« «Si tu peux tuer un mécréant canadien, alors tue-le par n’importe quel moyen» | Accueil | Obama promeut à l'ONU un cheikh des Frères musulmans »

24/09/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martin du Gard

Bravo Olaf.
Quel travail et quel courage!
En route pour la conversion des croyants.

Duck

Michèle D.

J'ai eu l'occasion de lire au complet le livre de E.M. Gallez. C'est un livre très dense, très difficile à lire pour les non spécialistes. Je m'en suis arrachée les cheveux gris. J'apprécie beaucoup l'initiative d'Olaf de l'avoir mis à la portée de tout le monde. Il faut en faire la promotion.

Marie Eve

ça me rappelle l'histoire (une blague) qu'a raconté un Représentant Israélien à l'ONU:
"Moïse par une jourée de chaleur, se dévêti au bord de la mer pour aller se baigner...Il posa ses vêtements sur la plage, lorsqu'il est revenu pour reprendre ses vêtements et s'habiller, ils n'étaientt plus là. Alors il dit que ce sont, certainement, les palestiniens qui m'ont pris mes vêtements... Alors un Représentant des palestiniens cria "mais il n'y avait pas de palestiens" à cette époque-là.
Pour revenir Au Grand Secret de l'islam:
Les paroles d'allah prononcées par l'ange Gabriel à Mahomet dans une grotte, qui lui-même les a rapporté aux premières oreilles de gens de son entourage et voìlà qu'une religion=constitution politique est née... Depuis 1400 ans qu'on transporte et qu'on interprète cette constitution-politique qui doit régir (même dans les chiottes, dans le lit congugal...) les musulmans de la naissance à la mort et qui est si intransigeante que l'on tue celui qui en sort... et celui qui y entre ne peut en sortir. C'est d'une tradition orale qu'elle est née et bizarement les populations dans les pays muzz
sont aux 3/4 analphabètes et en sous développement humain. L'islam est contre l'innovation bien sûr!!

nilby

Excellent travail, Olaf !

On attend impatiemment la suite !

Merci!

marie jeanne jourdan

Pourquoi dans "le grand secret de l'Islam"est-il écrit : "il n'eut pas d'enfant"? Il eut en fait plusieurs filles dont Fatima née de sa première épouse qui épousa Ali qui sera assassiné, " l'Iman caché des chiites", censé revenir; mais pas d'héritier mâle(Aïscha je crois aurait eu un fils décédé en bas âge)bien qu'ayant eu un fils adoptif, Zaïd, esclave libéré.

Hélios d'Alexandrie


@ Marie Jeanne Jourdan,

Dans le texte d'Olaf il est dit qu'il a eu quatre filles de sa première épouse Khadija, dont Fatima qu'il a donné en mariage à son cousin Ali.

Tant que Khadija vivait il ne s'est pas permis d'avoir d'autres épouses et pour cause, c'est Khadija qui était le patron, lui n'était que son employé, c'est elle qui gérait avec son oncle Waraqa ibn Nawfal la "carrière" prophétique de son mari.

Mahomet n'a eu aucun enfant vivant de ses autres épouses et concubines, sauf de Marie, la copte qui lui a donné un fils, Ibrahim, mort peu de temps après sa naissance. D'ailleurs il n'est pas certain que Mahomet soit le père d'Ibrahim, des bruits tenaces ont couru qui taxaient la pauvre Marie "d'infidélité". Un esclave a été soupçonné d'être le père du petit, malgré l'absence de preuves Mahomet fou de rage a ordonné à Ali de le tuer sans autre forme de procès. Mais l'esclave en question était castré et il l'a bien fait voir à Ali, obligeant ce dernier à remettre son épée dans le fourreau!

Dans les faits on ne sait pas grand chose de Mahomet, sa biographie a été rédigée plus de 130 ans après sa mort par Ibn Ishaq, tous les témoins oculaires étaient morts depuis longtemps et aucun document écrit en arabe de son époque n'a survécu. C'est dire que ladite biographie doit davantage à l'imagination qu'à des faits avérés. Mais cette biographie fabriquée de toutes pièces n'a rien de gratuit même quand elle met en scène un Mahomet libidineux, superstitieux et sanguinaire. En érigeant en modèle un tel personnage les "historiens" suivaient les directives des califes; les présumés frasques et crimes commis par Mahomet sont devenues la norme à suivre, non seulement par les détenteurs musulmans de l'autorité, mais également par l'ensemble des croyants.

Hélios d'Alexandrie


Rédigé par : Hélios d'Alexandrie |

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE