« Suisse : Débat Pierre Cassen et Hani Ramadan sur la burka | Accueil | GB : un père conteste son expulsion vers la France au motif que sa fille de 11 ans ne pourrait plus porter la burka »

14/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Barzouk, Qc.

Je suis incapable de regarder ces photos.
J'espère qu'elles ne resteront pas longtemps.

robin

Il y a également une vidéo à voir sur notre article
http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-kenya-les-musulmans-terroristes-auraient-finance-la-tuerie-de-nairobi-par-le-trafic-d-ivoire-en-de-120486039.html

Bien à vous.
Robin

Minona

Il ne faut pas seulement lutter contre le terrorisme, une cause qui ne rejoint pas tout le monde, mais il faut aussi embrasser toutes les causes justes qui nuisent indirectement à l'islamisme, comme le boycott de l'ivoire, les énergies vertes, etc.

Parmi ceux qui ont des préjugés positifs envers l'islam (et des préjugés négatifs envers ceux qui en dénoncent la violence), il y a sans doute des gens qui sont sensibles à la cause des animaux menacés et la cause environnementale.

Il y a aussi l'abattage halal qui peut servir à financer le terrorisme: l'Association québécoise des viandes halal a des liens avec la Muslim Association of Canada, contributrice du Hamas.

Même le dernier dhimmis venu ne peut demeurer totalement insensible à l'idée d'un animal qu'on égorge à froid. Quant à ceux qui sont indifférents à la souffrance animale, ils peuvent toujours être sensibles aux risques sanitaires liés à l'égorgement sans suture de la trachée (E. Coli, vache folle, etc).

Mireille

Plus on en apprend sur les pratiques reliées de près ou de loin à l'islam, plus on se sent forcé de le considérer comme du satanisme...

Merci à Poste de veille de nous tenir au courant!

Dan

Les animaux ''sans intelligence humaine'' ne font pas ça! Je suis sans parole!

André

D'apres l'image cet éléphant n'est pas mort il a la tête élevée pas a terre rien ne résiste a ces islamistes

Sandrine

Répugnant.
Cette attirance des musulmans pour le sang est répugnante. Et signe d'un grave trouble psychologique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE