« Il était une fois un génocide, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Les rebelles en Syrie avancent au cœur du territoire d'Assad »

28/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

Où est le Conseil du statut de la femme? Où est la Fédération des femmes du Québec? Où est Thomas Mulcair? Où est Françoise David et tous les islamo-gauchistes de son acabit? Où est Philippe Couillard, NOTRE premier ministre du Québec? Où est la presse et tous nos journaleux qui dorment au gaz? Où est la Direction de la protection de la jeunesse? Où est l'opposition officielle de l'Assemblée nationale? Où est notre maire Coderre?

Où EST LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE QUI A LAISSÉ FAIRE CETTE IGNOMINIE!

Michael Garant

Ha mais quand tu appartiens à la meilleure communauté, le reste n'est que mécréance. Faudra que l'on s'y fasse semble t-il car seul le peuple s'en inquiète, pour nos ''élites'' politiques il n'y a rien là et le seul problème c'est ''nous''.

Gi

Lettre à Toi , écrite par un homme ,,, ne respecte ni la gente féminine , ni le peuple animal ... c est grotesque ce texte... il aurait du signer son texte : Narcisse...
Qu est ce que cela cache , le fait que nos gouvernants acceptent de pareils défis de nos Lois démocratiques..... Il y a un but derrrière ces mascarades de notre gouvernement , mais quoi... qui va nous dévoiler le secret bien gardé ???

Ginette Lapointe

Comment peut-on nous femmes québécoises se faire insulter de la sorte,sans que personne ne crie au secours comme eux le font des qu'il y a une simple remarque à leur égard (voile )...
Le poème qui s'adresse à la femme québécoise,est loin d'en être un au niveau de l'image,des vers,la rime et le rythme...Même c'est très laid.. ..
Car pour moi ce n'est qu'une abomination de décrire une femme de cette façon...
Et nous sommes pas des immigrants de souche,car nos ancêtres ont construits ce si beau pays et en fait nous sommes heureux de le partager
mais avec des gens qui nous aiment et qui nous apprécient..
Je me pose la question sérieusement qui sont les xénophobes ou racistes..Ce poème nous renseigne sur ceux qui le sont.
Et le voile ne fait pas partie de notre culture et spécifiquement chez des gamines qui demandent qu'à être libre afin de s'épanouir.....
Je crie au scandale pour cette description de la femme québécoise..

anonyme

si les filles sont pas menstrues c'est pas obligatoire c'est pas a partir de 8-9 ans. la je vais avoir des réponses panser ce que vous voulez j'en est rien affaire ca va pas m'empêcher de dormir

Ren

@Polémos
Où EST LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE QUI A LAISSÉ FAIRE CETTE IGNOMINIE!

Je crains que la liberté de religion justifie d'elle-même l'absence d'intervention de toutes les personnes dont vous mentionnez... dommage!

Ginette St-Louis

ou étais nos grands Z'ÉLUS

Hrabia Kolodziej

Mais la liberté de religion ne justifie pas d'agitation contre les lois de pays ni le système politique de ce pays. Le Canada (Quebec) est constitutionnellement démocratique alors indoctrination avec coutume obligatoire et des lois interdit comme la charia devraient être interdit et punit.

Hrabia Kolodziej

Je crie au scandale pour cette description de la femme québécoise."Ginette Lapointe":
Je sou signe et je crie aussi et en plus je suis un homme! Des siècle de combat de nos ancêtres pour la place et dignité de la femme et la société juste! Mais ou sont nos politiciens, nos élues, nos juges, nos enseignants, nos journalistes? Ou est la société de démocratie et de progrès sociale. Moi je crie : ou vous etes?

Polémos

À Ren,

Liberté de religion ne veut pas dire viol des consciences perpétré envers des fillettes de 8 ans... La société québécoise, devenue hypocrite, molle, lâche et timorée, n'a pas (n'a plus?)les couilles pour remettre la religion à sa place. Elle laisse des intégristes islamistes sceller le sort de fillettes voilées à vie. J'essaie de m'expliquer (mais en vain) pourquoi je ne vois ni n'entends AUCUN mouvement soi-disant féministe monter aux créneaux.

Cette cérémonie n'a évidement RIEN à voir avec la religion et TOUT à voir avec l'asservissement. Elle est la négation même de notre chère laïcité québécoise, ce gargarisme plein de bonnes intentions, sujet favori de nos atermoiements. Bientôt, à la St-Jean Baptiste, les Québécois vont afficher leur fierté (et leur «solidarité», mais avec qui?), pendant qu'en son sein se poursuit le kidnapping des consciences!

Ah! elle belle notre «province»!

Gil.

@ Polémos

"La société québécoise, devenue hypocrite, molle, lâche et timorée, n'a pas (n'a plus?)les couilles pour remettre la religion à sa place."

La religion peut très bien prendre sa place d'elle-même. Elle l'a fait très dignement pendant la révolution tranquille et elle s'est absolument et complètement retirée des écoles et de la place publique québécoise. Le reste, pour ceux qui n'y croient plus, ce n'est que patrimoine et folklore.

"Cette cérémonie n'a évidement RIEN à voir avec la religion et TOUT à voir avec l'asservissement."

Je suis tout à fait d'accord avec vous puisque l'islam est une politique qui se cache derrière une mascarade soi-disant religieuse. L'islam n'est pas une religion! Plus on mélangera religion et islam, plus on jouera le jeu des imams, ces violeurs de consciences.

Laurent Coq

Le Québecois comme le Français n'a plus d'anus mais un tunnel ... lol

Gil

Ce que Sbeiti ne dit pas c'est que ce n'est pas seulement le voile qui est une obligation en vertu de la "bienveillante charia". Ce voile inféodé dans le faste et l'éclat, ne constitue ni plus ni moins qu'une condamnation à voir sa liberté et sa raison de femme aliénée à vie, à mort:

http://en.wikipedia.org/wiki/Women_in_Islam

Bien sûr que ce Sbeiti peut se petter les bretelles qu'il n'a pas en affirmant la liberté qu'ont ces filles de pouvoir fréquenter l’école, l’université et occuper un emploi. Mais ceci cessera. Elles seront confinées au foyer et à des tâches de recluses subalternes à mesure que la masse des musulmans grandira en nombre. C'est inéluctable et c'est pour bientôt:

https://avideditor.wordpress.com/2008/03/16/islam-is-not-a-religion-nor-is-it-a-cult-it-is-a-complete-system/

Je répète que ceux qui continuent à croire que l'islam est une religion font le jeu des imams et des mollahs. C'est ce que font les pissous qui se sont fait élire en léchant tout le monde et le diable...

Rédigé par : Gil. | 29/04/2015 à 06:11 à la suite d'un billet publié tôt ce matin et qui a disparu quelques heures après pour une raison qui m'intrigue encore.

Poste de veille

Je vais le publier de nouveau, une fois que je l'aurai bonifié.

Isabelle G

Hey, si une femme se cache les seins, alors qu'un homme a parfaitement le droit de se promener torse nu, QUI VIENT ME PARLER D'ÉGALITÉ ICI!

Et vous êtes qui pour critiquer le mode de vie de vos semblables? Qu'elles se cachent les cheveux, ces fillettes, on s'en branle!! C'est pas bien grave.

Et si les hommes se mettaient à essayer de convaincre les femmes que si elles cachent leur poitrine c'est offensant pour les bien-pensants de notre société, que diraient les femmes?

On vous méprise pour votre façon de vous vêtir, vous? Sur votre coupe de cheveux, sur la couleur de vos bas, sur votre habitude de préférer des bobettes aux boxers??

Quand j'étais petite, on nous emmenait au couvent des soeurs du bon-conseil et on nous donnait des pamphlets de Ste-Catherine, pour nous convaicre de rester vierge. Aujourd'hui à presque 30 ans, j'ai développé on libre arbitre et je ris de cette ferveur religieuse dont on a essayé de m'empreindre.
Mais si j'avais été musulmane et qu'on m'avait convaincue que c'est vertueux de porter un voile, j'aurais probablement sauté sur l'occasion, moi qui ai déjà fabriqué un petit autel dans mon placard pour vénérer la vier-g marie à l'âge de 8 ans... Je suis Québécoise de souche vous savez.

Il n'y a pas 40 ans, la femme moyenne n'avait pas beaucoup de droits, et encore aujourd'hui, je suis bien placée pour voir que c'est une bataille de longue haleine. Je ne crois pas qu'une fillette de 11 ans avec un bout de tissus sur la tête fasse régresser les choses plus qu'elles ne le sont.

Alors arrêtez de capoter pour cette cérémonie, des animateurs de pastorale qui invitent des religieuses ex-junkie pour convaincre des ados de croire en Dieu, c'est aussi pire mais personne ne dit rien. Donc arrêter l'hypocrisie svp. Et ouvrez votre coeur et votre esprit envers ces gens qui ont d'autres coutumes. Je ne crois pas qu'une gamine doive porter le fardeau des opinions publiques biaisées par les médias.

Ren

@Isabelle G
Il y en a qui confondent les traits de la culture et une idéologie, s'adonnant ainsi à un relativisme naīvement inconséquent! Ces idiotes utiles sont des partisanes inconscientes de l'avancement de la charia!

Gil.

@ Isabelle G

Je ne m'investirai pas dans la composition d'un long laïus verbeux en tentant de vous expliquer le ridicule de votre propos qui consiste en un ramassis d'exemples qui ne tiennent pas la route: vous comparez des fraises avec des clous.
Is it a troll or what?

Votre commentaire vient confirmer la mission de Poste de Veille. Encore faut-il que vous lisiez un peu avant de vous esclaffer.
Soyez donc mieux informée!

Christian

@ Ren

Ce genre de propos ayant une fausse apparence de tolérance culturelle et conclusion d'un faux argumentaire sur le féminisme et la fière poitrine féminine n'est qu'une conséquence logique du relativisme culturel et religieux ambiant qui se veut représenter un acquis intellectuel alors qu'en réalité, il fait l'amalgame et dénature l'analyse objective de la nature et des objectifs des différentes religions et idéologies.

Gil a eu raison de rappeler la distinction entre le catholicisme culturel québécois et l'islam dans sa conception et ses rapports au pouvoir temporel. Une certaine vision de la laïcité (concept emprunté et détourné de l'église catholique) ayant son origine dans l'anticlericalisme issu de la pensée gaucho - révolutionnaire encourage cet amalgame. La douce "révolution" québécoise s'est faite par l'idéologie des vainqueurs mais son origine a versé beaucoup de sang innocent sur le vieux continent.

L'appauvrissement spirituel de nos modèles occidentaux continue de combattre sans relâche et courage la foi dans le mystère du Dieu incarné, devenu incompréhensible et trop compliqué à méditer, au point d'entendre et de lire des propos dignes d'une maturité d'ado révolté resté bloqué à ce stade dans son cheminement intellectuel et affectif.
Et parce que révolté, devenu vulnérable et complice d'une montée de l'islam avec lequel il partage la révolte et le rejet de cette autre foi qui a construit nos valeurs occidentales désormais menacées.

Christian

Isabelle G

Vous partez d'une expérience personnelle vécue avec des bonnes soeurs qui tentaient d'encourager avec leurs limites la virginité avant le mariage à des adolescents avec le fait de marquer des gamines en plein enfance d'un signe de soumission totale qui les assimile à un objet sexué et objet de tentation à un âge où la notion de sexualité leur est complètement étrangère à leur stade de développement. Il faut dire que la deuxième femme de leur "saint" modèle à imiter en toutes choses la petite Aicha avait 6 ans au moment de son mariage arrangé et a pu "bénéficier" du savoir faire en matière de sexualité de son saint mari par de petits jeux abusifs jusqu'à la consommation à l'âge de 9 ans. Ce que je dis vient des sources et enseignements officiels de la religion d'amour de tolérance et de paix tant défendue par les politiciens et médias occidentaux.

L'islam veut des hommes soumis qui ne se questionnent pas à Allah et son messager et des femmes totalement soumises aux "soumis". Les rapports ne peuvent qu'être oppressifs dans cette logique.

Le christianisme tente d'enseigner que la nature de Dieu et que la finalité de l'homme sont l'amour et qu'accomplir cette vocation est source de joie et de réelle liberté.

L'adolescent commence à ressentir des pulsions de vie à ce stade de la vie qui font naître tout naturellement la sexualité. Une sexualité vécue et encouragée comme finalité en soi engendre une approche relationnelle qui considère l'autre comme objet de plaisir au détriment du fait de construire une relation basée sur davantage de gratuité et un engagement profond. La sexualité, bonne en soi, à pour vocation plus noble de devenir échange total entre une femme et homme qui ont choisi de s'unir l'un à l'autre dans un engagement de don complet et permanent afin de construire une relation basée sur l'amour et une croissance de celui-ci de longue durée.

Ceci est un idéal d'amour encouragé à partir de la compréhension de la nature divine. Il exclut la domination et l'abus. Que l'on adhère pas à cet idéal pour telle ou telle raison est une chose. Que l'on ait connu l'échec sentimental et eu des relations hors mariage ne vous exclut ni socialement ecclésialemement et ne conduit pas à la lapidation. Il existe ce qu'on appelle la miséricorde.

Tout cela pour vous dire que l'amalgame que vous faites est profondément erronée et les deux réalités fort différentes.

Sceptique

@isabelle g
Il n'y a pas 40 ans, la femme moyenne n'avait pas beaucoup de droits, et encore aujourd'hui, je suis bien placée pour voir que c'est une bataille de longue haleine. Je ne crois pas qu'une fillette de 11 ans avec un bout de tissus sur la tête fasse régresser les choses plus qu'elles ne le sont"
Alors, puisqu'il s'agit d'une bataille de longue haleine, pourquoi tolerez-vous que ces fillettes soient délibérément sacrifiées sur l'autel du multiculturalisme régressif?

Chaque enfant qui est forcé à faire durer la régression est sacrifié sur l'autel de votre égocentrisme relativiste.

Et n'oubliez pas que ces fillettes seront des mères qui imposeront les mêmes valeurs à leurs fils et surtout à leurs filles.

Quant à la comparaison avec l'Eglise catholique, il y a des limites au ridicule: il y a plusieurs SIÈCLES qu'elle ne tue plus les homosexuels ou les "infidèles".

L'Iran officiel PEND les homosexuels :
http://en.m.wikipedia.org/wiki/LGBT_rights_in_Iran-Irak

Et Daesh les JETTE du haut des immeubles :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2914785/Thrown-death-gay-s-latest-abomination-one-expert-argues-images-betray-radical-Muslims-new-thirst-killing-justice.htmlhtml
http://allainjules.com/2015/02/04/etat-islamique-daesh-syrie-lincroyable-mort-atroce-dun-homosexuel-a-raqqa/

Ou bien LAPIDE les femmes adultères :
http://www.jihadwatch.org/2014/10/video-islamic-state-stones-woman-to-death-for-adulteryvideo-islamic-state-stones-woman-to-death-for-adultery

Comme la majorité sunnite en Afghanistan:
http://www.youtube.com/watch?v=rH1JHHQxd7g

Et puisque vous comparez avec l'Eglise catholique, je vous rappellerai: " Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. ... Vas et ne pêche plus."

Laurent Coq

http://www.minutodigital.com/2014/08/11/los-terroristas-del-isis-torturan-y-cortan-en-dos-partes-a-un-nino-cristiano/

Voila ce qui les attend .....

Gigi

Christian
«Et parce que révolté, devenu vulnérable et complice d'une montée de l'islam avec lequel il partage la révolte et le rejet de cette autre foi qui a construit nos valeurs occidentales désormais menacées. »

Bravo! Très bien dit!

nicht gläubig

Le port du hijab, une autre des nombreuses contradictions de l'incohérence musulmanes:

Comment jouer les saintes nitouches sexy tout en se prétendant hallal.

https://www.facebook.com/pages/How-To-Wear-Hijab/554567664589453

Cleveland Stonehill

Chers ami(e)s Québècois(es),

je vous invite à prendre au sérieux la lutte contre la charia, et contre toutes les formes de communautarismes musulman justifiés par le respect de leur "dignité", la liberté d'expression, la démocratie, ...

Les fanatiques de ce genre ne veulent qu'un seule chose c'est la fin de la démocratie, des libertés d'expression et autres libertés en général, l'insulte permanente aux "mécréants", la division sociale et la sape de toutes les valeurs du pays dans lequel ils sont accueillis.

Je suis Bruxellois (Belgique) et je quitte bientôt ma ville aimée pour venir m'installer à Québèc, dans la ville de Montréal. J'aime les Québècois(es), et les habitants de Montréal et j'ai envie de vous avertir tous:
à Bruxelles, une vaste partie des musulmans et de l'immigration maghébine s'est concentrée, il y a près de 25% de musulmans dans la capitales qui ne cessent de créer des crispations dans la société en insultants nos femmes, en agressant nos citoyen(ne)s, en inondant les rues de femmes voilées et hors-la-loi (le voile intégral est interdit en Belgique) en saturant nos tribunaux par des revendications religieuses dans TOUTE la société (école, cours de gym, installations publiques, diner halal, piscine publique, dispositifs de Noel ou Saint-Nicolas, clochers, ... Il y a un réseau de finance islmaique de telle sorte que l'argent une fois dans leur main quitte le circuit pour y demeurer, ... Une propagande continuelle est faite pour intimider les Belges et pour terroriser les ceux d'origine maghrébine qui ont adopté nos coutumes et usages...

Toute une partie de notre système d'éducation est phagocytée par des enfants pré-fanatisés qui refusent toute éducation contraire à la charia, et sabotent les cours de toutes les façons possibles. Les élus Belges de confession musulmanes constituent une réelle arme de gueria contre nos lois, ils pourrissent le système de l'intérieur, le MRAX (mouvement contre le racisme et la Xénophobie) a été envahi par des musulmans qui s'en serve comme outils juridique et associatif pour harceler notre société avec les revendications hystériques des seuls musulmans (ay détriment des autres causes), ... La liste est trop longue, et je vais quitter le pays.

Déjà dans les années 80, à Bruxelles, les bandes semaient la terreur dans les écoles et les quartiers en nous traitant tous de mécréants, de chien, de fils de chien, et autres noms d'oiseaux en arabe. Nous avons cru ceux qui nous disaient que c'était un phénomène limité, que seuls quelques individus semaient le troubles et la terreur au détriment d'une très vaste communauté bien intégrée.
Le nombre de ces individus n'est pas limité du tout. Nous ignorons combien d'entre le musulmans de Belgique sont véritablement Belges, et combien ne le sont que pour pervertir la société au service d'une nation religieuse.

Je viens bientôt enseigner à Montréal et fuir ma ville aimée dévastée par la vindicte et le harcèlement continuels des musulmans de Bruxelles et de Belgique. Nous ne savons même pas combien ils sont car ce genre de recencement est interdit chez nous. Mais à la prison de Forest, lors d'une de leur revendication, nous apprenions que 85% d'entre eux réclamaient un service spécial pour les musulmans...

Organisez-vous maintenant pour être sûrs et certains que tous ceux qui tenteront la même chose chez vous - et cela semble être effectivement déjà en route -, soient immédiatement expulsés du territoire ou enfermé si nécessaire.

Ne laissez pas Montréal et le Québèc tomber sous leur saleté de charia. Nous serons beaucoup de Belges et Français francophones à venir chez vous prochainement, vous n'avez pas besoin d'eux pour peupler le Québèc, croyez-moi.

Soyez courageux, défendez la démocratie des contre-démocrates - même si pour cela, il vous faudra déroger quelque peu à leur égards pour leur clouer le bec et les foutre dehors tant qu'il est encore temps. Ne les laisser pas employer notre système démocratique contre lui-même, notre système de liberté d'expression contre la nôtre, nos principes de respect des cultes contre tous les "mécréants", non croyants, catholiques, juifs, ...

Informez-vous de ce qu'il se passe en Belgique, simplement en regardant le Journal Télévisé, vous comprendrez vite le danger qui vous guête si vous ne protégez pas votre beau pays et vos valeurs démocratiques, votre liberté d'expression, votre bonheur et votre vitalité.

S'il vous plaît, entendez-moi! Notre vieille Europe est piégée par ses beaux principes retournés contre elle-même. Faites signer à tous vos migrants une charte de bonne conduite sociale, de non-agression de votre système, de non-perversion de vos lois et de respects de vos valeurs, et servez-vous en pour expulser tous ceux qui ne la respecteront pas - qu'ils soient de nationalité Belge, Fraçaise ou autre.

Gil.

@ Cleveland Stonehill

Malheureusement, j'ai bien peur que le même mal qu'en Belgique, France et Angleterre soit déjà enclenché ici au Québec et que, même si nous avons été épargnés d'un délai d'une douzaine d'années, le processus est d'ores et déjà irréversible.

Ce délai est principalement dû au fait que le Canada n'a pas d'histoire de colonialisme. On est un peuple jeune qui n'a pas eu la "chance" d'embarquer dans la danse des conquêtes colonialistes contrairement à l'Europe qui, se trouvant dans une position géographique très vulnérable, a dû ouvrir les portes aux "siens".

Mais ici, la loi sur la langue française, de par un système de points, fait en sorte que l'on donne priorité aux maghrébins à qui, VOUS, Belges et Français, avez appris la langue du conquérant maintenant en état de siège.
Au Québec, ils sont souvent sur-qualifiés et viennent grossir les rangs des chômeurs et des chariatéteux qui croient sincèrement que le monde sera meilleur si, comme vous dites, ils réussissent à saper toutes les valeurs du pays dans lequel ils sont accueillis. Un monde parfait selon eux que lorsque, sans exception, TOUS se mettront en rang, le front sur un tapis et le cul en l'air.

Mais je vous entends parler aux Québécois comme si vous aviez la certitude que nos élus ont une volonté politique plus solide que ce que vous avez chez-vous. Vous dites:
"Organisez-vous maintenant pour être sûrs et certains que tous ceux qui tenteront la même chose chez vous - et cela semble être effectivement déjà en route -, soient immédiatement expulsés du territoire ou enfermé si nécessaire."

Qui va expulser qui du territoire? Moi je vais expulser un imam parce que, à la prière du vendredi, j'ai la preuve qu'il a des propos haineux envers les mécréants et qu'il dit de ne pas obéir aux lois du pays? Non, mais vous rêvez?!!

Je suis convaincu que lorsque vous serez au Québec, vous ferez un voyage instantané dans le temps, à l'époque où les musulmans de Belgique se gardaient encore une petite gêne. Vous arriverez en plein dans la montée de l'arrogance et de la spoliation.

Moi, en tout cas, j'ai bien entendu votre cri d'alarme.
Sachez cependant que la Nouvelle-France comme la vieille Europe est toute autant piégée par ses beaux principes retournés contre elle-même. Pour ce qui est du reste, vous êtes un rêveur.
À moins que vous ne parliez de guerre civile ou de révolution, nos politiciens n'ayant pas plus de couilles que les vôtres, vous nous demandez de rêver avec vous. Je le répète: Vous êtes un rêveur parce que les gouvernements politiquement corrects de toute la planète nous ont TOUS placés dans une impasse.

Ils savent tous qu'il est extrêmement difficile de serrer la main avec des serpents, alors... de PEUR d'être piqués, ils les laissent vaquer, envahir, dominer.
L'islam c'est la peur, ne l'oubliez pas. Il faudra se battre.
Non pas que je prêche une résistance armée, même si je sais que c'est seulement à ce point-ci de compréhension de l'arnaque islamiste que l'on peut saisir toute la portée du drame qu'ont pu vivre les croisés, obligés de prendre les armes pour défendre leurs valeurs et leur foi.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE