslim Association of Canada (MAC) qui a des liens avec les frères musulmans.

Pour plus d'informations:

http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002709-forum-musulman-canadien-%E2%80%93-profil.html

mona

En tout cas, merci Poste de Veille pour votre vigilance.C'est quand
même grâce à vous si la "conférence" a été annulée.Faut pas fermer les yeux quand des choses nous dérange.Faut pas trop être tolérant même si on nous a toujours enseigné à l'être.Faut bien que ces gens frappent des murs.Hey la France, faudrait peut-être vous regrouper pour les faire sortir de votre pays,non???

André

Lison: Tu n'as pas pensé de ce que couterais a l'État de voir tous ces mains et pieds coupés.Il y en déjà assé de ses gens qui sont venuent de ses pays musulmans pour recevoir l'aide social; Va dans les magasins, St Bruneau Montréal, Drummondville,Trois-Rivieres Victoriaville, et regarde les enfants qui sont supposé (es) être a l'école sont avec leur mère a faire des achats dans les magasins.
Et en plus nous ne sommes pas un peuple de barbare comme eux.

lorraine

Merci Poste de veille d'être là, une lampe allumée, nous en avons besoin des éclaireurs comme vous et Hélios. Merci.


Merci Lison pour vos commentaires si souvent pertinents et un brin impertinents et très drôles comme celui plus haut qui suggère d'appliquer chez-nous aux musulmans seuls qui le réclament leur charia, bref de couper les pieds et les mains des voleurs et fraudeurs musulmans, je vous asssure qu'ils y aurait beaucoup de cul-de-jatte dans certains quartiers de Montréal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE