« La charia s'incruste de plus en plus dans le droit britannique | Accueil | Une brigade féminine impose la charia aux femmes de la capitale du Califat »

13/07/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martin1234

Quand tous les apostats auront été crucifiés...
Quand tous les blasphémateurs auront été égorgés...
Quand tous les infidèles auront été brûlés...
Quand toutes les femmes auront été soumises...

Alors l'humanité connaîtra enfin la paix telle que voulue par Allah le miséricordieux, le généreux.

Mario Lemire

Ah bon! C'est généreux de crucifier les apostats
Ah bon! C'est généreux d'égorger les blasphémateurs.
Ah bon! C'est miséricordieux de bruler les infidèles.
Ah bon! C'est miséricordieux de soumette les femmes.

On a pas le même définition
Généreux: Qualité de quelqu'un, de son action, qui se montre bienveillant, clément.

Miséricordieux: Disposition à venir en aide à celui qui est dans le besoin.

L'islam c'est de la haine en conserve.

Minona

@Mario Lemire

Je crois que le commentaire de Martin1234 est ironique car d'habitude, il dénonce l'islam.

Martin

video - Ramadan à Montréal - des politiciens québécois chez les musulmans maghrébins .....

http://www.youtube.com/watch?v=EcnHTw3rFN0

De passage

Elles sont "mignonnes" et jolies ces maghrébines sur la vidéo, on dirait des Européennes d'autant plus que toujours sur cette vidéo, elles ont l'air vraiment, mais alors vraiment très émancipées.

Pas de voiles, mini-jupes, vêtement mettant en valeur leur belle forme, moi des maghrébines comme ça, elles ne me posent aucun problème, très charmante et ouverte.

Huguette Marchand

Mais madame la député Lysane Blanchette-Lamothe, est-ce de l'inconscience ou de l'ignorance qui motive vos décisions ?

Je suis sidérée par cette nouvelle.

a.prevost

tout ce que jèspere est que notre gouvernement assurera un suivi très sérieux sur ce phénomène de l;islam au quebec a fin de protéger nos valeur quebecoises qui me sont très chères

Gilbert

Dans un avenir rapproché, nous serons sous la domination de cette secte, Québecquois Réveillons nous avant qu'il soit trop tard. Il faut agir et vite. Politiciens nous vous surveillons !

Gratan

Je crois que nos politiciens sont sourd et aveugle. Je crois même qu'ils en retirent un bénéfice politique car pour eux un vote aveugle leur conscience et leur bon sens. Nous voyons partout dans le monde, l'islamiste qui se propage avec un comportement hypocrite et ils ne montrent leur vrai visage qu'après avoir un certain pouvoir. Voyez en France, Angleterre etc, comment cela se passe et ou les pays maintenant dirigés par ces gens. L'islam est pour ceux qui le pratique de façon modéré et vraiment religieusement n'est pas mauvais en soi mais attention aux extrémistes qui s'infiltrent avec douceur pour obtenir ce qu,ils veulent puis après c'est l,anarchie pour les démocrates

Francine Audette

Je crois que chaque partie politique que ce soit au Fédéral ou provincial devraient publiquement ce prononcer en ce qui concerne cette infiltration Islamiste au Canada. Tout ce fait en catimini les uns avec les autres et on ne sait pas ce que chacun pense ouvertement. Ont-ils peur ou honte de leurs opinions. Je veux que mes petits enfants vivent dans la Libert.é

Jules Champagne

Ça fait longtemps que je dis que ces musulmans sont les disciples de Satan. Nous avons un bel exemple de complésances de nos politiciens,en la personne de P.Couillard, pour aller cherher des votes auprès de ces communautés racistes. Il faut vraiment talonner nos élus(es) afin de réveiller leur conscience et cesser de faire les nouilles et les bonaces.

Nicole Galarneau Morin

Ils ne crois pas en Dieu Ils pensent qu'ils sont des dieux

Yvette Paiement

A qui devons nous nous adresser pour que notre gouvernement ouvre enfin les yeux sur toutes ces nationalitées qui veulent faire de notre pays une place pour la guerre comme dans leur pays ? Comme toutes ceux qui arrivent chez nous et veulent tout changer. Ils partent de leur pays pour vivre en paix et ils refont exactement comme dans leurs pays de la merde. Pourquoi ils ne retournent pas chez eux s'ils ne veulent pas vivre comme nous dans la paix ?

carlo

Le gouvernement Harper doit se reveiller,ministre couillard doit aussi.On a vecu l'histoire dans d'autre pays dans le monde.Nous avons vecu le renversement des freres en Egypte.Les freres sont tres malins,gentiles,mais quand ils maitrisent ,ils sortents leurs canifs.L'argent et les pots de vin vont nous amener en enfer.Je dis aux Quebecois reveillons nous avant qu'il soit trop tard.Les freres sont tres dangereux,dangereux ,dangereux.....

W Kahil

Faite attention Canadien, vis a vis de l'islam, votre naivete ou pseudo naivete car on voit bien votre ferocite dans d'autre cas, vous perdra avant meme que vous ne vous en rendiez compte!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE