« En Australie, un prédicateur appelle à l'instauration d'un califat mondial | Accueil | Mishkah : Une division montréalaise d'un groupe pour le jihad-combat, le viol marital et l'excision »

13/10/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

La vérité sort par la bouche... du califat islamique. La vérité sur la nature exacte de l'islam.

J'invite tous les musulmans qui lisent Poste de Veille et qui traitent ses rédacteurs d'islamophobes, de nous démontrer preuves et arguments à l'appui que l'esclavage dans l'islam tel que pratiqué par le califat islamique, et tel qu'il l'a été par Mahomet et ses compagnons, est illicite.

Si nos lecteurs musulmans choisissent le silence alors nous conclurons qu'ils sont incapables de contrer les arguments du califat. Si par contre ils se manifestent mais sans réfuter ses arguments, alors ils n'auront d'autres choix que de reconnaître comme islamiques et halal ses pratiques esclavagistes.

Mais ils auront également le choix de se sentir honteux et révulsés face à ces pratiques authentiquement islamiques. Ils auront aussi le choix de les rejeter sans hésitation et de remettre en question leur appartenance à l'islam.

Chers amis musulmans, on peut accuser le califat islamique de commettre des atrocités, mais on ne peut pas l'accuser de dissimulation. Le califat ne dévie pas de la voie droite (al çirat al moustaquim) parce que tous ses actes sont rigoureusement conformes au coran et à la sunna. Voilà vous savez à présent à quoi vous en tenir. Réfléchissez bien et prenez votre décision.

Hélios d'Alexandrie

Poste de veille

La "renaissance" de la pratique de l'esclavage, présentée comme l'un des signes précurseurs de l'Heure dernière, et l'une des causes de la grande bataille qui la précédera, s'inscrit dans le cadre de la vision apocalyptique de l'État islamique.

La page couverture de ce numéro de DABIQ est un montage montrant l'étendard de l'EI au sommet de l'obélisque du Vatican situé au centre de la Place St-Pierre!
http://postedeveille.typepad.com/dabiq-numero-4.png

DABIQ est le nom d'une ville de Syrie (près d'Alep) où doit avoir lieu, selon les croyances de l'EI, un affrontement particulièrement sanglant entre les "Croisés" et l'islam, au terme duquel l'islam connaîtra son triomphe final. Cette vision, basée sur un hadith, est bien expliquée dans un article de l'universitaire Jean-Pierre Filiu intitulé: L’Etat islamique ou les chevaliers de l’apocalypse djihadiste


http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jean-pierre-filiu/2014/08/29/letat-islamique-ou-les-chevaliers-de-lapocalypse-djihadiste-233388

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE