« Nairobi : trois évidences (Thierry Desjardins) | Accueil | Canada : «Retournez dans vos pays», dit un éminent imam de Calgary aux immigrés musulmans »

26/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

Prétendre que le djihad militaire n'est autorisé que pour se défendre est un mensonge grossier!

Si c'était le cas, est-ce que le Coran et les hadiths parleraient de piller l'ennemi, d'exécuter des hommes et d'adolescents ligotés, de capturer et violer les femmes de l'ennemi avant de les distribuer avec leurs enfants comme esclaves aux musulmans?

Est-ce que les quelques 263 versets condamnant les infidèles à l'enfer mentionneraient qu'ils doivent y brûler à cause de leur mécréance et non pas parce qu'ils auraient commis des actes violents envers des musulmans?

Voici quelques exemples de versets qui ne trompent pas:


59.14 Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles (...)


3.10 Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l´abri de la punition d´Allah. Ils seront du combustible pour le feu.


6.131 C´est que ton Seigneur n´anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis.


8.1 Ils t'interroge au sujet du butin. Dit: "Le butin est à Allah et à son messager" (...)


8.39 Et combattez-les jusqu'à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah. (...)


9.120 (...) ils ne fouleront aucune terre en provoquant la colère des infidèles, et n´obtiendront aucun avantage sur un ennemi, sans qu´il ne leur soit écrit pour cela une bonne action. (...)


Pierre Alexes

C'est de la pire hypocrisie. Et le Canada et le Québec permet à cet accros de demeurer ici. Une honte!!!!

Il est grand temps que les mosquées (lieux de séditions) dirigées par ce fous d'Allah soient fermées.

Il veut instaurer la Charia au Québec. Ah! Oui! Un bon torchon citoyen s'impose.

Arthur

Cousins du Québec ne vous laissez pas faire comme nous en France.

Actuellement en France on parle même de remplacer des fêtes chrétiennes par une fête musulmane et une juive. (Les Juifs n'ont d'ailleurs rien demandé).

Barzouk

Bravo à la députée Fatima Houda-Pépin. Ne cédons surtout pas à cette loi infâme !

Barzouk

Elmenyawi pratique la taqiyya (la menterie en joual).

Lorraine

De vrais serpents ils essayent d'utiliser la communauté juive pour se comparer, comme si les juifs avaient quoi que ce soit à voir avec ces barbares, surtout que dans les écrits islamiques les juifs sont traités de singes et de porcs, de quoi entretenir des relations cordiales de respect mutuel(ironie)quand on sait tout le battage médiatique des islamistes contre Israël seul pays prospère industrieux du Moyen-Orient, la haine sans fin de ces islamistes me dégoûte de plus en plus, que viennent-ils faire ici, sinon transporter leur haine d'un continent à l'autre.
Mosquées lieux de sédition et de ruine sociale, semeur de néant et de guerre...

Barzouk

La loi d'Allah selon Mahomet, c'est la charia, la loi islamique. La loi du vrai Dieu, c'est la loi de l'Amour.

La loi d'Allah selon Mahomet sur l'adultère, c'est la lapidation. La loi du vrai Dieu, c'est : «Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre».

Maxime Joseph

Madame Fatima je connais certaines de vos actions aves les autres communnautés et confession diférentes au Québec que Dieu vous bénissent étant femme musulmane jusqu'à la consomation des siècles à venir . Selon, moi vous êtes une croyante qui cherche le dépassement de soi . De la part d'un chrétien .sans flatteries

Michèle D.

Madame Houda, je vous soutiens à 100%

Michèle D.

"Si l'islam est suivi correctement, il n'opprimera personne, même si c'est la religion d'État, assurent l'imam Bukhari et M. Elmenyawi. (...) Et il respecte les membres d'une autre religion : les catholiques peuvent être jugés selon leurs lois, leurs femmes n'ont pas à porter le voile ; l'État islamique ne doit faire respecter l'islam que par les musulmans. On ne peut pas en dire autant au Canada : je suis forcé à me marier selon vos lois."

Wow! Il y a de nombreux pays qui ne doivent pas suivre l'islam correctement. Qu'il aille donc le leur dire là où on respecte la charia et persécute les non-musulmans. Je suppose que c'est parce que leurs imams ne comprennent rien à l'islam.

Pierre Alexes

Voici ce que j’ai extrait de mes documents sur l’islam.

Qu'est-ce que la « charia » ?

La « charia » - ou « loi coranique » - est la transposition, sur le plan juridique, des prétendues révélations de Mahomet.
Pour les musulmans, par définition, le coran doit être la seule source d'inspiration dans tous les domaines, y compris dans le domaine juridique. Il en résulte que les pays soumis à l'islam sont régis par des lois qui se fondent sur les coutumes sauvages des Arabes du VIIe siècle de notre ère, la plus emblématique de ces coutumes barbares étant de tuer des personnes, surtout des femmes, à coups de cailloux (lapidation) sous des prétextes futiles.
La loi coranique est, en outre, fondée sur la discrimination sexiste puisque, selon le coran, la femme est inférieure à l'homme.
Concrètement, la charia est souvent appliquée « à la tête du client » par de prétendus « juges » ou « docteurs de la foi » qui ne sont généralement que des « savants » incultes, le terme savant étant pris ici selon son sens musulman qui signifie "qui sait au sujet du coran, de Mahomet et de l'islam". Ces religieux peuvent émettre des « avis » (fatwa) qui sont assimilés à des jugements et qui peuvent aller jusqu'à l'appel au meurtre. Tout musulman à le droit et, s'il en a la possibilité, le devoir de s'ériger en meurtrier au service de l'islam afin d'éliminer tous ceux et celles qui sont condamnés, individuellement ou collectivement, par la loi coranique (impies, incroyants, idolâtres, homosexuels, apostats etc...).

La charia est la survivance d'une vision moyenâgeuse et féodale de la justice. C'est l'un des pires archaïsmes qui puisse se concevoir en ce début du IIIe millénaire.

Fidelis

En bon musulman Cheikh el-Menyawi:
-Milite pour l'instauration de tribunaux islamiques basés sur la charia,
-S'oppose à l'interdiction du port du voile dans les lieux publics,
-Dit qu'une musulmane doit être voilée,
Bref, el-Menyawi prend position pour la charia contre l'Assemblée nationale du Québec. A partir du moment où les gouvernants de cette "dar al kufr"(terre de l'incroyance) qu'est le Québec accepteront l'islam, ce territoire pourra être considéré comme partie intégrante de l'islam. La quasi totalité des "mujtahids"(autorités en matière de "fiqh",la jurispudence islamique), oulémas ou muftis, ainsi que le célèbre Cheikh al-Qaradawi(le président de l'union internationale des savants musulmans) ont tranché la question: rien à dire, el-Menyawi agit selon l'islam et quand il juge que la députée Fatima Houda-Pépin n'est pas musulmane, il a raison, ni plus ni moins.
El-Menyawi a raison parce que l'islam n'est pas confinable au domaine privé, parce dans son système incréé donc intangible, global et globalisant, la dimension religieuse de l'islam n'est qu'une composante parmi d'autres. Prétendre confiner l'islam au domaine privé reviendrait à porter une nouvelle croyance qui, en aucun cas, ne pourrait prétendre appartenir l'islam. D'un point de vue islamique, un tel effort ne pourrait qu'être l'oeuvre d'un apostat ou d'un ignare. Tous les mujahids sont unanimimes sur ce point("ijma").

Il est quand même dommage que Madame Fatima Houda-Pépin se soit terrée dans son silence au sujet du projet de charte des valeurs. Plutôt que de se laisser museler par Philippe Couillard et son parti libéral, elle se serait grandie en ne fuyant pas les questions des journalistes, hier encore dans les corridors de l'Assemblée nationale.
A quoi bon jeter le voile si c'est pour se faire mettre un baillon.

Fidelis

Pierre Alexes

Voila un parfait exemple du langage islamique provenant de ce menteur Salam Elmenyawi- ce qu'en bon Français on traduit par « langue de bois »

C’est nous prendre pour des imbéciles de première catégorie !
Faire confiance à un musulman sur la seule base de ses déclarations c'est être le dernier des imbéciles et un parfait pigeon puisque la religion musulmane, depuis sa création, enseigne à ses adeptes l’art d'avancer masqué et de promouvoir l'islam par la dissimulation.

Un grand nombre de québécois ont, malheureusement, une agaçante tendance à effectivement être des imbéciles de première catégorie quand il s'agit du Coran, de l'islam et de Mahomet, puisque l'immense majorité non seulement n'a jamais lu une seule ligne du Coran (version françaises - Savary, Hamidullah, Chouraqui) et ignore absolument tout de l'histoire de Mahomet, mais l'immense majorité REFUSE de se renseigner. Pour eux « Tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, le Coran est forcément un peu comme la bible, pas besoin de le lire, Mahomet a forcément de nombreux points communs avec Jésus, inutile de se renseigner sur lui, l'islam est une religion comme les autres, il ne sert à rien d'en savoir plus, et les musulmans sont forcément finalement peu différents des chrétiens, pas la peine de creuser la question »... Tout cela est une absurdité sans fond mais est tellement plus confortable intellectuellemement que de devoir considérer que nous avons été aveugle et sourd à la réalité et qu'il va maintenant falloir faire face à un problème dont la résolution sera longue et douloureuse, d'autant plus longue et douloureuse que l'on s'y prendra tardivement.

Barzouk

@ Pierre Alexex ;

Même si votre affirmation n'est pas très flatteuse à notre égard, je vous donne entièrement raison. Le Coran, l'islam, Mahomet et tout ce charabia arabe ne nous intéresse pas, ou très peu. La majorité des québécois n'a pas encore réalisé la menace à laquelle ils sont confrontée. «Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil», oui, mais pour le moment seulement. Actuellement les québécois sont préoccupés davantage par la corruption de certains dirigeants et certains maires dans le domaine de la construction et ailleurs (Commission Charbonneau...). Non le Coran n'est pas forcément comme la Bible (pas pour moi en tout cas), et le Christ n'a pas de nombreux points avec Mahomet. L'islam est une religion comme les autres, croyons-nous ? Je commence à croire que ce n'est même pas une religion, mais une idéologie destructrice de l'humanité. Oui, les québécois ne savent pas ce qui se prépare dans leur belle province...en commençant par moi.

Pierre Alexes

Je recommande une visite sur le site "Tell the Children the Truth".

Une fois sur le site, cliquez sur le drapeau (Bleu-Blanc-Rouge) qui se trouve à la droite du haut de la page pour la version française.

Bonne lecture.

À la prochaine - en vous souhaitant un "week-end" rempli de soleil.

Barzouk

O.K. http://www.tellthechildrenthetruth.com/

Barzouk

Les «mouslimouns» semblaient s'entendre très bien avec les «nazis» de la 2ème guerre mondiale....et de connivence avec eux pour exterminer les juifs...à moins que ce soit eux qui en aient "inspiré" Hitler ?

Barzouk

J'en apprends de plus en plus....

Dan

y a t-il un journaliste ou un politicien qui a demandé a ce precheur si les nons musulmans visitant l'arabie saoudite pouvaient se comporter et agir comme dans les démocraties?

Pierre Alexes

@ Barzouk

Bonjour Monsieur,

Vous écrivez : - « Même si votre affirmation n'est pas très flatteuse à notre égard ….. »

Une clarification – je ne vise pas le musulman(e) en tant qu’individu. Nous faisons tous partie de l'humanité. C’est plutôt la doctrine dont ils sont prisonniers.

Merci d’avoir affiché le nom du site Web au complet.

Barzouk

Toujours la même ambivalence qui nous confronte face à l'Islam. Je ne vise pas le musulman(e)en tant qu'individu religieux mais en tant qu'individu politique mû par sa doctrine.

Barzouk

On s'est toujours demandé ce qu'il nous serait arrivé si les allemands avaient gagné la deuxième guerre mondiale....On a la réponse maintenant : ils ont perdu la guerre mais le djihad islamique s'est implanté de plus belle...avec Yasser Arafat en Palestine, Sadam Hussein en Irag, et maintenant avec les Frères Musulmans et Al-Quaîda partout dans le monde.

Richard Desgagné

Ils veulent détruire madame Houda-Pépin comme ils s'en prennent à Richard Martineau qui a osé -ô blasphème !- porter la tente nazislamiste sur son émission télé (ce qui a fait rire bien des gens). Pendant ce temps, l'ineffable Francine Pelletier officie au Devoir pour défendre celles qui portent de si jolis voiles, et elles sont bonnes filles bien éduquées et libres. Ça se passe au Québec !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE