« À propos du réseau de Hamza Chaoui: «Oummanity» et Adil Charkaoui | Accueil | La stratégie derrière la barbarie déployée par l'État islamique »

03/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ren

Par Allah, nous sommes infiltrés de partout... ma foi!

Macy

Richard Martineau, comme beaucoup de gens, a tendance a supperposer ce qu'il connait de la religion catholique a la musulmanne. Il pense qu'il leur faudrait un pape, un mec (bien sur pas une femme, car il ne faut pas pousser, chez les catholiques aussi on fait attention a ne pas trop aller vers le 21 siecle!!) qui rassemble tous les croyants et qui profere des messages de paix et d'amour aux quatres coins du globe. Il s'imagine qu'en plus, pendant ce temps la, les musulmans iraient dans leurs mosquees prier pour la paix dans le monde, pour demander pardon de tous leurs peches et faire la communion et se donner la mains en signe de paix avant de rentrer chez eux. Or Il se trompe completement, la priere musulmannes n'est pas comme pour les catholiques, deja pour commencer, on separe les hommes des femmes. Puis, ils vont a la mosquee pour se plier et s'aplatir devant dieu, en aucun cas pour prier pour eux, pour avoir la sante ou pour la paix dans le monde. Il faudrait que quelqu'un aille filmer une "messe" musulmannee cachette pour voir ce qu'il s'y dit, vous verrez que ca n'a rien a voir avec nos "messes". Les messages sont ceux de conquete, de repandre la religion partout, surtout, le but de tout bon musulman est de convertir les gens. Car vous devez savoir qu'il y a une sorte de points, plus vous faites de bonnes actions pour la conquete musulmanne, plus vous etes sur d'aller au paradis. Pour les moderes cela veut dire repandre la parole de momo et essayer de convertir des gens par la parole, pour les plus radicaux cela se traduit par imposer la charia et tuer les infideles par les armes.

Al-jouhoud

@ Ren

Par Toutatis, il sont infiltrés eux-même de plus en plus... ma foi!

Marie-Eve

C'est pas des vaticans, c'est des toiles d'araignées...
Les sunnites se disent pas de clergé
Les schiites avec un clergé
Mais dans les deux cas une armée de hiérarchies tissent les toiles d'araignées.
Tout le monde veut un job et être dirigeant des croyants de la oumma... Alors rien de tels que de rejouer les personnages de l'histoire a l'infini...
Ca prendrait plutôt des réformateurs... Sinon des interdictions de certaines parties du coran en et par l'Occident...

Sunshine

Pas compliqué pour moi: n'importe quel individu qui fréquente une mosquée, peu importe laquelle, peut présenter un problème.

Michel Aubé

Vous dites la même chose que Martineau, il n' y a pas de Vatican chez les musulmans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE