« Uniquement un musulman! : Cheikh Said Rageah | Accueil | [VIDÉO] Imam au Canada: «L'étape du jihad n'est pas encore arrivée» »

14/01/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Je suis sans voix. Pauvre femme! Par contre, ce n'est pas évident comment l'équipe vient à son secours. Les torches?

Voländer

Le témoignage d'une jeune femme britannique agressée sexuellement à Paris par des migrants le jour de l'an. (vidéo: 10 min.)

« Les médias britanniques (BBC, Daily Expres, etc.) révèlent le témoignage d’une de leur ressortissante, âgée de 18 ans, agressée sexuellement la nuit du 31 décembre à Paris.

Klaudia Fior et Kamali Brown, toutes deux âgées de 18 ans, ont raconté comment elles ont été harcelées puis agressées sexuellement près de la Tour Eiffel dans le centre de Paris. [...]

« En un quart de seconde, un homme m’a tripoté les fesses je me suis retournée pour voir qui c’était, pour lui dire d’arrêter, c’est à ce moment que d’autres hommes m’ont attaquée et m’ont fait tomber à terre. »

« Ils ont attrapé mes vêtements et les ont arrachés. Je me suis retrouvée assise par terre, les fesses nues. J’avais un body qu’ils ont déchiré puis arraché. »

« Ensuite ils m’ont tripotée le corps, ils ont cassé mes colliers et c’est à partir de ce moment qu’ils m’ont pénétrée avec leurs mains. » [...]

Klaudia Fior: « J’ai crié et mon amie Kamali a essayé de s’approcher pour me venir en aide mais c’était difficile. Non seulement il y avait 5 ou 6 hommes penchés sur moi, mais il y en avait une cinquantaine tout autour. La police est arrivée vers nous et a demandé si il y avait un problème, mais les policiers étaient incapables de communiquer avec nous en anglais et ils sont repartis. »

http://www.medias-presse.info/le-temoignage-dune-jeune-femme-britannique-agressee-sexuellement-a-paris-par-des-migrants-le-jour-de-lan/47439?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien


florent

Comme il est prédit: ils se tueront les un les autres. St jean a écrit un jour viendrait ou ils tueront les hommes au nom de leur Dieu.

Voländer

Reportage russe traduit en français dans l'article (vidéo 3 min.)

Berlin: Le matin du 11 janvier 2016, une fillette de 13 ans se rendant à l'école, a été enlevée par des *réfugiés musulmans*. Lisa a été violée et rouée de coups puis jetée à la rue. Son calvaire a duré 30 heures. Une manifestation spontanée de la diaspora russe s'est déroulée devant la gare du RER. Beaucoup d’entre eux connaissent Lisa personnellement. Après le viol de la jeune germano-russe, la communauté russe de Berlin lance un avertissement : elle répondra désormais à la violence par la violence.

➡ L’oncle de Lisa : « La police les couvre. Hier, ils ont fait pression sur l’enfant et l’ont obligée à dire qu’elle était consentante. Il semblerait qu’elle ait voulu séduire ces pauvres hommes !

➡ D’après les proches de la famille, la police essaie de minimiser les faits et refuse d’ouvrir une enquête car seraient impliqués dans ce viol trois demandeurs d’asile. La télévision d’Etat a, elle aussi, totalement occulté le cas de Lisa.

➡ En Allemagne se multiplient les cas de viols de mineurs par des émigrés. Et les citoyens dénoncent l’impunité et la tolérance sans limites dont jouissent les coupables/criminels.

➡ Comme le rapporte un haut gradé de la police de Francfort (en Hesse) interviewé par le quotidien Bild le 10 janvier 2016, « pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère (du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne) et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ». Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directes émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivies d’effet. »
➡ Il n’est pas le seul à déballer la vérité. De plus en plus de policiers commencent à parler dans ce régime de terreur freutée que connaît l’Allemagne depuis 1945.

✔ Autre vidéo parue sur youtube sur le même thème qui fait le tour de l’Allemagne. Le criminel arabe se vante d’avoir violé une mineure encore vierge avec cinq autres acolytes. « Wir haben das Mädchen kaputt gemacht, aber sie lebt noch ! » (Nous l’avons démolie, mais elle est encore vivante !)

http://www.medias-presse.info/berlin-la-police-etouffe-le-viol-dune-mineure-de-13-ans-par-trois-refugies-arabes/47623?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi%5F118

Voländer

Allemagne: Sami Abu-Yusuf, imam salafiste de la mosquée Al Tawheed à Cologne à déclaré que les victimes du Nouvel An ont été agressées sexuellement parce qu'elles étaient à moitié nues et parfumées. Selon lui, s'habiller à l'occidentale revient à «jeter de l'huile sur le feu». (À date plus de 800 plaintes d'agressions sexuelles ont été déposées)

« Bien connue des autorités, la mosquée de Sami Abu-Yusuf a fait l'objet de fouilles par le renseignement allemand en 2004 visant à démanteler un réseau secret de moudjahidines arabes rapporte le Dailymail. »
https://francais.rt.com/international/14276-selon-clerc-musulman-victimes-cologne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE