« GB : des musulmans sous protection policière après des menaces des Shebab somaliens | Accueil | Une mère musulmane parle du voile à son fils [video] »

19/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mireille

Moi, j'appelle ça "se placer les pieds"... C'est ce que font tous ceux qui ne veulent pas laisser les autres "vivre et laisser vivre" et qui cherchent leur propre intérêt.
Nos compatriotes pourraient même voter pour lui car, sans doute, "il parle bien", "il est presque comme nous" et, en plus, il fait un peu exotique, ce dont raffolent les Québécois!
Une fois sur place, ce monsieur placera ses pions et fera avancer son "programme"...

Mia Manouchka!

une fois en place, il aura tout le loisir de faire ce qu'il veut, et là il vas enlever son masque, faites pression sur le gouvernement !svp !et là il y en as qui vont le trouver moins drôle, allumez et vite ouvrez-vous les yeux!

Simon

À l'Ile-des-soeurs, la seule entreprise de location est détenu par des gens d'Afrique du Nord. Allez-y et voyez le résultat. Ils ne sont pas con - d'une certaine façon - ils se crées un domaine à eux, une ile c'est parfait quand on veut vivre isolé. Le maire de Verdun étant aussi le maire de l'ile-des-soeurs par extension, cela fait un appui de plus pour divers éventuels projets à saveur islamiste.

Polémos

Et une idiote utile de plus: Mélanie Joly. Il faudrait lui envoyer tout ça et attendre sa réaction (si réaction il y a). Pourquoi les «politiques» (et les journalistes!, ceux censés nous «informer») sont-il si peu au fait des manigances des «militants» islamiques. Ceux-ci avancent masqués, veston-cravate ou dégaine avenante, cache-cheveux coloré façon Dalida Awada, la bouche en coeur, et placent leurs pions. Melie Faille, candidate du Bloc Québécois s'est fait embobinée à peu près de la même façon il y a quelques années dans Vaudreuil-Soulanges.

Il faudrait fouiller le reste des candidats des autres parties municipaux (et provinciaux tant qu'à faire). Des surprises nous attendent peut-être...

florent de montréal

Comment peut-on endurer ce genre d'individus ici.

Louise

Certains Québécois ne sont pas assez informés au sujet de tout ce qui est musulman.Ils pensent vraiment que c'est une "religion" de paix mais en fait c'est une IDÉOLOGIE SANGUINAIRE ET MEURTRIERE. Ne sont-ils pas au courant de tous ces meutres commis au nom de leur supposé religion contre les Chrétiens à travers le monde???Les musulmans se sont infiltrés PARTOUT. Leur AGENDA, c'est l'islamisation du MONDE rien de moins.Il ne faut JAMAIS JAMAIS voter pour ces personnes si non, nous allons en souffrir pendant longtemps...Malheureusement il y a de bons musulmans mais ils ont peur de se faire tuer s'ils osent critiquer leur chef.

Fidelis

Le projet de cette mosquée est, en tout cas, des plus réalistes, tant pour le déséquilibre aberrant des volumes que pour la profonde tristesse qu'ils inspirent. Difficile de faire pire. En cela, ce projet est en parfaite adéquation avec ce qu'il prétend représenter.
Pour ce qui concerne le talent de son auteur, la conception des tentes du désert d'Arabie serait indubitablement mieux adaptée à son grand talent mahométan.

Fidelis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE