« Un imam de la terreur pro-décapitation et anti-chiites au Québec les 9 et 10 octobre | Accueil | La commission des droits des États-Unis oblige les employeurs à appliquer la charia »

20/10/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Bonjour,

J'ai moi-même lu le livre de M. Oukacha et j'en recommande la lecture.

Sceptique

Voir aussi:

Sur la découverte d'exemplaires très anciens du Coran, dont l'un, découvert en 1972 à Sanaa au Yémen, a révélé plusieurs versions successives du livre, et l'autre, découvert en 2014 (!)à Birmingham au Royaume Uni, a été daté au carbone 14 d'AVANT la naissance du prophète:
- What is the Koran: http://www.theatlantic.com/past/issues/99jan/koran.htm
- 'Oldest' Koran fragments found in Birmingham University:
http://www.bbc.com/news/business-33436021

Sur le combat entre les écoles théologiques "Dieu est raison" et "Dieu est puissance" au XIIème siècle et les conséquences actuelles de la victoire de la seconde sur le développement politique, social et intellectuel du monde Arabe en particulier:
- The closing of the Muslim mind
http://www.amazon.com/The-Closing-Muslim-Mind-Intellectual/dp/1610170024

Sur les questions soulevées par les structures et l'histoire linguistiques du Coran:
- Histoire du Coran. Texte et transmission
http://www.college-de-france.fr/site/francois-deroche/

En bref, les études modernes scientifiques et historiques sont en train de démolir totalement les prétentions théologiques concernant l'immanence, la perfection et le contenu scientifique du Coran.

Pas étonnant que les théologiens répondent par la menace et la violence: ils ont DÉJA perdu le débat.

Et les abominations de DAECH achèvent de discréditer les aspects sociaux et politiques de la sociologie islamique.

Il n'y a plus que les intellectuels de gauche, ou (L)ibéraux, pour y croire...

Hélios d'Alexandrie

@ Sceptique,

Je vous cite: "Il n'y a plus que les intellectuels de gauche, ou (L)ibéraux, pour y croire..."

Je partage entièrement votre opinion. La gauche ne se contente pas d'y croire, elle s'y accroche comme à une bouée de sauvetage. L'islam c'est le fascisme refoulé de la gauche, la tyrannie qu'elle rêve d'exercer, la haine qu'elle voue à la Liberté, à la recherche du bonheur et au succès individuel.

Il y a une foule de points communs entre l'islam et la gauche, le dogmatisme et l'enfermement en sont quelques uns, et je ne parle pas de la violence à laquelle ils ont recours naturellement contre les contradicteurs, violence physique dans le cas de l'islam et celle qui consiste à les assassiner socialement dans le cas de la gauche.

En Occident c'est la gauche qui fixe les termes du discours publique, c'est pourquoi l'islam malgré ses échecs et ses atrocités conserve, au moins publiquement, sa respectabilité et surtout son intouchabilité. Il est peu probable que la gauche renonce à l'islam, elle se collera à lui jusqu'au jour où il n'aura plus besoin d'elle pour imposer sa tyrannie.

Il est illusoire de penser que l'on pourra un jour mettre un terme à la nuisance de l'islam, sans avoir au préalable entièrement discrédité l'idéologie et les fausses valeurs de la gauche. Ce jour malheureusement est encore loin, l'islam continuera à s'étendre en Occident, tant et aussi longtemps que les électeurs se laisseront prendre par le miroir aux alouettes de la gauche.

Hélios d'Alexandrie

Ren

Plus d'un milliard de cons... c'est quand même inouï !

sylvain7

à Ren :
...dont une bonne partie d'illetrés et d'analphabètes de pays sous-développés

ALPHA ... OMEGA .

Hélios d'Alexandrie ,

Si les Canadiens , espérons le , sont comme les Français , les Belges , les Suisses , ils se détacheront peu à peu de la gauche à cause de son pro-islamisme .
Mais voilà , avec 8 à 11 millions de musulmans dans L'Hexagone , avec environ 1 million dans le pays de Tintin , ne devons-nous pas dire la formule lapidaire de Douglas Mac Arthur : " TOO LATE " ? Les prochaines décennies seront en Europe certainement violentes .

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ sylvain7

"...dont une bonne partie d'illetrés et d'analphabètes de pays sous-développés"

... et qui vivent pour la majorité avec la terreur au ventre 7/24, espérant encore, par atavisme culturel, une quelconque libération venant de l'islam, cette infamie répandue à travers les siècles par des seigneurs de guerre cupides et sanguinaires.

Hélios d'Alexandrie

@ ALPHA... OMEGA,

Je ne crois pas qu'il soit trop tard il est encore temps, l'Occident a une fenêtre d'opportunité d'au moins cinq ans pour réagir, faute de quoi il y aura guerre civile et balkanisation de la France. Ce n'est pas le temps qui manque mais plutôt l'absence de vision à long terme et de volonté politique.

Habituellement celui qui tient entre ses mains les cordons de la bourse exerce le pouvoir. Les immigrés sont dépendants de l'État, ils ne produisent pratiquement rien et n'ont pratiquement pas d'autonomie financière. Il est donc possible à l'État d'imposer des conditions à l'aide qu'il leur octroie, leur serrer la vis en somme et se montrer extrêmement ferme.

Pour forcer la main de l'État les citoyens doivent s'organiser massivement, ce qu'ils n'ont pas encore fait. Il ne s'agit pas de faire des manifestations juste pour laisser sortir un peu de vapeur et réduire la pression dans la cocotte minute. Il s'agit plutôt de mobiliser les gens à la base pour créer une multitude de groupes de pression qui auront à agir à tous les niveaux, entre autres pour discréditer le discours de la gauche dans l'objectif de la neutraliser.

Il faudra malheureusement songer à créer des comités de protection civile, car les islamistes auront rapidement recours à la violence un peu partout et les services d'ordre seront rapidement débordés. Ces comités auront principalement un rôle dissuasif, leur présence incitera les islamistes à se tenir loin.

Les islamistes sont des lâches, à preuve ils ne s'attaquent jamais à ceux qui savent se défendre, leurs cibles sont les civils désarmés. Par conséquent les priver de cibles c'est les neutraliser et les obliger à se soumettre, faute de quoi ils seront privés de l'aide de l'État.

L'important dans cette approche est de faire perdre aux islamistes toutes leurs illusions, de telle sorte qu'ils finissent par réaliser qu'Allah n'est pas de leur bord, que sans l'aide qu'ils reçoivent des mécréants ils ne sont rien, que les mécréants possèdent le savoir, le savoir faire et les instruments de guerre les plus efficaces en cas de conflit armé, qu'ils sont en position de les anéantir s'ils le décidaient etc.

L'islamiste sait distinguer la force physique de la force morale, ils est convaincu de sa supériorité morale parce qu'il perçoit la modération et la tolérance des mécréants comme une faiblesse morale. À partir du moment où les mécréants (à l'exemple des russes en Syrie) se décident à agir sans hésitation, sans doute et sans état d'âme, l'islamiste prend acte du changement de paradigme en se soumettant ou en fuyant.

Nous avons absolument besoin d'un changement de paradigme.

Hélios d'Alexandrie

musulman71

Il me fait trop pitié ce cafard, avec son livre à deux sous, il croit qu'il va faire disparaître une religion millénaire suivi par 2 milliards d'adeptes.

Il veut être plus français que français avec sa tête de chameau.

L'islam a un bel avenir devant lui, n'en déplaise aux mécréants.

Christian

@ musulman71

Au delà de la provocation gratuite qui ne demande aucune démonstration, votre commentaire, bien que court, en dit long sur votre état d'esprit.

D'abord, relevons le racisme primaire avec des termes comme "cafard" et "tête de chameau", vous faites mieux qu'un adhérent FN.

Ensuite, le mensonge des chiffres. Deux milliards de musulmans! Rien que ça! D'abord, si on additionne toutes les populations des pays majoritairement musulmans, on n'arrive pas à cette somme. De plus, il faudrait que tout le monde soit musulman or on sait que les apostats ne rentrent pas dans les calculs statistiques.

En étant optimiste, tous courants confondus, on atteint le 1,3 milliards. Un peu près autant que d'hindouistes. Et l'hindouisme étant plurimillénaire, selon votre logique du nombre qui atteste la véracité ainsi que de la longévité, diriez-vous que l'hindouisme est véridique?

Bien sûr que non! Mais rassurez vous l'islam n'a nul besoin de mécréants pour se détruire, il possède en lui une surabondance d'ingrédients gagnants.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ musulman71

Cochon, singe, cafard, chameau, un "discours socio-philosophique" de type perroquet en cage. À l'évidence, ça ne vole pas très haut...

Et vous nous dites que vous êtes 2 milliards de ce même ramas d'adeptes?!! Grosse cage... Pathétique!

Sceptique

@musulman71
Merci infiniment de ramener le débat au niveau que vous semblez être capable de comprendre.
PS. Que pensez-vous de la démarche et de la valeur scientifiques des sources que j'ai citées?
Bien à vous.

Sceptique


@musulman71

Le problème fondamental de la découverte de Birmingham est que la version officielle du Coran date du 3ème calife qui, en outre, aurait éliminé d'autres versions du livre, ainsi que des centaines de milliers de hadiths, pour arriver à sa version du livre.

Or, si la version de Birmingham remonte à une date égale, et a fortiori antérieure, à la prédication ou même à la naissance du prophète, c'est toute l'histoire officielle du livre, et la légitimité des écoles théologiques, qui se trouvent remises en question.

Voir aussi:

http://www.ibtimes.co.uk/worlds-oldest-quran-prophet-muhammad-era-manuscript-found-birmingham-university-1511971

http://www.jihadwatch.org/2015/07/oldest-quran-fragments-in-the-world-discovered-in-the-uk-maybe-maybe-not

http://www.medievalists.net/2014/11/17/early-copy-quran-discovered/

https://en.wikipedia.org/wiki/History_of_the_Quran

En outre, plusieurs études très intéressantes sur la structure linguistique de la verson d'Othman du Coran indiquent une pluralité d'auteurs:

http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx

https://horreurislamique.wordpress.com/these-de-jean-jacques-walter-le-coran-a-ete-ecrit-par-plus-de-20-auteurs-et-sur-plus-de-deux-siecles/

http://www.islam-watch.org/authors/68-mumin/1656-the-quran-multiple-authors-and-multiple-languages.html

Bref, une démarche peu rigoureuse, comme la "science coranique":

http://debunkingquranicscience.blogspot.ca/2010/01/debunking-quranic-science-quran-atoms.html?m=1

Enfin, pourquoi les autorités saoudiennes détruisent-elles systématiquement toutes les traces physiques de l'époque du prophète, sinon pour empêcher l'analyse scientifique des doctrines théologiques sur lesquelles elles fondent leur légitimité politique?

https://en.wikipedia.org/wiki/Destruction_of_early_Islamic_heritage_sites_in_Saudi_Arabia

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/the-photos-saudi-arabia-doesnt-want-seen-and-proof-islams-most-holy-relics-are-being-demolished-in-8536968.html

http://www.rense.com/general67/mecca.htm

Et pour en arriver à cela:

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/mecca-for-the-rich-islams-holiest-site-turning-into-vegas-2360114.html

Vous comparerez avec l'attitude de l'Église catholique:

http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_academies/acdscien/index_fr.htm

https://www.shroud.com/

http://turin-italy.torino-weekend.com/exhibition-holy-shroud-2015-turin.htm

http://strangeremains.com/2014/02/08/the-skeletal-remains-of-two-saints-are-displayed-at-a-church-inkentucky/

Ce qui peut s'avèrer très positif:

http://www.reuters.com/article/2012/06/15/us-britain-bulgaria-bones-idUSBRE85E0U220120615

Voir aussi: Petaros et al., Relics as paleopathological evidence from the past: - tooth relics -

En un mot, les chrétiens n'ont pas peur des faits.

Et vous?

----------------------------
@Helios:

Dans le cas de la gauche, l'assassinat n'est pas que social, il est surtout physique:

DAESH à été créé par le Baas, lequel à été copié sur les modèles nazi ET communiste! (Voir Makiya, Iraq. La machine infernale, 1984; Hassan, ISIS. Inside the army of terror, 2015)

La collaboration ouverte, secrète ou implicite entre les 3 idéologies racistes et dictatoriales remonte loin dans le temps: voir par exemple les 2 divisions SS musulmanes recrutées par le grand mufti de Jérusalem qui ont dévasté les Balkans en 1941-44.

http://www.fantompowa.net/Flame/yugoslavia_collaboration.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

https://en.wikipedia.org/wiki/21st_Waffen_Mountain_Division_of_the_SS_Skanderbeg

https://books.google.ca/books?id=97ChE9yj_eQC&pg=PA31&lpg=PA31&dq=muslim+ss+divisions+in+the+balkans&source=bl&ots=2fOagPXAh2&sig=7lHgRpY7ijsCmyWozuoKZRPTjrM&hl=fr&sa=X&ved=0CEQQ6AEwBWoVChMI6NW_jczbyAIVBSYeCh0mZwUM#v=onepage&q=muslim%20ss%20divisions%20in%20the%20balkans&f=false

En passant, ce bref rappel historique permet de comprendre les réticences des Hongrois et des Européens de l'Est dans la crise des migrants actuelle.

On rappellera aussi que NSDAP = parti national SOCIALISTE des travailleurs allemands.

Sur l'islamo-gauchisme, voir cette excellente analyse:

https://collectiflieuxcommuns.fr/689-islamisme-islamophobie-islamo?lang=fr

Les rapports et les parallèles entre les 3 systèmes politiques dictatoriaux de notre epoque ne sont plus discutables, comme vous le dites si bien.

Au plaisir de vous lire encore!

Hélios d'Alexandrie

@MUSLMAN 71,

Si le présent est garant de l'avenir, l'islam a un avenir encore plus sanglant devant lui. L'islam ne peut vraiment pas être différent de ce qu'il était dans le passé et de ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire une idéologie religieuse absurde et totalitaire qui ne peut se maintenir sans détruire la civilisation. Elle ne peut se maintenir dans l'esprit des musulmans qu'à la condition d'anéantir leur esprit critique et pour tout dire leur humanité.

L'islam est une idéologie religieuse déshumanisante et dangereuse, elle vit actuellement ses derniers soubresauts. Incapable de concurrencer la civilisation occidentale sur son terrain elle n'a d'autre choix que de tout faire pour la détruire. Pour peu que la civilisation réussisse à survivre, l'islam est condamné à l'insignifiance dans un premier temps et à la disparition par la suite.

Vous insultez Majid Oukacha parce que vous êtes incapable de le réfuter. Vous l'insultez parce que vous n'avez rien d'autre à dire et parce que vous savez dans votre for intérieur qu'il a raison, que les flèches qu'il décoche contre le coran et les hadiths atteignent leur but, que l'entreprise de déconstruction de l'islam qu'il a mis sur pied fonctionne merveilleusement et que l'islam à présent est nu comme un ver.

Soyez honnête et regardez autour de vous, les pays islamiques s'écroulent les uns après les autres, les musulmans quittent en masse leurs terres pour se réfugier chez les mécréants; par la grâce d'Allah et de l'islam ils ont tout perdu. Vous demandez-vous pourquoi? Bien sûr que non votre aveuglement vous interdit de désigner le principal coupable: l'islam et surtout le coran et la haine qu'il distille à chaque sourate. Haine et violence contre tout ce qui n'est pas islamique mais qui se retourne à présent contre les musulmans.

Je vous plains et plains tous les musulmans qui comme vous ont une peur irraisonnée de la vérité. Apprendre la vérité sur l'islam équivaut à un cataclysme, à une catastrophe personnelle et même collective après laquelle on se retrouve tout nu dans le froid et l'obscurité. Et pourtant des milliers de musulmans chaque jour choisissent de devenir ex-musulmans, ils quittent l'islam ou pour être plus précis ils s'en libèrent.

Vous êtes venu sur ce site, profitez-en et risquez-vous à entrevoir la vérité, vous n'en mourrez pas bien au contraire.

Je vous laisse avec cette parole de Jésus-Christ: "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libèrera!"

Hélios d'Alexandrie

musulman71

Je suis pas raciste, je suis moi même maghrébin et fier de l'être, fier de mes ancêtres. Tête de chameau n'est pas une insulte.

Le type veut être plus blanc que blanc, il a honte de son origine ! Même les français de souches n'ont pas son discours.

Ensuite les problèmes qu'il y a dans les pays musulmans ont deux causes : l'abandon de l'islam et la colonisation occidentale. Il n'y aurait jamais eu de Daesh si les américains n'avaient pas détruit l'Irak, pareille pour la Libye, la Syrie, etc.

En plus, Daesh, Al Quaida, etc sont des création de la CIA pour détruire le vraie islam, celui de la paix et de la tolérance.

Ensuite vous avez la mémoire courte, la civilisation islamique a dominer le monde pendant des siècles, et a produit des milliers de savants. Ibn Khaldoum, considéré comme un le père de la sociologie, est un pur produit islamique, formé à Zaytouna.

Sans l'islam, on vivrait encore à l'age de la pierre.

Arilés B.

@musulman71,
D'habitude, je conforte les personnes de votre genre dans leurs élucubrations hashishiques. Mais il parait que le mot "assassin" vient du mot arabe "hashashine".

Tu te dis maghrébin et fier de tes ancétres. Tes ancétres Massinissa, Jugurtha, Dihya, Koceila... ou tes ancétres Okba, omar, Abubakr, Uthman...?

Ensuite tu essaies de nous faire croire que l'islam est une "origine". Une origine ethnique, culturelle, identitaire? si c'est ce que tu penses, alors selon toi un membre de Boko haram, un converti suédois, un indonésien musulman, un magrébin et un saoudien auraient la même origine puisque tous musulmans.

Tu te plains de colonialisme. D'abord tous les pays musulmans colonisés ont été décolonisés au siécle passé. Ensuite, aucun pays colonisé par les musulmans il y des siécles n'a jamais été décolonisé (sauf l'Espagne). Je sais de quoi je parle, je suis amazigh.

Je vais te dire mon rêve: C'est que des milliers d'européens autochtone se convertissent à l'islam et usent du djihad violent pour islamiser leurs compatriotes. C'est seulement à ce moment que les occidentaux cesseront de croire que l'islam est une race humaine, une identité culturelle et une origine ethnique. C'est seulement à ce moment que l'Occident combattra l'islam en tant qu'idéologie. Et cette idéologie sera balayée en trés peu de temps car vous ne faites pas le poids dans une confrontation ouverte.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ musulman71

"Sans l'islam, on vivrait encore à l'age de la pierre."

HILARANT

Quelle pierre? Celle de La Mecque? Votre langue, tordue par l'ignorance et la soumission aveugle, est celle de la kiswa qui recouvre et cache le seul coeur véritable de l'islam qui n'a pas été déformé et trafiqué par les califes à travers l'histoire: une simple pierre.

Cher Tunisien! Vous, musulmans, tournez tous en rond autour de l'âge de la pierre et c'est même un des 5 piliers de l'islam.
Le symbole est sans équivoque... Pathétique!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_%28islam%29

Athee

en tant qu exmusulman je suis d accord avec cette analyse realiste ;Ces pauvres victimes de la religion sont a plaindre ,leur cerveau a ete tellement formate et malmené

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ musulman71

"Je ne suis pas raciste"

Si vous êtes musulman, vous êtes raciste du seul fait de faire partie et de défendre une secte raciste:

"L'accès à La Mecque est interdit aux non-musulmans, c'est un « territoire sacré » (en arabe : البَلَد الحرام, al-balad al-harām). Enfreindre cette règle peut encourir, selon les lois saoudiennes, l'emprisonnement, voire la peine de mort. Afin de garantir celle-ci, des postes de contrôle sur les routes surveillent l'accès à la ville. De plus, les autorités saoudiennes exigent désormais la présentation d'un « certificat de conversion à l'islam » pour toutes les personnes converties qui souhaitent pénétrer dans le « périmètre sacré ». Ce document est normalement délivré dans n'importe quelle mosquée, après entretien et contrôle des connaissances mais n'est pas nécessaire lorsqu'on possède un nom et un prénom musulman arabe."
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mecque#Conditions_d.27acc.C3.A8s

____________________________________

"Même les français de souches n'ont pas son discours."

Il n'ont pas ce discours tout simplement à cause de la terreur suscitée par "l'évolution" de l'islam depuis l'âge de la pierre (mais la lapidation existe toujours), vers le sabre, vers la kalachnikov...

LES FRANÇAIS DE SOUCHE SE TAISENT PARCE QU'ILS N'ONT PAS TOUS ENVIE DE S'INFLIGER DE TELLES MENACES, UNE TELLE CLANDESTINITÉ, certains étant cependant plus sagaces et plus courageux que d'autres:

"Il signe là le livre de sa vie – vie qu’il a mise au bout de ses idées, apparaissant à visage découvert sous son vrai nom, au point qu’il en est aujourd’hui obligé de vivre en quasi clandestin en France. Sujet de nombreuses menaces, on a vu ses livres être déchirés dans les librairies par des musulmans haineux ..." Poste de Veille

Minona

@musulman71

Comment pouvez affirmer que deux milliards de personnes sur Terre "suivent" l'islam volontairement et en toute connaissance de cause compte tenu des faits suivants:

-Il suffit à un enfant d'être né de parents musulmans pour être considéré comme tel, tant qu'il n'a pas ouvertement apostasié.

-De nombreux enfants sont endoctrinés dès leur plus tendre enfance et ce durant des années pour devenir de parfaits petits musulmans.

-Dans les pays musulmans, les athées et les apostats nés de parents musulmans risquent l'ostracisme, la violence familiale, la prison, la torture ou la mort.

-Pour se convertir, il suffit de prononcer la chahada en arabe même si on n'a jamais lu une ligne du Coran.

-Le monde musulman compte 70 millions d'analphabètes et même ceux qui savent lire sont une majorité à n'avoir jamais lu le Coran en entier (ne parlons même pas de la Sunna).

-Dans certains pays musulmans, certaines pratiques de l'islam sont soit obligatoires soit fortement "encouragées" par la règlementation (port obligatoire du voile, fermeture des commerces durant la prière, interdiction de consommer de la nourriture en public durant le ramadan, etc).

-Dans la plupart des pays musulmans, les minorités religieuses sont discriminées ou persécutées et les manifestations religieuses publiques non-musulmanes sont très sévèrement règlementées.

Minona

@musulman71

(suite de mon commentaire précédent).

Je rectifie: 70 millions est un chiffre pour le monde arabe seulement, il provient d'ailleurs de l'ALESCO (Organisation Arabe pour l'éducation, la culture et les sciences) et date de 2010. Si on ajoute les analphabètes dans les pays musulmans non-arabes, on en arrive forcément à un chiffre beaucoup plus effarant.

À noter que les livres produits dans le monde arabe ne représentent que 1.1% de la production mondiale. J'imagine que ça nuit un peu à la production mondiale de savants. D'ailleurs, si les peuples musulmans en ont produit quelques-uns, c'est en dépit de l'islam et pas grâce à lui. Plusieurs de ces savants appartenaient d'ailleurs à des peuples convertis de force qui tenaient déjà la science en haute estime.

Ce n'est certainement avec les âneries enseignées par l'islam qu'on forme un esprit scientifique. Selon le Coran, le ciel est une voûte à sept niveaux (les étoiles étant de simples décorations placées dans le niveau le plus bas), le soleil a une orbite et se couche dans une source bouillante, la lune est lumineuse, la Terre est plate et a été déroulée comme un tapis (que les montagnes empêche de trembler), les fruits ont un sexe, les menstruations sont un mal, les os du fœtus se forme avant sa chair et le lait est un mélange de merde et de sang.

Selon des hadiths sahih, les mécréants ont sept intestins, on peut soigner différents maux avec des ventouses, les dattes protègent des poisons, le bâillement provient du diable, un groupe d'israélites a été transformé en souris, le diable urine dans l'oreille de celui qui ne prie pas durant la nuit, le fœtus est une gouttelette durant 40 jours et le corps humain compte 360 articulations...

Sceptique

@musulman71
En un mot, quoiqu'il advienne, c'est toujours de la faute des autres.

Mais n'est-ce pas Inshaallah?

Décidez-vous.

Ariles B.

@Hélios
« Habituellement celui qui tient entre ses mains les cordons de la bourse exerce le pouvoir. »

Entièrement d’accord avec toi, mais pour exercer tranquillement ce pouvoir, il doit aussi tenir entre ses mains l’orientation des média et du système éducatif. Les media servent à faire gober des couleuvres aux citoyens adultes et le système éducatif à éviter l’émergence d’une génération de citoyens qui refuseraient d’avaler des couleuvres.

« Pour forcer la main de l'État les citoyens doivent s'organiser massivement, ce qu'ils n'ont pas encore fait. »

Les citoyens ne le feront pas parce que ceux qui exercent le pouvoir (peu importe leur couleur politique) s’assurent de contrôler les média et le système éducatif.
Regardons se qui se dit aujourd’hui sur Radio-Canada, LCN, TVA… On nous martèle que Justin Bieber, heu.. pardon, Trudeau est entrain de tenir sa promesse électorale d’accueillir 25000 réfugiés syriens. Cela sous entend que cette promesse a été faite aux canadiens, dans leur intérêt, pour les amener à voter Libéral. Cela sous entend aussi que les canadiens ont massivement et clairement exprimé la volonté d’accueillir des dizaines de milliers de réfugiés syriens. Cela sous entend aussi que les canadiens ont massivement et clairement exprimé l’intention d’élire le candidat qui accueillera le plus de réfugiés syriens et dans les délais les plus brefs. Cela sous entend aussi que la réalisation de cette promesse électorale est la plus urgente, prioritaire et indispensable au bien être des canadiens, à leur prospérité …

Pourtant, le bon sens le plus élémentaire nous dira que la promesse d’accueillir 25000 syriens est plutôt faite aux syriens. Les termes de la promesse l’indiquent clairement. C’est comme si je promettais à mon fils de sauver un gars qui est en train de se noyer dans l’Amazone.

L’analyste le plus retors, qui aime les schémas un peu plus complexes dira que la promesse de Trudeau a été faite à l’Arabie Saoudite, au Qatar et à la Turquie. Aucun esprit sain ne pensera qu’il est dans l’intérêt des canadiens d’accueillir des dizaines de milliers d’étrangers non choisis. Une bonne partie de leurs impôts et taxes sera absorbée par un tel projet. La réalité est que si cette mesure est honnête, elle relève de l’action humanitaire, un peu couteuse, mais néanmoins compatible avec l’esprit de charité chrétienne. Mais radio Canada essaie de nous faire croire qu’il a promis cela aux canadiens et qu’il tient sa promesse. On voit bien qu’il n’y a pas beaucoup de canadiens qui réagissent. Les médias musèlent les adultes et les systèmes éducatifs abêtissent les jeunes dans toutes les provinces.

Je ne pense pas que les citoyens puissent s’organiser pour faire pression sur l’État et l’amener à se montrer plus ferme avec l’islamisme. Ils n’ont pas les outils nécessaires. À commencer par les couilles.

Ich verachte die Lügen des Islams!

Un mélange très lait!

Minona nous dit que, selon l'islam, le lait est un mélange de merde et de sang.

Moi je coupe court: l'islam est un mélange de merde et de sang.

Sceptique

@musulman71
Ibn Khaldoun est né en 1332 et mort en 1406. Il y a presque 700 ans!
La sociologie et l'économie n'auraient-elles pas évolué quelque peu depuis? Sauf, semblez-vous indiquer implicitement, dans le monde intellectuel islamique.
Et vous oubliez de préciser qu'il a fini sa vie en état d'arrestation pour son association à un parti politique critique des autorités :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ibn_Khaldun
De ce côté là encore, les choses ne semblent guère avoir changé.
Bref, une fois encore l'appel au glorieux passé pour camoufler la régression, relative ou absolue, actuelle.

Hélios d'Alexandrie

@ Ariles B,

Je veux tout d'abord vous dire que je suis très heureux de débattre avec vous. Je pense que nous sommes d'accord sur tous les points. Moi je parle de ce qui doit être fait et vous dites simplement que nos gouvernements n'ont pas le courage de faire ce qui doit être fait, et qu'à travers le système éducatif et les médias ils conditionnent le peuple à ne pas réagir.

Moi j'irai encore plus loin. Dans l'exemple que vous donnez, celle de la dernière campagne électorale, les québécois ont clairement exprimé leur opposition à l'afflux massif des réfugiés et au visage caché lors du serment sur la citoyenneté. Deux sujets sur lesquels et le parti libéral et le NPD se trouvaient en opposition flagrante avec le peuple québécois. Vous connaissez les résultats des élections: libéraux et NPD ont ensemble récolté une forte majorité des sièges au Québec. Cherchez l'erreur!

C'est triste à dire mais tant que le peuple n'aura pas vraiment souffert il ne réagira pas. Le peuple se contente de temps en temps d'une mini montée de lait, histoire d'exprimer son désaccord, il passe par la suite à autre chose. C'est le propre de la prospérité, de la facilité et de la sécurité de ramollir les gens, de faire en sorte qu'ils aient peur d'oser, peur de risquer, peur de perdre leur confort et leur tranquillité.

Je me souviens d'un commentaire publié il y a longtemps, c'est peut-être vous qui l'aviez rédigé, on y lit à peu près ceci concernant la situation en France: "le jour où les français se décideront à réagir ce sera très laid et tous les étrangers seront pris pour cible, les islamistes comme ceux qui ont abandonné l'islam, dans la guerre civile on ne fera pas de distinction, ce sera tragique". Récemment dans une émission fort intéressante de la Chaîne satellitaire el Hayat la même prédiction a été faite, je vous la recommande fortement, voici le lien:

http://islamexplained.com/UVG_0_ar/UVG_video_player_0_ar/TabId/89/VideoId/1624/425--------.aspx

Hélios d'Alexandrie

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Sceptique

"une fois encore l'appel au "glorieux passé" pour camoufler la régression, relative ou absolue, actuelle."

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/10_TND_obverse.jpg/250px-10_TND_obverse.jpg

__________________________

@ musulman71

Qu'on me cite les noms de 10 cerveaux provenant des civilisations islamiques, toutes sphères scientifiques confondues, qui ont ou qui ont eu un impact tel qu'ils sont indéniablement à l'origine des technologies qui ont cours aujourd'hui, dans le monde contemporain. Nommez m'en seulement 10 et je donne mes fesses à Mahomet.

Chez les mécréants, les cerveaux responsables des technologies modernes se comptent par milliers. Ça ne vous trouble pas un peu?

ALPHA ... OMEGA .

@ musulman 71 ,
"Sans l'islam , on vivrait encore à l'âge de la pierre ."

RIDICULE .
Lisez donc l'interview du Saoudien Ibrahim al-Buleihi :
http://pointdebasculecanada.ca/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/

musulman71

@ Ariles B : les amazigh vivaient dans la Jahiliya, heureusement que les arabes nous ont apporter l'islam.

@ Ich verachte ... (super pseudo !) : les inventions des musulmans sont à l'origine de toutes les inventions faites en Occident. Voir ce site pour plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Âge_d'or_islamique

Par exemple, sans Al Hazen les occidentaux n'auraient jamais pu inventer la photographie. Sans les musulmans, l'occident n'aurait jamais connu les chiffres arabes et le zéro. Sans al-Khwārizmī, on aurait jamais pu inventer l'ordinateur. Les européens ont copier tout le savoir musulman et s'en sont servi pour détruire la planète, on le voit aujourd'hui avec la pollution causées par les voitures, téléphones, usines, etc... à un point qu'ils ont même polluer l'air qu'on respire.

La civilisation occidentale actuelle est décadente, débauchée, on le vois tous les jours avec le porno, la cigarette, les mariages bizarres, banalisation de la fornication, la destruction de la famille, le laxisme de la justice, etc. Ce n'est donc pas un modèle pour l'humanité, encore moins pour les musulmans qui sont la meilleure des communautés.

Bref, l'occident a besoin d'une réforme.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ ALPHA ... OMEGA .

Merci pour cet interview donné ici en lien. Un incontournable à lire et à mettre dans son carquois...

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ musulman71

Vous confondez arabe et musulman, mais bon... Comme je crois qu'en tant que musulman, vous ne participez pas à la pollution et que vous feriez un maître incontestable de réforme de notre civilisation débauchée, je vous laisse gagner. Comme promis, je donne mes fesses à Mahomet.

À défaut cependant de pouvoir l'empoisonner comme Zaynab bint al-Hârith la juive, mes fesses serviront à le couvrir à son tour du mal merdeux qu'il s'est acharné de répandre sur l'humanité, ce qu'il a réussi à faire avec l'aide de satan et des bandits qui ont cru en lui et au butin promis, jusqu'à aujourd'hui.

Je demeure quand même respectueux des crétins naïfs qui, comme vous, continuent à défendre l'indéfendable, sous la mouvance des grandes gueules au doigt pointé sous votre nez et qui vous tiennent soumis en glorifiant le meurtre et le martyr et en vous donnant la chienne de l'enfer.

TARDY Fabrice

Ce qui est capital toutes religions confondues c'est de s'appuyer sur ce qui est bon pour soi et les autres et se souvenir toujours que ce sont des êtres humains qui les font vivre ( les religions ) c'est là que ça peut faire la différence car il y a des gens naturellement bons bien qu'imparfait et d'autres c'est l'inverse .

Gloubi-boulga

@musulman71

Désolé amigo mais les chiffres sont d'origine indienne. Les arabes ( et non les musulmans )ont joué un rôle d’intermédiaire entre les inventeurs et la société européenne du Moyen-Age. En effet les chiffres se sont propagés peu à peu au reste de l'Europe à partir de la ville de Bagdad puis de l'Andalousie alors musulmane. Les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ont été inventés en Inde au 3è siècle av. J-C. C'est le mathématicien et astronome indien Brahmagupta ( ( 598-668 ap. J-C ) qui a mis au point la numérotation à dix chiffres en introduisant le zéro. Ces chiffres ont été ensuite empruntés par la civilisation arabo-musulmane à partir du IXe siècle et décrits dans un ouvrage ( « Le Livre du calcul indien ») par le savant ouzbek Al-Khawarizmi, avant d'être introduits en Europe par les Arabes au Xe siècle. Ces chiffres ont peu à peu remplacé les chiffres romains et se sont imposés dans le monde entier en raison de leur efficacité dans les calculs simples et les calculs complexes. C'est parce que les chiffres étaient utilisés par les arabes que les européens les ont appelés « chiffres arabes » sans connaître leur origine indienne. D'ailleurs dans les pays arabes les chiffres dits « arabes » sont appelés « chiffres Hindîs ». Les arabes ont néanmoins joué un rôle d'internationalisation des chiffres ce qui n'est pas négligeable.

Lewolf7

@musulman71
"Les européens ont copier tout le savoir musulman "
...et les musulmans ils ont fait quoi avec leur savoir ?

Ariles B.

musulman71,
L'islam a apporté tout aux peuples conquis: la science, la prospérité, la paix, la culture, la technologie, la justice, ....
On le constate d'ailleurs de visu. Toutes les contrées islamiques sont florissantes et les jeunes occidentaux se bousculent pour aller y vivre et s'épanouir.

Tu n'as pas honte de voir des centaines de milliers de musulmans s'agglutiner le long des frontiéres européenne en espérant recevoir au moins de quoi manger et un container pour s'abriter?

Tu es encore là à pérorer comme un coq qui chante les pieds dans sa merde?
Tu serais amusant si ton monde n'était pas aussi tragique.
Salam alikoum et n'oublie pas tes ablutions pour la salat du fadjr.

Sceptique

@musulman71

al Hazen
965-1040

al-Khwārizmi
vers 780-850

Et depuis?

"Sans les musulmans, l'occident n'aurait jamais connu les chiffres arabes et le zéro"

Et sans les Indiens, al-Khwārizmi n'aurait jamais trouvé le zéro:
"Un autre ouvrage, dont l'original en arabe a disparu7, Kitābu 'l-ĵāmi` wa 't-tafrīq bi-ḥisābi 'l-Hind (كتاب الجامع و التفريق بحساب الهند, « Livre de l'addition et de la soustraction d'après le calcul indien »), décrit le système des chiffres « arabes » (en fait, empruntés aux Indiens). Il fut le vecteur de la diffusion de ces chiffres dans le Moyen-Orient et dans le Califat de Cordoue, d'où Gerbert d'Aurillac (Sylvestre II) les fera parvenir au monde chrétien."
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khw%C3%A2rizm%C3%AE)

Pour votre gouverne, une liste des plus grands mathématiciens de tous les temps:
Archimède de Syracuse
Isaac Newton
Carl F. Gauss
Leonhard Euler
Euclide d'Alexandrie
Bernhard Riemann
Henri Poincaré
David Hilbert
Joseph-Louis Lagrange
Pierre de Fermat
Niels Abel
Alexander Grothendieck
Évariste Galois
Srinivasa Aïyengar Ramanujan
Leonardo Pisano Fibonacci
Gottfried Wilhelm Leibniz
Eudoxe de Cnide
Karl Wilhelm Theodor Weierstrass
Blaise Pascal
René Descartes
Brahmagupta `Bhillamalacarya'
Augustin Louis Cauchy
Georg Cantor
John von Neumann
Aryabhatta
Carl G. J. Jacobi
Pierre-Simon Laplace
Arthur Cayley
Amalie Emma Noether
Kurt Gödel
Apollonius de Perga
Pythagore de Samos
Muhammed ibn Musâ al-Khawârizmi
Hermann Klaus Hugo Weyl
Bhaskara II
Takakazu Seki
Charles Hermite
André Weil
William Rowan Hamilton
Gaspard Monge
Christiaan Huygens
Pappus d'Alexandrie
Girolamo Cardano
Jakob Steiner
Omar al-Khayyám
Diophante
Jean-Baptiste Joseph Fourier
George Boole
George Friedrich Bernhard Dedekind
Henri Lebesgue Tag
Alan Mathison Turing
(http://www.inclassablesmathematiques.fr/archive/2008/11/21/les-plus-grands-mathematiciens-de-tous-les-temps.html)

Comme vous voyez, de toutes les origines.
Ce qui est tout à fait prévisible: il n'y a aucune raison de croire qu'une nationalité, une religion ou une "race" soit plus ou moins intelligente, statistiquement, que les autres.

Par contre, demandez-vous pourquoi les musulmans ont pratiquement disparu de la liste après les 2 exemples que vous avez donné? Ce n'est surement pas faute d'intelligence. Alors se pourrait-il plutôt que ce soit pour des raisons sociologiques et institutionnelles, comme l'absence de tolérance ou même simplement d'encouragement de la pensée libre et scientifique?

"La civilisation occidentale actuelle est décadente, débauchée, on le vois tous les jours avec le porno, la cigarette, les mariages bizarres, banalisation de la fornication, la destruction de la famille, le laxisme de la justice, etc. "

Quel ramassis de généralités ineptes!

Je vous encourage à sortir de la ceinture parisienne.

Il y a beaucoup de choses intéressantes en dehors de Paris, ou même de la France!

D'une façon plus générale, il semble que vous ne puissiez vous empêcher de tout regarder par le prisme de "nous contre les autres". Ou bien "les croyants contre les infidèles".

Vous semblez incapable de concevoir l'humanité comme un TOUT solidaire, dont l'origine précède - et de beaucoup - l'islam, et dont l'avenir pourrait tout à fait se faire sans celui-ci.

Alors ne vous plaignez pas d'être laissé de côté, si vous êtes celui-là même qui vous y met.

musulman71

Je n'ai jamais dit que les chiffres ont été inventés par les arabes, je sais très bien qu'ils ont été inventés par les indiens.

Quand à votre liste de mathématiciens à deux balles, elle ne comprend que des européens (on voit bien la discrimination), qui seraient restés dans leurs ignorance sans les musulmans à qui ils doivent presque tout. Aussi, les grecs listés n'ont fait que copier les perses/égyptiens/babyloniens.

@ Ariles B. : Les problèmes qu'il y a dans les pays musulmans sont causés par l'abandon de l'islam justement. L'islam n'est pas responsable bien au contraire. Ensuite cette religion n’empêche en rien la recherche scientifique, si vous allez dans les pays musulmans vous verrez qu'il y a aussi des universités et des ingénieurs qui n'ont rien à envier aux autres.

N'oubliez pas que le pétrole et la gaz est chez nous ! Ce ressources pourraient rendre les pays arabes très riches si elles étaient bien redistribuées.

"Tu n'as pas honte de voir des centaines de milliers de musulmans s'agglutiner le long des frontiéres européenne en espérant recevoir au moins de quoi manger et un container pour s'abriter?"

Si les occidentaux n'avaient pas foutu le bordel en Syrie, en Lybie, en Afrique et en Irak, il n'y aurait pas cette immigration. Les européens récoltent ce qu'ils ont semés. Pourquoi je devrais avoir honte ? je suis pas responsable.

Bref, vous accusez l'islam de tous les maux en oubliant les crimes de vos dirigeants.

musulman71

@ Sceptique :
"Vous semblez incapable de concevoir l'humanité comme un TOUT solidaire, dont l'origine précède - et de beaucoup - l'islam, et dont l'avenir pourrait tout à fait se faire sans celui-ci."

Non pour plusieurs raisons :
- L'islam était la religion d'Adam et Eve, et de tous les prophètes (dont Issa) depuis la naissance du Monde
- Tous les humains sont musulmans à la naissance
- L'islam existera jusqu'au jour du jugement dernier (qui je pense n'est pas loin)

Minona

@musulman71

"La civilisation occidentale actuelle est décadente, débauchée, on le vois tous les jours avec le porno..."

4 des 5 plus grands consommateurs de pornographie sont des pays musulmans: le Pakistan (1er rang), L'Égypte (2e), l'Iran (4e) et la Maroc (5e):

http://www.realites.com.tn/2015/05/les-musulmans-sont-les-plus-grands-consommateurs-de-porno-sur-le-web/


"...la cigarette..."

Plusieurs pays musulmans ont un taux de tabagisme égal ou supérieur à celui du Canada:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:World_map_of_countries_by_number_of_cigarettes_smoked_per_adult_per_year.svg


"...les mariages bizarres..."

Voulez-vous parler des mariages polygames, des mariages avec des fillettes, des mariages forcés ou des mariages temporaires de quelques heures?


"...banalisation de la fornication..."

Si on parlait du Coran qui autorise le viol des esclaves et des captives de guerre (4.3, 4.24-25, 23.5-6, 33.50, 33.52 et 70.30), en plus du mariage avec des fillettes (65.4)? Au moins les personnes qui forniquent sont consentantes.


"...la destruction de la famille..."

Vous avez entendu parler des crimes dit d'honneur?


"...le laxisme de la justice..."

Il est vrai que tout les systèmes de justice ont l'air laxistes si on les compare à l'islam qui prévoit des peines comme la flagellation des fornicateurs, l'amputation et la crucifixion des voleurs, l'exécution des apostats et la lapidation des personnes adultères. L'islam n'est laxiste qu'envers les musulmans qui violent et battent les fillettes et les femmes qu'ils épousent, et envers ceux qui attaquent, pillent, rançonnent, réduisent à l'esclavage et tuent des mécréants qui refusent de se convertir.


"...les musulmans qui sont la meilleure des communautés."

Vous savez, ce n'est pas parce que c'est écrit dans le Coran que c'est vrai (relire le dernier paragraphe). Comment expliquez-vous que pas un seul pays musulman n'ait signé la Déclaration universelle des droits de l'homme et que les musulmans soient si nombreux à les fuir pour migrer vers des pays occidentaux, et ce même si, selon les règles de l'islam, ils sont censés résider en terre musulmane?

Gloubi-boulga

@musulman71 -
"- Tous les humains sont musulmans à la naissance" - Euh, c'est l'élection de Justin Trudeau qui vous donne autant d’aplomb ou c'est naturel chez vous ?

Sceptique

"- L'islam était la religion d'Adam et Eve, et de tous les prophètes (dont Issa) depuis la naissance du Monde
- Tous les humains sont musulmans à la naissance
- L'islam existera jusqu'au jour du jugement dernier"
Est-ce cela que vous appelez les "sciences islamiques"?!
Vous devriez vous renseigner sur les théories de l'évolution, du big bang et de la relativité, toutes trois vérifiées par des monceaux de données.

"Tous les humains sont musulmans à la naissance"
Je ne suis pas musulman, je ne l'ai jamais été et je n'ai pas la moindre intention de l'être.

"votre liste de mathématiciens à deux balles, elle ne comprend que des européens"
Seki, Khayyam, Brahmagupta sont des noms européens pour vous?

Votre mauvaise foi et votre incompétence intellectuelle sont tout simplement effrayantes.

Sceptique

@musulman71
"vous accusez l'islam de tous les maux en oubliant les crimes de vos dirigeants"

Saddam, Assad, Khaddafi étaient sans doute des agents du Mossad...
:-)

Comme les pilliards de Palmyre:

https://youtu.be/J5oKD-FC1F0

Et en ce qui concerne vos références à la science, que pensez-vous de ces opinions?

https://youtu.be/gP47bHE_o-Y
https://youtu.be/RqGt0YV1AMQ
https://youtu.be/g84g2KJcUV0
https://youtu.be/lsDQePc4GZg

Minona

@musulman71

"- L'islam était la religion d'Adam et Eve, et de tous les prophètes (dont Issa) depuis la naissance du Monde..."


Le Coran est un peu incohérent sur le sujet puisqu'il présente Muhammad comme le premier musulman tout en prétendant qu'il pratiquait le religion d'Abraham:

6.14. (...) Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". (...).

6.161. Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs. (...)

6.163. A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

39.11. Dis : "Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans

"-Tous les humains sont musulmans à la naissance"

Comme je vous l'ai écris dans le premier des trois commentaires que je vous ai adressés sur cette page (et auxquels vous n'avez jamais répondu), tout enfant né de parents musulmans est considérés comme tel tant qu'il n'a pas ouvertement apostasié. Cependant, affirmer qu'un bébé vient au monde avec des croyances religieuses relève du délire.

On n'est pas musulman comme on est un homme ou une femme. Une religion n'est pas une caractéristique biologique immuable. L'obsession de certains musulmans à vouloir imposer l'islam à toute l'humanité est selon moi le signe d'une foi chancelante qui menace de vaciller au moindre contact avec des croyances divergentes.

Lorsque la foi d'un individu est solide et qu'il est en paix avec son mode de vie, il peut vivre entouré de gens qui croient et vivent différemment sans se ressentir menacé.

Qu'y a-t-il dans les autres religions pour rendre les intégristes musulmans aussi nerveux? Ce ne sont pas elles qui appellent leurs fidèles à combattre les fidèles des autres religions ou les athées.

Ich verachte die Lügen des Islams!

"- L'islam était la religion d'Adam et Eve, et de tous les prophètes (dont Issa) depuis la naissance du Monde..."


Nous les mécréants nous n'acceptons pas les évidences, pourtant "irréfutables" de la religion d'Adam et Ève. ;-)
La preuve se trouve à la Mecque où se trouve la pierre noire sacrée que allah a laissé tomber du ciel pour indiquer à Adam et Ève où construire un autel."

Une pierre bien avant l'âge de pierre. lol

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_%28islam%29

Et c'est dans ce même élan de preuves à l'absurde qu'on a réussi à démontrer aux musulmans crédules et soumis que Jésus-Christ (Issa) n'est qu'un pion dans le panthéon de l'islam.

Seb

Quand on me parle de l'apport de l'islam à la civilisation, je demande à mon interlocuteur de me citer UNE marque musulmane mondialement connue qui ne soit ni une société de services ni issue de l'agriculture ou de l'extraction de richesse. Ca fait des années que j'attends une réponse...

laconique

Ce monsieur veut se faire passer pour quelqu'un de moderne en écrivant de telles conneries...En éditant de telles sottises ,il veut gagner la sympathie des français qui l'hébergent...c'est un lèche-cul. Au moment où on assiste à des milliers de chrétiens qui se convertissent à l'islam en Europe et Amérique, ce vaut rien débarque par ce livre qui ne pourrait servir qu'à essuyer les culs des musulmans. Un conseil: Si tu cherches à avoir une nationalité ou une carte de séjour...tu te trompes sur toute la ligne : tu n'as qu'à trouver une connasse baisée par des milliers et laisse la religion en paix...
@minona le port de voile n'a jamais été obligatoire que dans deux pays: l'Arabie saoudite et l'Iran.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ laconique

Les chrétiens qui se "convertissent" à l'islam n'avaient de chrétien que le nom. Ce n'est pas donné à tous de marcher sur les pas de Jésus-Christ. Ça prend un courage colossal pour vivre au quotidien selon l'Évangile et persévérer dans cette voie.

Votre marque de commerce, la violence® est bon vendeur, on est d'accord là-dessus.

Il est frappant de constater que tous les musulmans qui sont venus commenter ici sur Poste de Veille depuis des années n'ont jamais été capables de soutenir le moindre argument. Que des insultes truculentes, des patarafes méprisantes et des envolées scatologiques. Vos déjections sont pathétiques!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE