« «Il faut interdire le voile intégral dans l'espace public» | Accueil | La Commission des droits: Internet doit être mondialement censuré »

21/09/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ren

La musique est un art qui transporte et qui élève l'esprit. C'est en sanctionnant la musique et en s'abstenant de l'écouter et de l'apprécier qu'on demeure un singe et un porc. Rachid Houdeyfa apprend donc aux enfants l'attrait du singe et du porc. Quelle ironie pour quelqu'un qui ne mange pas de porc.

Ich verachte die Lügen des Islams

Les québécois écoutent beaucoup de musique un peu partout.
Moi, j'aime écouter et jouer de la musique. Je crois que mon processus de transformation en porc par allah est déjà commencé:

Mon amie me rappelle constamment que j'ai des petits yeux cochons.
Elle m'a souvent dit d'arrêter de grogner. Il m'arrive de manger comme un cochon et j'adore les truffes.

Qui est plus savant qu'un islamofuck pour faire le rapporc entre musique et transformation.
Pourquoi pas singe E T cochon:
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9NFEJE5O-28SKQ8M5zmYuH8awy3TKWeCyfYEZBjTQPD8ZoEfM6A

Mais heureusement je n'aurai pas à cesser d'écouter de la musique
parce que suivant la croyance populaire française, ma femme répète souvent que tout est bon dans le cochon.

Elle? Elle mange beaucoup de bananes... Groink!


Courant d'air

C'est une honte que d'enseigner des âneries pareille à des enfants!
Faut-il que la foi de ce triste individu soit faible et chancelante pour que quelque chose d'aussi inoffensif et source de bonheur que la musique lui apparaisse comme une menace intolérable?

vv

Svp est il possible de le suivre en justice, comme est il possible de endoctriner des enfants en toute impunité. A qui il faut s'adresser porque ce fanatique soit arrêté et interdit de continuer à prêcher, après on s'étonne de jeunes qui prennent le chemin vers l'orient ou que fassent des actes terroristes!,

le singe

voila quelqu'un qui n'est pas capable de vivre sa folie seul.
Il se prend aux enfants car les adultes ont bien compris qu'il a un pète au casque.

Thierry Kron

J'aimerais que ce genre d'information soit de la manipulation d'extrême-droite.
Si ces discours sont une réalité, il serait bon d'interdire ces gens qui se disent musulmans.
Interdire la musique, l'idée la plus saugrenue qui puisse sortir d'un cerveau malade.

Laïc et athée

Mon sentiment :

Ce qui m'étonne, c'est que ceux qui sont censés faire respecter les lois de la république française, ne les appliquent pas en les condamnant pas comme la loi l'indique et n'expulsent pas ces cinglés !
À trop tolérer la bêtise ce pays deviendra un nid de stupidité !

Rappel utile :

« A force de tout voir, on finit par tout supporter…

A force de tout supporter, on finit par tout tolérer…

A force de tout tolérer, on finit par tout accepter…

A force de tout accepter, on finit par tout approuver »

Saint Augustin (Algérie : 430 ap JC)

Khalid Bakari

Tu n'as pas honte d'enseigner une fausse interpretation de la religion a des enfants? dit-leur aussi que la terre ne tourne pas et qu'elle n'est pas ronde comme tes maitres wahhabites et tes ancetres de l'eglise du moyen age.

Le Roy Dominique

Dans des temps plus reculés en France l'inquisition interdisait la musique et le rire...Le vatican ne s'est jamais excusé des massacres des Cathares... Nettoyons aussi à notre porte. Je suis en parfait accord avec l'écrit de Thierry Cron. Attention à la manipulation du WEB

j-marc

Bonjours a tous , je suis brestois et ce qui est bien chez nous c'est que tous le monde peut dire ou faire ce qu'il veut ... on peut dire ce genres de bêtises ou aller en rave tous les 10 jours écouter la musique du diable ou celle des anges selon l'heure votre religion ou votre gout et cela depuis plus de 20 ans et temps que les uns n’empêchent pas les autres ça me vas .... ce qui me rassure qd j'entend ce genre de choses c le bon sens des enfants qui savent pertinemment que personne ne se transforme en animal a part ds les histoires pour "enfants"

Thierry

Et oui c'est à Brest dans l'ancienne maison d'un copain transformer en lieu sois disant mosquée, qui doit se retourner dans sa tombe quand il entend de telles propos..
Une honte pour la France...

Martin B. Vive le Rock

Si la connerie était un moyen de transport, ce gars là ferais régulièrement le voyage Terre-Mars dans la journée...

Mahdi

Il faut l'expulser en arabie sodomite chez ces compatriotes !

Moi je suis musulman, j'ai mémorisé 40 Hizb du Coran, je dirige la prière et je suis musicien multi instrumentaliste !!!!

Mais c'est quoi cet obscurantisme religieux, qui surgit brusquement, lorsque le monde musulman va mal et essaye tant bien que mal de se redresser !!!! Arrêtez de nous faire reculer, heureusmeent que la musique est là pour nous calmer un peu et nous élever au delà de vos idioties !!! On dirait les pretres chretiens du moyens age qui ont tout interdit lorsque le monde musulman avancé dans tous les domaines, même la musique avec Ibn Arabi, El Farabi, El Roumi, El Ghazali qui étaient savants religieux et artistes...Maintenant c'est le contraire, les imams musulmans qui nous font revenir en arrière, heureusmenet que l'histoire est là !!!!

La musique INTERDITE, ce n'est pas l'avis de tous les "penseurs" et "savants" musulmans ! tu me mets de la musique Rai dans un cabaret, ou il y a la débauche l'alcool, la drogue, tu es forcemement dans l'interdit là, mai tu mets de la musique classique, qui t'apèse et te transporte, là tu me dit interdit...Je te dis va voir un medecin, tu n'es pas humain toi, pire, tu es un "moutakabir", lorsque tu te dis "la musique ne me fait aucun effet"...Hum, donc tu refoules ce que Dieu ta donné, tes émotions, des oreilles, un coeur..UNE AME !

Les musulmans sont bien plus nobles, meilleurs, logique,que ce Monsieur il faut qu'il arrete de donner une mauvaise image de l'islam, l'islam n'est pas ce que dit ce Monsieur...Il est encore très loin du vrai islam profond...Eux ils ne sont que sur le superficiel, encouragé par le profit, le biznesse, le petrodolards, la preuve tout ceux qui ont une barbe, et taille la moustache, tu les vois en 4x4, ou bien une montre swatch grosse comme un cailloux, courreurs de jupons, ou compte l'argent comme de vrais comptables certifié (En connaissance de cause), mais le fond, el jawhar, le rubis de l'islam ils ne le connaissent pas, car si ils le connaissaient réelement, il n'aurait pas dit ces propos que la musique te rend un porc... Quel niveau...Quel maturité..

L'islam bariiounn minhoum !

Nour

Si tu écoutes de la musique, tu seras transformé en IMAM pour entendre la voix de Dieu qui toute entière est musique. Hodeyfa qui prêche le contraire est un mécréant. Dieu le transformera en chien!

Grare

Et ton micro SM 58 abruti ! ça sert autant a faire de la musique qu'un violon! Vivement que tu soit transformé en porc qu'on te bouffe !

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Nour

Il semble que la voix de Dieu s'accorde bien avec toutes les "transformations musicales": Singes, chiens, porcs et prophètes de malheur.

@ Mahdi

L'image de l'islam est ce qu'elle est vraiment: un ramassis d'endoctrinés aux idées obscurantistes et aux tendances violentes avouées. (n'avez-vous pas mémorisé le Coran?...)
Ce n'est pas parce que vous avez adopté le ton des mécréants humanistes que vous êtes à l'abri d'être vous-même "moutakabir"!

Jan Rollard

Mais qu’est-ce que les Français attendent pour poursuivre cette pourriture pour incitation à la haine et à la violence, diffamation, menace à la démocratie et à l’économie, etc? D’accord avec vv, Laïc et athée, Thierry Kron, Le Roy Dominique. Quant à Mahdi, je suis d’accord avec ta 1ère affirmation : ‘’ Il faut l'expulser en Arabie sodomite chez ses compatriotes !’’ Quant au reste de tes propos, je regrette mais à mon sens, ça ressemble beaucoup plus à une takkyia.
En passant, est-ce que AFP et France 24 seraient dirigés et/ou contrôlés par des musulmans ? Voir les articles : http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/un-musulman-%c3%a0-la-maison-blanche-la-question-qui-enflamme-la-campagne-pr%c3%a9sidentielle/ar-AAeAk4n?li=AAanjZr et http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/un-musulman-%c3%a0-la-maison-blanche-la-question-qui-enflamme-la-campagne-pr%c3%a9sidentielle/ar-AAeAk4n?li=AAanjZr
Obama est définitivement musulman, il y a trop de preuves pour dire le contraire et surtout pas qu'il est chrétien!
Si ça continue, la France sera État Islamique avant la fin 2016!

lulu

Ce qui me parait le plus curieux dans cette ânerie, c'est que ces crétins soit disant musulman, ont le droit de s'exprimer de façon aussi ignoble. Sommes nous toujours en démocratie ? Nous regretteront bientôt ce laisser faire par les idiots qui nous gouvernent.

Ariless B.

Les imams, fouqaha, muftis et autres personnages de l'islam n'inventent jamais rien. Les arts en général sont bel et bien proscrits en islam, sauf pour la gloire d'Allah et du prophéte. La charia permet le chant mais uniquement pour célébrer Allah et son prophéte. Pour tout le reste, c'est en principe haram. La lecture du coran est parfois déclinée sous forme d'un chant liturgique.

Chez les peuples occidentaux, l'industrie de la musique et du show business tient une place trés importante aussi bien dans la vie sociale que dans les média. Partout dans l'espace public ont voit des jeunes avec des écouteurs. Dans le coran chrétiens et juifs sont traité de porcs et de singes. D'où l'association faite par l'imam entre musique et porcs (et singes).

Le message transmis aux enfants, mais aussi aux musulmans adultes, est ici indirect. L'imam dit que si les musulmans écoutent de la musique, ils cesseront d'être musulmans et deviendront des occidentaux.
En occident, les religieux musulmans ne peuvent pas conseiller ouvertement aux gens d'éviter la culture occidentale et de ne pas adopter les valeurs, moeurs et pratiques sociales occidentales. Ils prennent des chemins tortueux qui échappent complétement aux analystes, journalistes, politiciens, juristes et intellectuels occidentaux.

Ici, l'usage des mots "porcs" et "singes" permettent aussi de neutraliser les occidentaux et de les empêcher de porter des accusations contre cet imam. En effet, qui irait devant un juge dire: "le porc et le singe c'est moi!"

Arilés B.

Monsieur Mahdi,
Tout ce que vous racontez va à l'encontre du coran, des hadith et de la charia. Vous semblez jeter de la poudre aux yeux. Vous faites de beaux discours, mais vous êtes incapable de changer une seule virgule aux textes fondateurs de l'islam. Donc votre discours n'est qu'à usage externe. Je viens d'Algérie ou j'ai vécu 40 ans, donc on ne me la fait pas.
De plus, les saoudiens sont les héritiers et les dépositaires de l'islam. Dépositaires de fait. S'ils reprennent leurs droits actuellement, les musulmans ne semblent pas trop embêtés. Ils embarquent dans le wahhabisme en masse. Cette idée que le wahhabisme n'est pas l'islam est absurde. Les wahhabites ne semnlent pas s'écarter des préceptes islamiques. Les dignitaires saoudiens sont les gardiens des lieux saint islamiques et aucun musulman ne semblent trouver quelque chose à y redire (sauf peut être Kadhafi de son vivant). Les musulmans affluent en Arabie par millions toute l'année pour la Omra et le hadj. J'en ai connu des dizaines qui, en revenant, ne m'ont jamais dit du mal de l'Arabie, de son peuple et de ses dirigeants, pensant probablement que j'étais musulman. Car en effet, en Algérie je dissimulais mon athéisme et ce que je pensais de la doctrine islamique.

Je ne vois dans le monde islamique aucun mouvement notable organisé et mobilisé contre le wahhabisme. Bien au contraire, cette vision pure et claire de l'islam semble gagner en popularité de jour en jour. Les petrodollars aidant. En Algérie, l'islam version Confréries soufies qui prédominait jusqu'aux années 1970 était passé à la version "Fréres musulmans" en moins de 20 ans. Cette version est passée au stade ultime wahhabite en à peine 10 ou 15 ans. Le retour aux sources était inévitable car il y a toujours plus musulman que soi.
Dans le monde musulman, la version la plus prisée est islam 3.0, le wahhabisme. C'est la version originale, la plus épurée, la plus fidéle aux concepts de base de l'islam, la plus facile à mettre en oeuvre et la plus facile à exploiter. Les autres sont toutes tortueuses et demandent des efforst en taqia épuisants. Les musulmans des versions 1.0 et 2.0 s'éreintent dans des exercices fastidieux en taqia justificative et défensive, et ne disposent de de trés peu d'énergie pour le djihad offensif.
Le djihad, sous toutes ses formes, s'avére être efficace dans la version wahhabite del'islam et les masses musulmanes adoptent cette version (l'originale) avec grand enthousiasme.
Votre discours devient ainsi nul et non avenu. Il ne fonctionne même plus face aux occidentaux.


Sceptique

"transformé en singe ou en porc"
La première étape du génocide est la déshumanisation d'autrui.
Cette déshumanisation procède,
- soit par objectification, par exemple le déporté dans le camp de concentration est un"morceau" ou une "pièce" ("stück");
- soit par animalisation, par exemple le Tutsî est un "inyenzi" (une coquerelle).

Dans ses jugements sur les médias du génocide (la Radio-télévision des mille collines et Kangura Magazine), le Tribunal pénal international pour le Rwanda a jugé que les auteurs de propos déshumanisants sont des auteurs et des complices d'incitation au génocide qu'ils encouragent. (Voir notamment Chrétien, Rwanda: les médias du génocide (1995), et
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rôle_des_médias_dans_le_génocide_au_Rwanda)

Le Coran qualifie les Juifs de "porcs" ou de "singes", notamment aux versets 2:65, 5:60, 5:78 et 7:166. Voir http://pointdebasculecanada.ca/fillette-de-3-ans-les-juifs-sont-des-singes-et-des-porcs/
Voir aussi:
- http://islamqa.info/fr/14085
- les propos de l'ex-président égyptien Morsi, à http://www.youtube.com/watch?v=TFCx5KRLedU
- et ceux d'une fillette palestinienne, à http://pointdebasculecanada.ca/fillette-de-3-ans-les-juifs-sont-des-singes-et-des-porcs/

Pourquoi l'auteur des propos dont il est question ici n'est-il pas déféré devant la justice pénale pour incitation au génocide?

Sceptique

Merci, Mahdi.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Le Roy Dominique

L'Église Catholique s'est embarqué dans des erreurs à travers les siècles. Des humains... L'une des pires entre toutes a été de frayer avec les gouvernements, ce qui a eu des conséquences extrêmement regrettables. La fonction sociale, l’idéologie et les intérêts de l’Église du Moyen Age sont inextricablement liés à la hiérarchie féodale.

Pour ce qui est des excuses, le Vatican, par la bouche de Jean-Paul II a fait son mea culpa. Ceux qui demandent une confession plus détaillée ou qui croient que tous les papes doivent ramener à tour de rôle le passé déviant de l'Église feraient mieux, comme vous le dites si bien vous-même, de nettoyer à leur porte.

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/cti_documents/rc_con_cfaith_doc_20000307_memory-reconc-itc_fr.html

youkou

pourquoi les "autorités" en la matière ne procède pas à "l'excommunication" de ce genre de personnage. Sur place il devrait y avoir un service d'ordre qui remette les choses à leur place. Tout le monde a le droit de s'exprimer mais il faut déjà que cette personne applique à elle même ce qu'elle dit : ses paroles sont de la musique puisqu'elles sont une sonorité !!! qu'il commence donc par se TAIRE.

Quaoar

Religion de la CHUTE, de fin de cycle, donnée à l'humanité pour la perdre plus vite, pour passer au retour de l'Age d'Or.
Cet imam y travaille activement !

spotline

Il faut arrêter avec cette liberté d'expression mal comprise :
Ce n'est pas de la liberté d'expression çà, c'est le risque d'une épidémie ideologique anti-laïcité et intolérante...
On est mal barré a tolérer ce genre de propos en France.
C'est le début d'une éducation qui va tout envahir dans les 50 ans à venir si les autorités n'interdissent ce genre de propos.
On est en France mec pas à la mecque !!!!

Joseph-Marie Terrones.

Pauvres rapeurs, tous ou presque des braves et loyaux musulmans Plus de musique pour eux. Bon, c'est sans doute un grand pas vers l'arrière en ce qui les concerne.
Rédigé par le fils d'un immigrant de 68 ans.

Johnny

La vidéo est honteusement coupé !!!
https://www.youtube.com/watch?v=p0rkl80vpHA

Prof Michel Dardenne, Bruxelles

Le prophète, pbsl, aimait le rythme de la musique. Plusieurs hadith en attestent. Le sujet est débattu dans le livres suivants :
* Boukhârî chapitre : l'usage du tambourin dans les mariages et lors du festin, n°5147, raconté par Musseded, d’après Bichrou Bnou Al Moufadal, d’après Khalid Ibnou Dhakwân
* Ibn Mâjah « Livre du mariage »; chapitre : le chant et l'usage du tambourin, N°: 1898, d'après 'Ä'icha (Que Dieu soit satisfait d'elle)
* Le Livre « El Mouhalla »
* rapporté par Ibn Mâjah, « Livre du mariage » : chapitre : Les chants et l'usage du tambourin

Minona

L'islam, via le Coran et la Sunna fait un péché de pratiquement tout ce qui peut susciter du bonheur et du plaisir: musique, chant, art figuratif et poésie. Curieusement la danse a été oubliée mais danser sans musique ni chant et sans aucune possibilité de contact physiques entre les sexes, c'est plutôt triste.

Les intégristes craignent le bonheur et le plaisir car ils adhèrent à l'idée que la seule vraie vie est celle qui commence à la mort. Ils voudraient que leurs pensées soient tournées vers Allah 24h/24h, sans que rien ne vienne les distraire, avec la violence comme seul moyen de s'exprimer.

Comme ils ne parviennent pas toujours à résister à l'attrait du bonheur et du plaisir terrestre, ils voudraient que les interdits qu'ils se sont imposés soient imposés à toute l'humanité. Le musulman intégriste idéal est un être dont le cœur bat encore mais qui mort à l'intérieur.

Hassane

Incroyable riposte contre un imam qui est seul responsable de ses dires.
Nous les Musulmans on n'a rien dit du christianisme et des chrétiens quand vos curés et nobreux hommes d'église ont abusé sexuellement d'enfants et le font toujours et à très grande échelle.
Allez les gars, regardez un peu derrière vos bosses avant celles des autres.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Prof Michel Dardenne

On s'en fout bien de savoir si le prophète de malheur de l'islam aimait le rythme de la musique ou pas.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il est à l'origine de tout ce qui se brasse de merde à travers le monde d'hier à aujourd'hui par ceux qui cherchent à imiter ses mensonges, ses fabulations schizophréniques, ses viols de cerveaux, ses conquêtes sanguinaires pour satisfaire sa fascination du butin et de l'esclavage sexuel.

Les chants et l'usage du tambourin n'a pas empêché de produire le feu, le sang, les massacres et la spoliation des musulmans, fous d'un allah qui n'a jamais existé que dans les mensonges d'un psychopathe et de ceux qui en ont politisé le style de vie.

Je ne demande pas aux islamofucks de faire leur examen de conscience, satan en est incapable, du moins pas avant l'apocalypse qu'il prépare...

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Hassane

Nous, les chrétiens nous nous sommes unanimement opposés de façon claire et sans équivoque aux abus sexuels de membres du clergé sur des enfants. On a demandé haut et fort que ces prêtres fasse face à la justice pénale. Vous auriez pu vous exprimer contre et les accuser comme on l'a fait et vous auriez été les bienvenus. Les choses ont changé à cet égard au Vatican, grâce à nos plaintes et nos dénonciations, et des mesures strictes sont maintenant en applications.

Croyez-vous cependant que nous somme dupes au point de croire que ces abus n'arrivent pas en islam. Croyez-vous que les imams sont immunisés contre la pédophilie. Vous vous êtes gardés de dénoncer les prêtres déviants parce que vous savez que les mêmes cochonneries se produisent dans vos institutions. Mais en islam c'est l'image, l'honneur incommensurable et dramatiquement exagéré qui compte au point de tuer pour une simple insulte. Pas question donc de dire que chez vos imams il y a des violeurs aux sermons de serpent.

Voilà ce qui se trouve derrière vos bosses, hypocrites!

laurent

et ce qui est tres drole dans cette vidéo et avec quoi cette personne repend la peur et la haine envers cette religion
a preuve de contraire les micros sont des outils essentiels pour la musique
le méchant predicateur qui va finir réincarner en petit cochon

Laurent C

Quand cet abruti sort dans la rue, porte-t-il des écouteurs branchés sur la Radio Mecquoise, car il risque d'entendre de la musique par la fait que ma femme met le volume à fond en voiture.

Ce manipulateur obscurantiste - salafiste probablement - devrait appliquer le dogme qui refuse l'évolution et laisser tomber son micro et ses lunettes fabriquées par les mécréants.

Les idiots utiles qui gobent ses paroles se rendent-ils compte que jusqu'à ce jour aucun habitant des pays civilisés n'a encore été transformé en singe.
A ALLAH---Texte extrait du livre Allah qui es-tu ? Editions de Paris, 2014, p.189-192
« Tu n’es pas un dieu de conviction ! Ceux qui croient en toi sont des criminels, puisqu’ils tuent à cause de toi, en ton nom et en vertu de tes ordres !
« Chaque fois qu’ils tuent injustement une âme humaine, ils scandent un slogan abject, hurlé haut et fort : Allah akbar ! Ainsi ils reconnaissent publiquement que tu es un criminel, un meurtrier, un terroriste !
« Toi, Allah akbar, tu hais la vie ! Tu as transformé les bédouins en êtres sauvages qui s’adonnent à la haine, à l’invasion, aux massacres, au rapt, au gangstérisme, et tes adeptes en monstres détestables !

« Le mensonge du dieu du Coran se manifeste aussi dans sa référence à cette nature désertique, qui fut le berceau de l’islam et de Mahomet. Le coran dit : C’est Allah qui envoie les vents qui soulèvent les nuages. Puis il les étend dans le ciel, selon sa volonté, en fragments, dont on voit sourdre la pluie qui provoque de la joie chez ceux de ses serviteurs qu’il a bien voulu faire bénéficier de cette onde (Les Byzantins 30,48). En effet, lorsqu’un individu vit dans une région désertique où il pleut très rarement, il se réjouit certainement de voir les nuages et les éclairs qui lui annoncent la pluie.
« Par contre, ce dieu du coran envoie aussi des nuages au Bengladesh, un pays qui souffre chaque année entre juin et octobre de la mousson, source d’inondations désastreuses et de catastrophes humaines. Est-ce que les habitants de ce pays se réjouissent-ils de ces nuages envoyés par le dieu du coran ? Il est évident qu’ils ne les regardent jamais de bon augure, mais ils les maudissent et exècrent celui qui les envoie.

« Le mensonge du dieu du coran atteint son paroxysme lorsqu’il déclare : Si n’importe quelle ânesse se trouve inapte à se procurer sa nourriture, Allah pourvoit à sa subsistance et à la vôtre. Allah entend tout et sait tout (L’Araignée 29,60). « Il dit aussi : Il n’y a sur terre aucune ânesse sans qu’Allah ne lui procure sa pâture et ne connaisse le repaire et le lieu de sa mort. Tout est consigné dans un livre explicite (Houd 8,6).
« Or, chacun d’entre nous a observé à la télé l’étendue du mensonge, notamment les conditions désastreuses en Afrique de l’Est : des bestiaux décimés par la soif et la famine et des enfants squelettes. ...

« L’étrange dans le comportement des musulmans, c’est qu’ils ne demandent jamais à Allah de tuer Satan, ni de le faire disparaître, ni de les délivrer définitivement de ce monstre, mais uniquement de les protéger loin de ses maux !

Mimi 74

Il doit être sérieusement malade de la tête cet imam ! Et dire que certains confient leurs enfants à un taré de cet acabit. Incroyable.

L'homme de Montreal

Donc, selon leur logique, les prières appelées depuis les minarets et les sourates qui sont abondamment chantées, vont transformer les fidèles en porc ou en singe...

Minona

@Hassane

Êtes-vous en train d'insinuer que les chrétiens devraient se sentir responsables des actes de pédophilie des prêtres catholiques alors qu'ils les dénoncent à grands cris sur toutes les tribunes depuis des année? C'est d'ailleurs grâce à cela que vous êtes au courant soit dit en passant.

On retrouve sûrement beaucoup d'imams pédophiles, en particulier parmi ceux qui acceptent de célébrer des mariages avec des fillettes d'à peine 9 ans (ai-je besoin de vous rappeler pourquoi?). Les fidèles qui fréquentent leur mosquée ne songent pas à les dénoncer, ce qui fait que le fléau demeure tabou.

Ils appliquent peut-être un hadith rapporté par URA et qui se termine par ceci:

"Celui qui couvre les défauts d’un Musulman, Dieu lui recouvre les siens le jour de la résurrection".

Yves

Mon Dieu! Quel sale individu qui enseigne aux enfants comment devenir intégristes. Il faut que ce gars-là soit sanctionné, emprisonné et renvoyé en d'autres lieux mais il n'a rien à faire en France. Qu'on l'expulse manu-militari.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Laurent C

"L’étrange dans le comportement des musulmans, c’est qu’ils ne demandent jamais à Allah de tuer Satan, ni de le faire disparaître, ni de les délivrer définitivement de ce monstre, mais uniquement de les protéger loin de ses maux!"

En effet, les musulmans ne peuvent pas demander à allah de disparaître et de les délivrer du monstre qu'il est...
____________________________

Pour ce qui est de la musique qu'il dit être haram, il faut savoir de quoi parle cet imam qui, naturellement, n'a aucun effort à faire pour se montrer arrogant. À ces jeunes qui en raffolent comme moi quand j'avais leur âge, il décrit -c'est là l'indice- l'atmosphère qui entoure la musique dite illicite. C'est bien sûr le rock'n roll et le heavy metal qui est visé ici. Musique parfaitement propice au défoulement, rien de plus.
Il faut dire qu'en islam, la musique de la kalachnikov a un degré d'appréciation bien supérieur en matière de défoulement...

Mon petit côté porc-saint vous offre quand même l'écoute d'un p'tit solo de guitare, monsieur l'islamofuck. ENJOY!
Le volume au boutte:

https://youtu.be/Q0utAHY3xo4?t=185


Sceptique

@Michel Dardenne
Et...?

"Tout comme Il a fait l'islam le plus parfait des messages, Dieu a fait de Muhammad le plus parfait des hommes, une lumière destinée à influencer des générations de musulmans à travers les âges. Son exemple est tel qu'il couvre tous les aspects de la vie d'un homme. Sa vie personnelle, familiale, politique et sociale a été minutieusement décrite par ses Compagnons. Ainsi, jamais la vie d'un homme n'a été aussi connue et étudiée" (votre site, à https://www.youtube.com/watch?v=Jz0srnrwFe8)

Vous me permettrez de ne pas partager cette opinion en ce qui concerne le caractère exemplaire d'un individu qui aurait pris sexuellement une enfant de 9 ans, pris des esclaves, assassiné de sa main et fait assassiner de nombreuses personnes, et ordonné au moins un génocide.
Et en ce qui concerne la description de ses activités, je vous rappelle qu'il existe de nombreux motifs de douter de l'exactitude, et même de l'existence, de ces descriptions. Ainsi, les corans découverts au Yémen et en Angleterre, dont le dernier serait ANTÉRIEUR à l'existence de cet individu...

Sceptique

@Michel Dardenne

PS: que pensez-vous des justifications soulevées par les auteurs des atrocités décrites ci-après?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150415.OBS7320/parfois-j-etais-vendue-parfois-j-etais-offerte-en-cadeau.html#

Sceptique

@Hassane
En réponse à votre commentaire concernant les prêtres pédophiles, même question qu'à M. Dardenne.
PS: je partage tout à fait votre horreur à ce sujet, mais pas votre généralisation "Nous les..."
Vous ne parlez que pour vous, comme moi-même je ne saurais en aucun cas parler au nom d'autrui, encore moins d'un groupe!

lawsadyang

Pauvre de lui, à défaut d'être ignorent, il croit vraiment être descendus du singe, et il croit que ces singeries amusent tous le monde. Sa ma permis de voir que sa existé encore des être humain primitif et autant pathétique ><
moi je vie avec une loi, et depuis je vie mieux -> NI DIEUX, NI MAITRE !!!

Fabienne

Allez dans votre pays pour apprendre vos betises! Faire apprendre a des enfants francais innocent des choses comme ca, c'est vraiment n'importe quoi !!!!

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ lawsadyang

NI DIEU, NI MAÎTRE = LE SOI ULTIME

Ce qui risque de vous soumettre à votre propre tyrannie tout autant qu'un faux dieu ou un mauvais maître peut le faire.

Vous aurez en plus à réinventer la roue en matière de conduite, de culture, de science, de morale, de psychologie et de connaissances de toutes sortes. Parce que le soi ultime est réfractaire aux nouveaux apprentissages et aux remises en question, tout autant sinon plus que ce qu'on peut constater chez les adeptes de l'islam, par exemple...

Le baume et l'exaltation de se croire libre parce qu'on se coupe des acquis de l'humanité, si imparfaits soient-ils, suffit pour une période de temps qui a ses limites, le temps peut-être de soigner un état de choc ou une dépression.
Vous dites que vous vivez mieux, moi je vous souhaite de ne pas vous endormir dans votre "cloison étanche".

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Sceptique

Eh bien moi, je parle au nom d'un groupe. Je parle au nom de ceux qui ont l'Évangile tatoué sur le coeur.

Libre aux chrétiens de toutes confessions de me désavouer s'ils le voulent.

Aux autres, je leur souhaite de vivre en paix et dans la joie. Amen!

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ lawsadyang
... et à ceux -musulmans compris- qui, par hasard, veulent savoir qui est mon Dieu et mon Maître et pourquoi.

NI DIEU, NI MAÎTRE?

http://www.info-bible.org/legrand/1.9.htm

interrogé

le plus stupide dans tout ça c'est l'iman ou les parents qui lui confient ses enfants ? c'est du grand n'importe quoi.. Encore un qui invente des choses qui ne sont pas dans le coran.. mais quelle honte !

Mebody

Du coup les hymnes nationaux, c'est haram aussi, dc l'hymne de l'Algérie, de la Tunisie, du Maroc et tous les pays du moyen orient, c'est Haram !!!! Car il y a de la musique......😜

Gloubi-boulga

@lulu -
" Nous regretteront bientôt ce laisser faire par les idiots qui nous gouvernent" dites-vous. Je vous fais remarquer que "les idiots qui nous gouvernent" ont été mis en place grâce à une majorité qui a voté pour eux. Ils ne sont pas arrivés au pouvoir par l'opération du saint esprit que je sache. D'où l'importance de bien réfléchir avant de poser son bulletin dans l'urne, surtout en ces temps incertains. Cette citation de Jacques Bénigne Bossuet à méditer:" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes".

Caughnawaga

Pourtant il est dit la musique adoucit les mœurs

pitsa

Compter sur la bêtise et l'ignorance....En plus , le cochon est si bon!!!

war raok!

Rassemblement unitaire, le samedi 10 octobre devant la mairie de Brest pour exiger l'expulsion de rachid abou houdeyfa.

zouzou

il faut arréter de salir l'islame en racontant n'importe koi franchement se lui qui raconte ca na rien d'autre a faire

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ zouzou

Ouais, t'as raison!
Faudrait pas en rajouter, le merdier de l'islam est déjà assez sale comme ça...
On s'imagine qu'il suffit de quelques ablutions (Wudu, Ghusl) pour être propre. Une prière d'imprécations contre les kafirs et du coup, ce sont les autres qui sont sales.

Le coran, les imams et vos mosquées: l'exaltation de l'hypocrisie et de la démence institutionnalisées.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ war raok!

Tonnerre de Brest!
Comme j'aimerais y être, mais c'est à 1134 km. de chez moi.


Dwd

@ Gloubiboulga "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes"

Remarque pertinente dans un schéma gouvernement/opposition : on n'est pas content du gouvernement, on vote pour l'opposition, et inversement par la suite, et encore, et encore ...

Et pour ceux qui considèrent que ce système politique que l'on appelle à tord "démocratie" est pourri jusqu'à l'os ? Je développe : gouvernement, opposition (futur gouvernement), personnes candidates, élections, campagnes électorales, tous ces termes qui font "bander" ceux qui se croient citoyen pour oublier leur condition d'employé consommateur. Tous les candidats qui se présentent aux élections sont sélectionnés dans une même classe (bourgeoisie), par une même classe (bourgeoisie), et pour une même classe (bourgeoisie), si le terme bourgeoisie fait trop marxiste ou gauchiste pour ceux qui lisent encore, on peut remplacer ça par oligarchie (la télé, les industriels, les cours d'histoire-géo mensongers du collège, les loobyistes, les multinationales, ...). Et oui, ça fait peut être discours subversif déterré des années 60, mais moi en attendant, je me sens carrément citoyen quand je ne vote pas. Et pour moi, voter c'est cautionner. On a tout essayé en gouvernements, c'est les mêmes lois qui passent, les mêmes programmes non électoraux qui sont appliqués, et la mascarade recommence tous les 5 ans, comme si voter changeait les choses et représentait les aspirations du peuple. Je ne propose pas la dictature du bon roi pour remplacer la fausse démocratie du mauvais président. Un autre système est possible, celui de la prise de responsabilité politique par tous (du moment qu'ils sont volontaires), et par tirage au sort = pas de corruption possible, pas de carrières politiques et de cumul des mandats, et pas la majorité des gens lésés par une minorité de rapiats à la soif insatiable de pouvoir et de pognon. Bref, à prendre en conseil : n'allez pas voter, et parlez autour de vous de cette vaste arnaque qu'est notre constitution (elle prétend l'égalité des citoyens, le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple ; à la place elle assure des élections qui casse l'égalité, pour un gouvernement des industriels, par les politiciens, et pour la bourgeoisie). Bonne soirée à vous et NI DIEU NI MAITRE. Et pour finir : si vous allez voter, vous serez transformés en labradors ;)

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Dwd

IL y a un nombre incalculable de gens dans le monde qui se sont battus pour avoir le droit de voter et des millions d'autres qui continuent de se battre pour que leur démocratie subsiste.

Sur un sujet donné, par exemple le niqab, il y a une différence entre Mulcair, Trudeau et Harper.
Et puis, la mascarade des élections me paraît plus attrayante que la mascarade d'une dictature. De deux maux je saisis le moindre pendant que j'en suis encore capable. Je m'en fais un devoir.

Pour vous paraphraser: "Si vous n'allez pas voter, vous serez transformé en rat."

P.S.: Vous avez une perception tout à fait juste de votre discours qui sent certes le réchauffé: du marxisme subversif déterré des années 60.

Ich verachte die Lügen des Islams!

Dans son "site officiel" Facebook, Rachid Houdeyfa insiste: "...mes propos concernant la transformation, comme je l’ai bien cité, portaient sur une métaphore et non pas à prendre au premier degré..."

Employer une telle métaphore avec des jeunes crédules de cet âge démontre un crétinisme des plus tarés.

Et il en rajoute: "Je ne cesse d’évoluer..."
Même dans le cas où il faisait une métaphore, son approche pédagogique grossière et sans nuances n'a rien d'un être en puissance de devenir (évolution) mais fait plutôt état d'une personnalité qui fabule dans la régression cauchemardesque.

C'est un homme dangereux comme les aiment une majorité de musulmans, semblables à ceux qui ont pris sa défense sur son site Facebook. En plus de se croire lui-même dans son imaginaire animalier, il poursuit un but qui est, bien entendu, d'inspirer le dégoût et la terreur pour les musiques qui défoulent et qui secouent le carcan islamique dont il se fait le suppot.

roubas

il parle et il dit que c' est le profét muhamed qui a dit ça, tout simplement que lui c' est un sunit et contre les chiite. un vendu ou un espion pour semer la merde .....

benlahcene amal

mosieur houdaifa baraka allahou fika nous avons besoin des personne comme vous pour sauver nos enfants des flamme de l enfer je suis une femme de 40 ans s avez vous j etais separer de mon mari pendant presque 4 ans et vous savez pourquoi et bien comme j ai pas un travail et je vais avec les prestation social elle ma propose de demande la separation de mon mari et comme ca elle m aide mieu par des aide au departement elle ma manipule complote et elle a reussi a me separer pour sacrifiee mes enfants au diable jusque jour au j ai ecaute le coran et j ai entendu la version de ma vie dans le noble coran et je me suis mis a ecouter le coran taut les jours j ai porte le voile j ai recuper mon mari et je suis en guerre contre satan tout les jour car satan il peut se retrouver meme dans nos priere il est la pour nous envoier en enfer par son meilleur outil et le chant solution ne reste pas seul n ecouter j amais la musique la musique isole l esprit humain et le trasporte d une une demension ireel dans le but de le l aisser bloquee ni avancee ni reculer et l aisser sa vie defiler son rien faire de sa vie et la personne qui trouve que toute et meilleur dans le porc et j aimerai lui dire que dieu a crier le porc pour netoier la terre de decher de l humanite comme les escrim les rats les carcasse de chien et tout les autre cadavre je trouve vous ete tomber aussi bas pour dire que le porc et bon baaak j ai envi de vomir rien que de penser a ses verre solitaire qui vous bouf les intestin bref arrete de monger le porc il est vraiment pas bon pour la sante merci a chaikh houdaifa de me permettre de sortir de mon silence

benlahcene amal

la personne qui ma separer de mon mari j ai aublier de le monsionne est une assistance social

Christian

@ Amal

M'skina ton plaidoyer anti-musique satanique qui isole de la réalité et le merveilleux coran qui t'as rendu ton bourreau (euh pardon ton mari) fait vraiment pitié.

Je n'ai pas envie d'être méchant avec toi parce que je me rends bien compte qu'on a dû te bourrer le crâne depuis la petite enfance et que pour survivre psychologiquement, ton pauvre cerveau n'a eu d'autre choix que de se soumettre et d'assassiner son esprit critique pour survivre. Oui tu es d'abord une victime mais une victime devenue dangereuse à cause du syndrome de Stockholm qui te transforme en fournisseur officiel de futurs petits djihadistes en puissance.

Je vais te poser quelques questions et je ne te demande pas d'y répondre ici même mais de te les poser sincèrement.

Tu crois à ce coran et ce prophète qui te donne un statut de sous être humain parce que femme et bourrée de jnouns. Peux tu affirmer avec certitude qu'Allah t'aime et que tu iras au paradis? Tu vas peut être répondre :j'espère inch'allah mais dans ton coeur ne subsiste que le doute, la peur et la culpabilité.

Chouf, moi je mange du cochon, je dis bismillah et je me régale et devine quoi? Je n'ai aucun vers solitaire et mes intestins vont bien. Si le cochon est si mauvais pourquoi vit-on mieux dans les pays où on en mange que dans tes paradis terrestres muslim que tous les khorotos cherchent à fuir au péril de leur vie. Ne me sors pas une responsabilité imaginaire d'Israël ce sont vos dirigeants islamistes qui ont inventé ces histoires pour que vous ne regardiez pas dans leur direction.

Remarque, vous êtes tellement formaté religieusement que vous êtes devenu les plus manipulables et influençables de la planète. Pour vous faire mousser de haine irrationnellement il suffit juste de dire des mots comme juif, caricature, Palestine, shrik et j'en passe. Le reste se fait tout seul. Vous êtes la hachouma de la planète pour le moment et jamais vous ne tirez des leçons de votre comportement, vous êtes toujours les victimes. Réfléchis un peu tant qu'il n'est pas trop tard.

Es-tu heureuse?

tonio

Si la musique est interdite par Dieu, comment interpréter le fait que l'islam reconnaisse le roi David (Daoud) comme prophète alors qu'il a écrit les psaumes(Zabour), qu'il chantait accompagné de luth, harpe avec chef de cors?

David est-il maintenant un porc ou un singe?

Beaucoup d'ignorance dans ce genre de prédication qui manquent de bon sens et qui contredit les prophètes que l'islam valide.

Penyou

Comment pourrait on croire que l'islam est une religion de tolérance alors que son pays de naissance l'Arabie séoudite brandit un drapeau representant une épée revendiquant qu'il n'y a qu'un seul dieu.
Qui n'est pas musulman n'est qu'un mécréant qui ne mérite pas de vivre.
Heureusement La musique adoucit les moeurs .

robs

Ce type fait pitié. Ou bien il est stupide au point de croire ce qu'il enseigne, dans ce cas il faut le mettre hors d'état de nuire pour que sa pensée arriérée, sectaire et malsaine ne contamine pas les enfants qui l'écoute ou alors il n'y crois pas et est poussé par d'autres motivations bien plus sournoises. Dans tous les cas ce moins que rien devrait être enfermé dans un asile ou mieux qu'il aillent rejoindre les autres tarés dans sont genre en arabie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE