« L'islam, la démocratie et la participation des musulmans au processus électoral en Occident | Accueil | Un comité de soutien à l'islamiste Samira Laouni, éprouvée par les critiques fondées »

14/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Citation "L’islam doit être vu, par notre nouvelle génération, comme un système de vie. Un système caractérisé par des règles et des recommandations qui guident et influencent tous les aspects de nos vies" Samer Majzoub, président du Forum musulman canadien.

Le texte d'où est tirée cette citation mérite une exégèse. Il s'agit de l'éducation islamique qui déborde et de loin les frontières de la religion. L'islam n'est pas uniquement une foi religieuse c'est aussi un système de vie strictement réglementé qui doit être inculqué voire imposé au musulman dès l'enfance, pour en faire un être à part dans la société, un être qui ne pourra faire autrement qu'être un étranger perpétuel dans la société où il vit.

Comprendre par là que l'éducation islamique ne vise pas à former des québécois ayant pour religion l'islam, mais des musulmans ou mieux encore des islamistes qui ont élu domicile au Québec en tant que territoire et non en tant que société. C'est que du point de vue islamique il n'y a pas de société québécoise, pas plus qu'il n'y a de société canadienne ou américaine ou française... ayant le droit d'exister aux yeux de l'islam, toutes ces sociétés sont à leurs yeux illégitimes et appelées un jour ou l'autre à disparaître totalement, par conquête ou absorption dans la oumma (la nation) islamique.

De là vient l'importance de créer des barrières religieuses culturelles et psychologiques rendant impossible l'intégration ou l'assimilation des jeunes musulmans dans la société où ils ont immigré, voire où ils sont nés.

Le multiculturalisme permet aux islamistes d'aller de l'avant dans leur projet de créer toute une génération de musulmans hostiles à la société. Les politiciens, les libéraux, ceux de Québec solidaire et les néodémocrates, se sont empressés de donner leur bénédiction à cet apartheid nouveau genre.

Mais qui prône l'apartheid islamique prône par le fait même le suprématisme islamique, car on ne se sépare jamais des égaux, uniquement de ceux qui nous sont inférieurs. Les musulmanes voilées sont chastes et pures, elles n'ont rien à voir avec les mécréantes non-voilées réputées être des prostituées non payées, tout lien avec ces dernières doit être réduit au minimum. Si les non-musulmans veulent entretenir des liens d'amitié avec les musulmans, la seule avenue qui s'offre à eux est la conversion à l'islam, d'où la place centrale que tient le prosélytisme chez les islamistes.

Suggestion: puisque les islamistes tiennent à ce point à mettre des barrières entre eux et les non-musulmans, pourquoi ne pas accéder totalement à leur vœu en les invitant gracieusement à quitter définitivement le pays?

Hélios d'Alexandrie

ALPHA ... OMEGA .

Citation partielle " L'islam doit être vu , par notre nouvelle génération , comme un système de vie . [ ... ] . "

Dans sa Muqqadima , Muhamad ibn Khaldoun a écrit au 14ème siècle :
- " Les pays conquis par les Arabes ( musulmans ) ne tardent pas de tomber en ruine ."
- " Ils n'ont aucun souci des Lois , ... " .
- " Ils n'ont qu'une seule pensée : s'emparer des biens d'autrui par le pillage ou l'impôt ."
- " Les Arabes veulent tous les commandements ."
- Etc .

Danielle Drolet

Petite "analyse" «sauvage» par observation long terme...(1976-2014) LOL :)

Ne jamais oublier que «PET» a été un antisémite notoire ouvertement déclaré par lui-même. S'il s'est rapproché par la suite de la diaspora Juive c'est que cela lui était utile et de services.

Il n'en demeure pas moin que ce fait démontre le sens premier des valeurs fondamentale dans sont construit de personnalité en ce qui l’animait existentiellement.

Pas surprenant qu'il y ais un rapprochement de son fils avec les ennemis des Juif.
N'oubliez jamais que les islamistes ont été des proches relations validantes d'Hitler pour holocauste.

Cette partie de l'Histoire moin connue mais tellement criante de pertinence à connaitre commence à faire surface.(s'il m'en manque des bouts d'ajustement sur les faits, merci de m'en instruire)

En observant les comportements et la structure identitaire culturelle des 2 (Hitler et islamiste(extrémiste) il y a d’évidentes similitudes raciste ,d’envahissement et de domination....«Ça ne prend pas la tête à Papineault»... pour en considérer bon jugement.

Donc je n'ai pas du tout été surprise de voir le fils avoir des affinités avec des islamistes. Cela va de soit en transmission transgénérationnel d'essence de valeurs.
.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE