« Tunisie : Les filles derrière les garçons pour les jeunes d’Ennahdha à l'université | Accueil | Suisse : «l'immigration est quantitativement et culturellement insoutenable» (Président de la Confédération) »

30/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dany

Joli article sur l' effondrement du monde musulman mais je pense qu' il est utopique.

En effet, quand il n' aura plus de chrétiens ou de non musulmans à tuer au Moyen Orient, ce sera plus tranquille, il y aura donc <> islamique. Une pause peut-être même de quelques siècles qui ressemblerait à la Turquie de nos jours mais uniquement au Moyent-Orient.

Cependant les soldats de Mahomet émigrent en masse vers l' Europe, forment en masse leur progéniture à la haine, construisent des mosquées à la pelle.

Ils sont de plus en plus agressif, mais pas uniquement dans les rues(http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gJZF-Vvv3wg). Ils font de la désinformation, s' infiltrent dans nos institutions, accaparent le net. Ils ont des avocats musulmans qui cherchent des failles dans nos lois pour y installer leur charia. Ils peuvent faire cela 24h sur 24 car la France leur payent toutes les aides sociales nécessaires à l' accomplissement de leur projet.

Certes comparé au Moyent-Orient, le sang des laïques et des chrétiens d' Europe n' a pas encore coulé. C' est de plus en plus inquiétant de voir toutes ces femmes voilées se balader avec des poussettes contenant 2 voir 3 bébés et savoir que dans quelques années, eux aussi porteront la barbe et vociféreront contre nos sociétés soit disant racistes.

Une télévision russe montre une France de plus en plus islamisée, censurée et complice de son islamisation(http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZDzFedDXAwA#t=217).

Nous devons tous prendre conscience, qu' il faut agir au plus vite pour protéger nos libertés et éradiquer ce fléau.

M.Perron

@Hélios

Vous dites que ''La radicalisation est une régression, c'est un aveu d'échec qui se cache derrière..le voile sous toutes ses formes chez les femmes.''

Je ne sais pas si vous avez entendu la jeune québécoise musulmane à l'émission TLMEP. Si oui, que pensez-vous de son témoignage ?

Sylvain Rioux

On peut toujours rêver!

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2013/07/02/la-prophetie-des-astrologues-persans-%e2%80%93-l%e2%80%99islam-en-perdition-au-xiveme-siecle-apres-lhegire/

Polémos

À entendre son discours lors de son passage à TLMEP, Dalila Awada n'a manifestement pas lu son Coran et les saloperies qu'il contient (ou les passe sous silence). Le fait de le lire serait une puissante motivation à remettre en question son port du voile. Contrairement à ce qu'elle affirme, le voile n'a AUCUNE valeur culturelle ici en Occident. C'est de l'auto-enfumage et de l'enfumage médiatique. Pendant toute l'émission, on a ENCORE parlé du foutu voile, et non des CHEVEUX qu'il cache. SES cheveux, qu'elle soustrait au regard public pour montrer qu'elle, contrairement aux autres femmes, elle est musulmane et «pudique». Son «affirmation de soi» est un regression face à la modernité et la «pudeur» dont elle se réclame est un faux-semblant. Il n'y a rien «d'impudique» à montrer ses cheveux. Au fond, elle réclame sans le dire le «droit» de se foutre royalement de la société laïque dans laquelle elle évolue et d'islamiser l'espace publique. Son cache-cheveux, elle L'IMPOSE tout en s'en défendant bien sûr (c'est mon identité, ma culture, ma liberté, d'autres ajoutent hypocritement, c'est ma dignité, autant d'enfumage). Personne, durant toute l'entrevue, y compris Djemila Benhabib (décevante),n'a contré directement les arguments nombrilistes de Dalila Awada. Dis Dalila, tu caches tes cheveux ou tu affiches ton voile?

Les deux je suppose...

P.S. Helios, je vous cite: «La radicalisation est une régression, c'est un aveu d'échec qui se cache derrière la barbe salafiste chez les hommes et le voile sous toutes ses formes chez les femmes.» Tout est dit. Mais pas à TLMEP.

Rose-Anne

Cette traduction scientifique, à elle seule destructrice du mythe des origines de l'islam, est désormais confirmée par les travaux et découvertes archéologiques des savants Joachim Gnilka et Christophe Luxenberg.

http://www.pointsdereperes.com/videos/exegese-scientifique-coran-bruno-bonnet-eymard

Selon les études faites par Luxenberg (obligé d’utiliser un pseudonyme pour protéger sa vie) Mahomet ne se serait jamais réclamé comme un Prophète mais comme un témoin chargé de vulgariser l’enseignement judéo-chrétien aux populations Arabes. Le Coran ne serait pas un livre sacré destiné à créer une nouvelle religion mais un lectionnaire destiné à enseigner la religion existante…

Christophe Luxenberghttp://iflisen2008.over-blog.com/article-christoph-luxenberg-lecture-syro-arameenne-du-coran-une-contribution-pour-decoder-la-langue-du-coran-118124479.html

Hélios d'Alexandrie

@ Dany,

Le monde islamique s'effondrera dans ses terres, c'est à dire en Asie et en Afrique. Il se maintiendra et même grossira en occident tant que les occidentaux continueront de le nourrir.

Viendra un jour où sa survie dépendra exclusivement de l'occident.

L'occident se retrouvera dans 20 ans devant des choix difficiles: se soumettre à l'islam et s'effondrer avec lui, ou lui couper les vivres et le laisser s'effondrer tout seul.

@ M. Perron,

J'ai regardé l'émission de TLMP et j'ai produit une chronique sur le même sujet. Vous avez sûrement eu l'occasion de la lire et peut-être même de la commenter. Cette jeune musulmane est porte-parole du parti Québec solidaire dont on sait qu'il est infiltré par les islamistes. Ces derniers ont une longue expérience de l'infiltration des partis politiques et des agences gouvernementales, pour ce faire ils choisissent soigneusement leurs candidats et surtout leurs candidates. Leur formule, celle qui leur vaut du succès consiste à présenter des candidats "hybrides", en apparence pas trop islamisé, juste assez pour promouvoir l'islam et la charia comme un droit inaliénable. Ces candidats doivent également se présenter comme des occidentaux bien intégrés, ils doivent savoir quoi dire et surtout quoi ne pas dire pour susciter la sympathie ou à tout le moins la neutralité d'un public réfractaire, voire méfiant au départ. L'apparence est ici très importante car comme vous le savez une image vaut mille mots.

Les frères musulmans chez les sunnites et le Hezbollah chez les chiites se sont dotés d'agents discrets et efficaces pour avancer leur cause. Ces agents sont très bien payés, leur loyauté ne va pas au pays où ils vivent mais à l'organisation à laquelle ils appartiennent. Comme vous le savez une organisation comme celle des frères musulmans est présente dans plus de 70 pays, elle dispose de sommes colossales d'argent soit plusieurs dizaines de milliards de dollars.

Mais les islamistes auront beau jeter de la poudre aux yeux, la vérité sur l'islam finit toujours par transparaître. Comme disent les américains il ne sert à rien de mettre du rouge-à-lèvre sur un cochon.

Hélios d'Alexandrie

Olaf

Merci Hélios pour tout ce superbe travail !!

"la racine du mal [est] la conviction que le coran est la parole incréée d'Allah et que l'islam est la religion qui rend toutes les autres caduques."

La racine du mal est cependant encore plus profonde ... Le coran, le prophète, l'histoire sainte musulmane et même la volonté d'Allah ne sont que les médiations par lesquelles se justifie la foi des musulmans, c'est à dire cette certitude d'avoir été choisis pour dominer la terre . C'est cette promesse messianiste, si forte, si attirante, aveuglante comme la flamme de la bougie attire le papillon, qui fait se lever les djihadistes et qui rassure les islamistes et les "modérés" face au doute.

Mettre en cause le coran, la religion, c'est bien. Mais s'attaquer au sens même de cette promesse folle, c'est cela aussi (et même surtout) qu'il faut faire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE