« Le Forum musulman canadien, la Ligue islamique mondiale, et la charia | Accueil | Un parti islamique en France: «La France est piégée», selon Kamel Daoud »

26/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

a. bergeron

Comment faire pour lui retirer son passeport canadien puisé dans une boîte de " Cracker Jack Halal " ?

Gigi

http://www.foxnews.com/on-air/justice-jeanine/index.html#/v/4078359599001

Marie Eve

Comme il est dit dans l'interview sur foxnews laissé par Gigi:
Une phobie est une peur qui n'est pas raisonnable et il ajoute que ce qui ce passe dans l'état islamique ISIS ne relève pas non plus de la raison et ce que font les islamistes n'est pas très raisonnable... Nous avons raison d'avoir peur, puisqu'ils (islamistes) veulent nous terroriser... Mettre la terreur dans nos coeurs tel que prescrit par le coran.
Oui il faut fermer la mosquée, car il y avait d'autres imams avec charkaoui comme une nébulleuse. J'ai lu sur son site "Fuyez vers allah!" Que veut-il faire comprendre.
Lors de son inteview il s'est bien défoulé avec tant de vigueur. Il m'a fait penser à Dieu.donné.
Nous avons l'étoffe d'un petit Ca.lifat...
Je ne comprend pas Julius Grey qui était là à une entrevue à ses côtés, en tout cas il l'a bien préparé.
Je crois qu'Adit s'est noyé par lui-même, il poursuit le Canada de millions et maintenant il brandit une poursuite contre les CEGEPS. WOW! que de perte de temps, il faut légiférer en vitesse.

Marie Eve

Écouter son discours, imaginez-le en imam prêchant, le gars à de la conviction et peut très bien séduire avec son discours... Donnez des cours de Karaté sont-ils en complémentarités en entraînements
physiques de l'enseignement rigoureux...
Il est trop flamboyant ce gars.

Hélios d'Alexandrie

Charkaoui est un habitué de la polémique islamique et il ne fait que répéter les mensonges qui tiennent lieu d'arguments à tous les musulmans extrémistes. Cela se résume en peu de choses: s'ils se font demander de se dissocier du terrorisme, ils répondent que ce sont les américains, les israéliens et les gens qui haïssent l'islam qui poussent les musulmans au terrorisme. Que les terroristes ne font que répondre aux agressions. Bref les agresseurs sont les victimes et les agressés sont les coupables! Tariq Ramadan s'est servi des mêmes arguments pour "expliquer" (lire légitimer) les atrocités de Mohamed Merah à Toulouse.

Les islamistes savent que les occidentaux sont très vulnérables à la culpabilisation, voilà pourquoi ils se défendent en accusant. Eux ne se sentent jamais coupables et pour cause, leur agressivité, leur haine, leurs atrocités sont solidement appuyées par le coran et la sunna du prophète. En nous crachant dessus et en nous tuant ils ne commettent pas de péché, bien au contraire ils accomplissent des actes de piété qui les rapprochent d'Allah.

Hélios d'Alexandrie

stephane blouin

Wow cest la quon vois la veritable pensee conservatrice sioniste minable.... non seulement 99% de se que vous dites est faux vous deffendez et vous etes en fait apologiste des veritables terroristes de ce monde. Ces sites internets sans fondements qui joue de le fearmongering ne marche que sur les conservateur avec moinde 23 de QI. La plupart des Anonymous et des jeunes en lignes savent tres bien quesqui se passe dans le monde... on le sais que cest les conservateurs sionistes (vous) qui etes derriere Isis a financer pour generer un sentiment anti-islam. Mais les vrais trou du cul e la terre, cest vous.

Dany Gagnon

Moi je suis d'avis qu'il faut interdire l'ouverture de nouvelles Mosquées sur le territoire et exiger une formation théologique a l'occidental pour le maintient des mosquées existantes et ainsi interdire la vente de ce livre Satanique nommé le Coran car son contenu prone la Haine. Sinon si refus de formation théologique FERMETURE DE MOSQUÉ. Dans la plupart des pays Musulman la vente de la bible est interdit et pourtant son contenu est un milliard de fois plus pacifique.

Les imans en Occident pour la plupart preche la non integration des pays d'accueil. A Quand une surveillance électronique des mosquée en Occident? Ce qui serait plus efficace que ce speudo comité de surveillance sur la radicalisation.

ps. Fermer cette mosquée avant qu'il ne soit trop tard

Gil.

Je suis abasourdi par la récente nouvelle d'un Charkaoui qui reprend ses "cours sur l'arabe et le coran" au collège de Maisonneuve.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/03/20150318-223903.html

La peur! La peur d'être poursuivi en justice. La peur de la violence terroriste. La peur de perdre sa clientèle musulmane.

Si on arrive encore à se demander comment l'islam a pu exister pendant près de 1400 ans, très simple: c'est par de milliards de petits événements isolés comme celui-là où on se sert de la menace. La peur!
______________________________________

Adil Charkaoui, on l'a vu ton petit jeu d'hypocrite qui "forme la jeunesse", et on en connaît les résultats: Tu fabriques des martyrs d'allah, espèce de lâche! Vas-y donc toi-même te battre avec la Daech et laisse les jeunes d'ici faire leurs jeunesses tranquille!

Un jour tu réaliseras qu'au Québec, il y en a qui ont plus de couilles que les hommes politiques et les dirigeants de collèges. Il y en a pour qui l'islam ne fait absolument pas peur... Tu verras!

DZ20

Apparemment les canadiens sont très au retard par rapport au norvégiens http://chretiens2000.over-blog.com/2014/07/pas-d-eglise-en-arabie-saoudite-pas-de-mosquee-en-norvege.html c'est aussi simple que ça

Gil.

@ DZ20

Oui, lorsqu'il est trop tard, on peut dire qu'on est "très en retard". C'est aussi simple que ça.

Au Canada, au Québec, pendant que l'islam contemple le butin du haut du minaret, on ferme nos églises, on ferme nos aéroports, on ferme nos gueule!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE