« Indonésie : Montée en flèche du nombe de personnes incarcérées pour blasphème | Accueil | GB : Le Barreau retire ses directives sur les testaments conformes à la charia et s'excuse »

22/11/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Le wahhabisme est la couronne de l'islam, c'est l'islam a l'état pur, la quintessence de l'islam, son vrai visage. Et le califat islamique est la couronne du wahhabisme, c'est le wahhabisme à l'état pur, la quintessence du wahhabisme, son vrai visage, son dernier avatar.

Il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe, l'islam depuis 40 ans se comporte comme une nova, une étoile massive qui brûle à une vitesse folle tout le combustible nucléaire qu'elle contient, et qui bientôt explosera et deviendra une supernova. Nous en sommes rendus aujourd'hui à l'étape précédant l'explosion, quand elle aura lieu, toutes les couches extérieures de l'islam (les populations musulmanes) partiront dans tous les sens. Mais le noyau de l'islam (le wahhabisme) à l'exemple du noyau de la supernova implosera, il s'effondrera sur lui-même donnant lieu à un trou noir.

L'explosion d'une supernova est toujours précédée par une accélération de sa consommation de combustible nucléaire, quand elle en vient à brûler la majeure partie de ce combustible, elle n'a d'autres choix pour maintenir son activité folle que de provoquer la fusion nucléaire d'éléments plus lourds que l'hydrogène, ces éléments à leur tour fusionnent à un rythme de plus en plus accéléré, et cela finit par provoquer l'explosion des couches extérieures de l'étoile et par la même occasion l'implosion de son centre.

La chute du monde islamique ressemblera à l'explosion d'une supernova. Le wahhabisme qui s'est répandu partout sur la planète brûle de plus en plus vite son combustible humain, l'accélération folle est en cours et elle s'incarne dans le califat islamique. La catastrophe ne saurait tarder.

Hélios d'Alexandrie

Michèle D.

Hélios,

Si on serait sur Facebook, je cliquerais "J'aime" à ton commentaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE