« Gilles Duceppe: En situation de guerre, toute personne se livrant à de la propagande en faveur de l’ennemi peut être condamnée | Accueil | Le califat, les musulmans et la femme de Barbe bleue, par Hélios d'Alexandrie »

22/10/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ALPHA ... OMEGA .

France 24 annonce maintenant à 21h30 , 15h30 Canada , 2 morts dont un député . Attentat islamiste probable parce qu'un des tueurs portait un keffieh avec inscriptions arabes ...

ALPHA ... OMEGA .

Correction de mon post de 15h38 .

Ottawa : 2 morts et 3 blessés dont un parlementaire .

Louise du Canada

Alors, a-t'on besoin de plus de preuves que l'islam est une VRAI SALOPERIE lorsque c'est rendu ici au Canada, 2 dans la même semaine.
La marionnette Trudeau va t'il encore dire ou penser que l'islam c'est la paix, l'amour, la tolérance assez pour en vomir?

Christian

Je consulte ce site depuis une bonne année et j'apprécie son sérieux et sa qualité d'information ancrée dans le réel.

Tout cela me fait penser à l'histoire du prophète Jérémie qui n'a cessé d'annoncer la catastrophe à venir pour son peuple qui allait être déporté mais personne ne l'a pris au sérieux et n'a réagi. Au contraire, on l'a persécuté.

À notre époque, Jérémie aurait été traité d'islamophobe,de réactionnaire, de raciste, passéiste ou que sais-je encore.

Bravo Poste de veille pour votre travail courageux et j'espère que ces catastrophes vous feront davantage connaître et prendre au sérieux à l'avenir. Dommage qu'il faille la mort d'innocents pour réagir.

Michael Garant

Louise du Canada écrit: ''La marionnette Trudeau va t'il encore dire ou penser que l'islam c'est la paix, l'amour, la tolérance assez pour en vomir?''

Oui il le pensera et le dira car il ne peut renier la pensée de son père.............ce serait trahir son héritage. Il continuera à visiter mosquée et autres pour soutenir le vote pour son parti. Dans cela il n'est pas différent des Harpeur, Mulcair, Couillard, etc.........leurs intérêts passeront toujours avant les nôtres.

Razoir

Le temps de la procrastination, des demi-mesures, des expédients apaisants et étonnants, approche de sa fin. Nous entrons dans l'ère des conséquences.

Pour mettre un terme aux exactions des agents de l'énemie sur notre sol. Il n'y a pas de solution bisounours, pas de demi-mesure possible. Il faut faire comme en 1914 et 1939:
-Internement des barbus, TOUT les barbus(es).

Tôt ou tard, en déplaise au bobos naïfs et autre dilettantes, la réalité de la guerre imposera c'est mesure.

Vive le Canada Libre

ALPHA ... OMEGA .

Cinq jours après cette attaque par un converti musulman , quelle est l'atmosphère au Canada ?
Les plus que tolérants à l'islam comprennent-ils que cette religion politique est un danger dans nos démocraties ?

" Nous croyons le mal que quand il est venu ."
[ Jean de la Fontaine ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE