« Explosion du nombre d'islamistes sur la Rive-Sud de Montréal | Accueil | Des Québécoises engagées dénoncent les intimidations d'islamistes »

22/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

The shit has just hit the fan!

Enfin!

Arilés B.

Les islamistes, qui font plus de politique que de religion, se cherchent des appuis dans la société civile. Ils en ont trouvé au moins un: Québec Solidaire.
La premiére question qu'on se pose c'est pourquoi ils ont justement invité Amir Khadir et pourquoi celui-ci a répondu à l'invitation.
La raison en est que la gauche, affaiblie partout dans le monde, s'est (r)alliée à l'islamisme (tout aussi mondial)pour y puiser quelque énergie.
Québec Solidaire avait un seul député et il accourt à un rassemblement politique islamiste chiite.
Si QS avait 20 députés, on aurait vu 20 députés assis au premir rang comme de bons éléves obéissants.

Barzouk, Qc

Hélios avait visé juste !

Laetitia

En 2012 les médias (Huffington post, J. de Montréal...)avaient publié des articles disant que lors de leur perquisition au domicile d'Amir Kadir relativement à l'arrestation de sa fille, les enquêteurs avaient trouvé une affiche. L'affiche était un pastiche du célébrissime tableau du peintre français Delacroix : la Liberté guidant le peuple. Que montrait ce pastiche? Une sorte de clown brandissant un drapeau noir à la place de la belle femme en bonnet phrygien et au sein nu symbolisant la Liberté, et tenant haut un drapeau français; un combattant avec haut de forme et armé d'un fusil avait pris le visage d'Amir Kadir et à ses pieds, un personnage mort avait pris le visage de Jean Charest; enfin un autre combattant, poignard en ceinture, avait été déguisé en terroriste au visage enturbanné. En plus de cette affiche "il y avait des images controversées et un jeu de scrabble où on lisait TUER MARTINEAU".
On peut voir l'affiche-pastiche sur internet (Huffington post); le terroriste enturbanné et le drapeau noir m'ont paru projeter des significations alarmantes en relation avec l'actualité sanglante de certains pays. Le terroriste est mis à l'arrière plan; autre signification??


Dan

Amir Kadir est un pion que les islamistes utilisent pour arriver à leur but: L'islamisation des états démocratiques. Amir Ka dir Utilise la taqya pour étendre l'islam politique. J'attendais ces évennments depuis longtemps. Merci à Poste De Veille et à Louise Mailloux de nous garder éveillés.

Hélios d'Alexandrie

Les points communs et les objectifs communs ne manquent pas entre les islamistes et Amir Khadir:

Premier point:Les islamistes haïssent la démocratie, ils préconisent un système de gouvernement et un ordre social totalitaires: Velayat el Faqih (la dictature du juriste islamique l'ayatollah) pour les chiites, et le califat pour les sunnites.

Amir Khadir est d'obédience communiste donc totalitaire et comme l'a si bien dit Bertrand Russell, il y a de nombreux points communs entre les totalitarismes islamique et communiste, dont la haine de la démocratie.

Second point: Les islamistes veulent détruire l'occident, il s'agit pour eux d'une nécessité absolue, non seulement parce que l'islam appelle à dominer le monde, mais surtout parce que l'islam en faillite sur tous les plans, se sent gravement menacé par l'occident qui a réussi.

Les communistes ont également cru pouvoir détruire l'occident mais ils ont échoué et c'est plutôt le communisme qui s'est effondré, mais ils n'ont pas abandonné le rêve de le détruire et c'est pourquoi ils s'allient aux islamistes.

Troisième point: Les islamistes sont les ennemis des libertés individuelles, les personnes qui tombent sous leur domination sont soumises à la charia qui régit leur quotidien dans les moindres détails. La charia s'ingère partout, jusqu'aux toilettes et la façon de se nettoyer. On ne peut abandonner l'islam sans risquer sa vie.

Les communistes suppriment les libertés individuelles et imposent comme l'islam la pensée unique. La dissidence est interdite et elle est sévèrement punie.

Quatrième point: Les islamistes haïssent et persécutent tout ce qui n'est pas l'islam, c'est à dire toutes les autres religions et leurs adeptes, en particulier les juifs et les chrétiens.

Les communistes et ceux qui se réclament de l'extrême gauche haïssent le christianisme et cherchent à l'éradiquer. Ils détestent également les juifs mais maquillent leur antisémitisme en se disant antisionistes.

Amir Khadir répète l'erreur des gauchistes iraniens qui, à la fin des années 70 se sont alliés aux islamistes de l'Ayatollah Khomeiny pour renverser le Shah d'Iran. Une fois le Shah parti, les ayatollahs se sont retournés contre leurs alliés de la veille et les ont massacrés. C'est à cet évènement que le Québec doit la présence d'Amir Khadir sur son sol, c'est en tant que communiste fils de communiste qu'il s'est réfugié au Québec. Mais bon sang ne peut mentir, car voilà qu'il répète le même scénario et fait alliance avec le mollah chiite de Montréal, pour la grande gloire de l'islam et de la gauche.

Hélios d'Alexandrie

Runner 7500

Islamistes!!!!!
Nous voyons votre jeux et nous nous défendrons.

Anonyme

LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX > Ils ne sont pas heureux à Gaza... > Ils ne sont pas heureux en Égypte… > Ils ne sont pas heureux en Libye... > Ils ne sont pas heureux au Maroc… > Ils ne sont pas heureux en Iran... > Ils ne sont pas heureux en Iraq... > Ils ne sont pas heureux au Yémen... > Ils ne sont pas heureux en Afghanistan... > Ils ne sont pas heureux au Pakistan… > Ils ne sont pas heureux en Syrie… > Ils ne sont pas heureux au Liban… > > ALORS, OÙ SONT-ILS DONC HEUREUX ? > Ils sont heureux en Australie… > Ils sont heureux au Canada… > Ils sont heureux en Angleterre… > Ils sont heureux en France… > Ils sont heureux en Belgique… > Ils sont heureux en Allemagne… > Ils sont heureux aux États-Unis… > Ils sont heureux en Suède… > Ils sont heureux en Norvège… > Ils sont heureux en Hollande… > Ils sont heureux au Danemark… > > EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS ET > MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT ! > «Si la Royal Air Maroc est capable d'interdire le voile à ses hôtesses de l'air, je crois qu'on ne devrait pas avoir peur des choses et pouvoir interdire tout signe religieux ostentatoire dans la fonction publique québécoise.» > > ET QUI BLÂMENT-ILS POUR LEURS MALHEURS ? > Pas l’Islam > Pas leurs chefs spirituels > Pas eux-mêmes > ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX ! ET ENSUITE, ILS VEULENT > CHANGER CES PAYS POUR QU’ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D’OÙ ILS VIENNNENT ET > OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX ! >

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE