« Entretien avec les auteurs du livre «L'islam dévoilé» | Accueil | Des détenus islamistes extorquent une «taxe d’infidèles» dans des prisons britanniques »

31/10/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ich verachte die Lügen des Islams!

* Ches Adonis, après avoir été servi par un boucher avec qui j'avais été très poli m'a dit: "Ne revenez plus jamais ici." J'étais tellement abasourdi que je lui ai demandé de répéter. Il le répéta avec plus d'insistance.

* Dans la fruiterie en marge du Marché Jean-Talon, je me suis fait pointer du doigt et fixer des yeux par deux hommes au regard haineux qui m'ont suivi jusqu'à la porte.

* Chez Canadian Tire Côte-Vertu, après avoir essayé de trouver un article en spécial, un employé à qui je me suis informé m'a répondu: "Trouvez-le vous-même. Je ne suis pas ici pour servir les touristes!"

* Un autre boucher, employé chez Loblaws, a grossièrement rabroué une dame qui s'informait à propos du prix d'une pièce de viande: "Allez vous faire foutre!"

Ces 4 situations grossières et agressives, dont j'ai été moi-même témoin (sur une période de 10 ans), ont 2 points en commun:
elles proviennent toutes de musulmans arabes et elles ont lieu dans des établissements commerciaux.
Ces situations insultantes n'ont probablement eu aucun lendemain. Les québécois sont patients, ils encaissent.

J'invite ceux qui ont été aussi témoins (ou qui en ont bavé de la sorte) de rapporter ces situations ici même sur Poste de Veille. Les victimes d'insultes, oui, n'ont pas tort de s'exclamer: «Retournez dans votre pays!»

trudel

Ils sont musulmans. Par définition ils excluent tout ce qui n'est pas comme eux...et la shariah n'est pas loin derrière. SI c'est une religion d'amour et de paix, dites moi pourquoi si vous n'êtes pas musulman vous ne mettrez jamais les pieds à la Mecque: parce que cette religion de haine qui exclue tout ce qui n'est pas comme elle.

Markus

Il y a un symposium sur l'islamophobie cette fin de semaine à Montréal. Quel beau "timing"! Bien sûr l'imam aura-proclamé Charkaoui va s'empresser de comptabiliser ce " supposé" incident. De nos jours, les commerces sont saturés de caméras. Devrons-nous avoir l'audio en plus, pour protéger les employés.

Yesenia

Je crois que les gens ne connaissent pas la gravité de leur parole!
J'ai remarquer l’exagération des propos haineux envers les musulmans et les arabes sur internet!Je crois que ses trop ont retourne dans le temps se que nous ne voulons pas.Sa ne sers a rien de détester des gens a causse de leur différence!Dans le temps les Latino les africain haïtien se fessait rejeté a causse de leur différence! Le but n'est pas de insulter les musulman mais Leur offrir le choix de s’adapter a notre mode de vie.Afin que nous puissions partager échangé sans obliger d'être de les même origine!Les gens ont peur voila pourquoi le peuple réagis Il ont peur que des mauvaise personne vienne voilée complet de la tête au pied et nous face du mal!mais il ne semblent pas comprendre que des mauvaise personne sa peu-être partout voilée ou pas dans n'importe quel religion!Les gens on peur car il ne connaissent pas tous l'état politique présent ni la gravité des conflit qui puissent avoir avec le fait que avant l'armée canadienne étai présente dans les pays atteint de guerre. le pays canada ne veux pas être fautif des dégat qu'il y a pu avoir la bas!Nous voulons vivre en pays et unis et sans que non plus en retour nous ne nous fassions pas jugée pour la manière que nous vivons!SI librement!NOUS Voulons que chacun puissent garder sa liberté d’expression »ET que les femme contrôler par les hommes que vous soyez latino africain asiatique ne pas permettre le machisme a cette époque.Les femmes veulent leur place Et je vous dit si la décision est votre de porter le voile de mon coter je suis tout a fait en accord et je respecte votre choix!Mais si vous vous faites contrôler ou manipuler par quelqu’un vous y oblige nous voulons changer cela Laisser le choix au gens !Les gens on peur de se qu'il ne connaissent pas il faut leur apporter l'information dune autre manière ne vous en faite pas ceci terminera par s’arranger de bonne façon en vivent et partagent ensemble avec un canada unis et en paix!!!Oublions nos différence et vivons bien! PEACE AND LOVE

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Yesenia

Wake up you dreamer!

And learn some good French grammar.

Je suis stupéfié et bouleversé de constater à quel point vous arrivez à massacrer ma langue maternelle.
Si au moins vous appreniez à écrire, il serait plus facile de lire votre "pelletage de nuages" jusqu'au bout.

céline lafrance

Le respect, la paix et l'amour universelle

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ céline lafrance

Yeah right! Peace and love duhh!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE