« «350 dollars l'esclave Yazidiya à Mossoul si vous voulez lol» | Accueil | Une Conférence pour la défense des chrétiens ou des dhimmis de Khamenei ? »

05/09/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

Justin Trudeau est-il inconscient à cause de son idéologie multiculturaliste, ignorant de ce qu'est l'islam et de qui sont ces gens avec lesquels il fraye, veule parce qu'il veut le vote musulman coûte que coûte, ou les trois. C'est grâce à des politiciens dans son genre que le Royaume Uni et l'Europe sont dans leur situation actuelle, avec des zones de charia, des quartiers où même la police n'ose pas aller, des crimes d'honneur, des tribunaux de la charia, etc.

Ali Gaga

Mon seul blâme contre Mr Harper: ne pas avoir mis en échec et démantelée, arguments à l'appui, la malédiction trudeaunienne du multiculturalisme. Ce qui revient à une critique sévère MAIS formulée dans le contexte où seul M. Harper semble saisir les enjeux internationaux.
Les historiens de l'avenir jugeront Justin Trudeau et d'autres personnages qu'à présent essayent de jouer un "progressisme" multi tandis que les premiers d'Europe (Merkel, Cameron, Sarkozy et d'autres) ont décrié haut et fort l'échec de ces soi-disantes "politiques d'inclusion multiculturaliste'". Les politiciens inconscients et/ou complices seront susceptibles d'être traînés devant les tribunaux par trahison, pas nécessairement envers leur "patrie", mais envers la civilization occidentale

karima khemisi

La prostitution politique, son père a vendu le Québec et lui veut vendre le Canada. nos pays sont ruinés par l'islam et ce charlatant leur ouvre les bras grand ouverts , à quel prix Trudeau tu vends ton pays? honte à toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE