« Un Canadien membre d'organisations classées «terroristes» par les Émirats arabes unis | Accueil | Extraits sur la polygamie d'un ouvrage sur la charia offert par Samira Laouni à Hérouxville »

17/11/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

Cette photographie éloquente m'a moi aussi frappé lorsque je l'ai vu la première fois sur le site de Cyberpresse.

À voir Samira Laouni,ci-devant agente de la Ligue islamique mondiale, photographiée en compagnie du PREMIER MINISTRE du Québec Philippe Couillard, on se rend compte à quel point les élites occidentales «DON'T CONNECT THE DOTS», c'est-à-dire qu'elles ne font pas (ou se refusent à faire?)les liens qui s'imposent. Est-ce un mur d'ignorance, d'incompétence, de nonchalance, de rectitude politique ou d'aveuglement volontaire auquel nous nous butons? J'aimerais bien pouvoir répondre à cette question. En attendant, les Samira Laouni et ses pareilles savent manoeuvrer et se placer les pieds aux bons endroits et au bon moment, acquérir de la crédibilité et enfumer les Québécois et leur gouvernement.

J'aimerais bien savoir l'influence (et l'audience) qu'a le site Poste de veille, et d'autres comme Point de bascule, Points de Repères, Risposte Laïque en France, etc. sur nos dirigeants. Avec tous les articles et mises en garde publiés par Poste de Veille, l'entourage de Philippe Couillard aurait dû voir venir Laouni et ses antécédents comme on voit venir un gros autobus! Est-ce simplement un représentant politique qui fait copain-copain avec une représentante (dûment voilée) de sa clientèle électorale? Si c'est le cas, les membres de la classe politique qui fricotent impunément avec l'engeance islamiste devront un jour rendre des comptes pour avoir contribué à l'agenda de l'islam conquérant (pléonasme) sous couvert de «vivre ensemble» et de lutte à l'extrémisme.

Et évidemment, Philippe Couillard, n'a jamais mis le nez dans un Coran...

Par ailleurs, je vous invite à visionner cette extraordinaire vidéo intitulée «Le Coran expliqué aux mécréants» de Sami Hossam (en bas de page), vidéo exemplaire de cet art de FAIRE LES LIENS (CONNECT THE DOTS) qui s'imposent. Incontournable.

http://assohum.org/

Charles Martel

Polémos : J'ai posté à ce sujet sur le site de Christine Tasin il y a quelques jours. J'apparente l'attitude de nos chers politiciens à une forme mélangée de syndrome de Stockholm et de déni de réalité.

ALPHA ... OMEGA .

@ Polémos ,

bon réflexe de rappeler la conférence-vidéo du docteur Sami Hossam titrée :
LE CORAN EXPLIQUE AUX MECREANTS .
http://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA

Je vous invite à consulter le fascicule d'information sur l'islam que j'ai écrit sous le pseudo Louis-Alexandre Lublet :
FATRASIES CORANIQUES .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

Polémos

À Charles Martel,

En effet, comme je l'ai écrit récemment sur un autre site, le monde est plein de Pétain qui n’ont pas lu «Mein Kampf» (le Coran) et qui espèrent en collaborant ne pas se faire égorger.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE