« La malédiction islamiste au Moyen-Orient, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Le voile islamique aux origines de l'islam et aujourd'hui, par Hélios d'Alexandrie »

16/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

heretik

Milles fois bravo pour cet article Poste de Veille !

Au tout début du débat sur le port du voile islamique par les employés de la Fonction publique, Françoise David s'évertuait à nous dire que l'on devait l'accepter pour permettre à ces femmes de sortir de l'emprise de leur mari. Depuis, toutes les voilées sont sur toutes les tribunes pour nous dire qu'elles ne sont pas du tout soumises. Alors Françoise ? ces femmes sont-elles des menteuses?
Maintenant, ce n'est plus pour ''les sortir de l'emprise de leurs maris'' , mais pour ''permettre à tout le monde...''

Et pourquoi tant de musulmans chez Québec Solidaire et aucune place pour nos fameux Bérêts Blancs qui réclament ''un salaire pour la femme au foyer'' et de mémoire ont des idées sur les finances publiques tout-à-fait radicale ??

Louise

Tout simplement parce qu'il est écrit dans leur coran qu'ils ont le droit (presque un devoir)de MENTIR pour pouvoir arriver à leur fin qui est d'islamiser le monde ENTIER.Les féministes de son parti sont trop stupides pour le voir. C'est malheureux pour Francoise David.

Luc

Les paradoxes et contradictions s'accumulent chez les islamistes.. Leur prosélytisme outrancier et leur communautarisme secessioniste finit toujours à surface.
Comment peut-on encore le tolérer en nous? Combien de leçons faut pour acquérir la conscience qu'il s'agit d'une invasion de la part de gens qui veulent vivre sur ce territoire, mais sans nous à la fin.

Runner7500

Cela fait longtemps que j'écris, surtout dans les commentaires du JDQ, que cet individu est un implanté.

Richard Parmène

Merci et félicitations à Poste de Veille pour ces informations importantes. Aucun journal n'aborde ces sujets, ni ne semblena être au courant. Étrange, n'est-ce pas ? Quand à Amir Khadir, en voilà un autre qui parle des deux côtés de la bouche en même temps ! J'espère que ses électeurs vous lisent, comme ça ils sauront pour qui ne pas voter aux prochaines élections.

Polémos

Comment faire confiance à un «député» qui accepte d'assister à une assemblée ou les hommes et les femmes sont séparées? Comment a-t-il pu accepter une pareille situation et se prêter à l'exercice? Quelle imposture cet homme sert-il? À quelle enseigne loge-t-il vraiment? Quelle est la valeur des mots «égalité hommes-femmes» s'il ne l'incarne pas dans son comportement en public?

Les photos de la page Facebook de la Bridges Association montrent une petite réunion d'une quarantaine de personnes où les hommes et les femmes sont séparées. Déprimant, et jamais je ne m'y ferai. On voit aussi une photo de Georges Laraque, micro en main, s'adresse à un auditoire que l'on ne voit pas, mais dont on devine sans peine que les femmes sont toutes voilées et séparées des hommes. On se demande qu'est-ce qu'il fabrique là celui-là. Dans quelle galère s'est-il laissé embarqué? Est-il sur la voie de la conversion? Est-il là pour faire l'éloge du multiculturalisme et du vivre-ensemble?

Pendant ce temps-là, le Parti libéral du Québec, qui n'est pas en reste avec Québec Solidaire, se demande par la voix de Marc Tanguay, s'il faut oui ou non tolérer le tchador, cette horreur immonde, répugnante et intolérante, dans l'espace public. On en vient à se demander ce que signifient les mots «libération de la femme», des mots qui ont pris leur sens en Occident. Sommes-nous encore en Occident? Où sommes-nous?

On voit par là toute la déconstruction morale opérée par le multiculturalisme, la culpabilité, la hantise de passer pour réactionnaire, raciste, anti-moderne, replié sur soi, fermé à «l'Autre», que sais-je encore, alors que c'est justement toutes ces tares qui affligent l'Islam qui ne tolère que lui.

Continuez Hélios. Continuez. Des faits, des photos, des preuves, des sources, des lieux, des noms. Il n'y a que ça qui compte.

marie eve

Rappelez-vous, qui a défilé avec les drapeaux du Hezbollah, lors de la manif contre l'opération "Plomb durci" à Montréal!!!!
La gogauche est avec les islamistes qu'ils soient chiites ou sunnites... Françoise David et consores, ont déjà effectués des voyage au pays du cèdre à la ligue mondiale des communistes-islamiste-gauchiste.
A voir tous ce monde chiites, sunnites, ils sont en activité exactement comme des partis politiques.

Luc Lemoine

Les libéraux de Philippe Couillard disent être pour le principe de la neutralité de l'État, mais curieusement ils ne veulent pas que cette neutralité s'exprime par la "neutralité" des employés en leur interdisant de porter des signes visibles de leurs croyances ??? Trouvez l'erreur !

De la même façon Amir Khadir et Françoise David disent être contre le principe de la soumission et de la dégradation de la Femme dans l'Islam, mais ils ne veulent surtout pas interdire aux femmes de porter le voile, pourtant le "symbole de l'intégrisme" le plus évident??? Trouvez l'erreur !
Lors des prochaines élections, par électoralisme, afin d'obtenir les votes des islamistes, Khadir et Françoise David vont accepter que des candidates se présentent pour Québec-Solidaire avec le "voile" sur la tête ! Malgré qu'ils disent être contre le principe de la dégradation de la femme par l'Islam , ils vont laisser leurs candidates porter le voile. Ils n'auront pas l'excuse de dire qu'elles pourraient perdre leur "salaire" étant donné qu'elles ne seront pas en poste à ce moment-là !

Lors des prochaines élections, Amir Khadir et Françoise David, démontrant si peu de solidarité envers les femmes contraintes de porter le voile, auront-ils l'honnêteté de laisser tomber le nom de Québec-SOLIDAIRE pour donner le vrai nom de leur parti politique : Québec-Communiste !
Mais ils sont tellement obsédés par le Pouvoir, jamais ils n' auront cette franchise. Québec-Solidaire a seulement deux (2) élus, mais ils sont déjà corrompus et hypocrites comme les vieux partis qu'ils dénoncent la main sur le coeur !

Polémos

Le chat est sorti du sac! Bravo Poste de veille!

http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/charte-de-la-laicite/201401/22/01-4731340-khadir-cautionne-la-segregation-des-sexes-accuse-le-spq-libre.php

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE