« Sondage: Près de la moitié des Anglais favorable à réduire la liberté d'expression | Accueil | «Chez les Bénis Maudits» : chronique d'Albatros (suite) »

22/03/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Claude Torelle

Bien, ils semblerait que cette "organisation" soit dissoute depuis 2012; mais dissoute où? Dans la population? ;-)

ALPHA ... OMEGA .

Postérieurement , je dirais bien que cette vidéo avec ce groupe de musulmans radicaux , était l'arbre qui cachait la forêt .
- 2011 : un musulman tue avec mitraillette et pistolet plusieurs personnes sur la voie publique à LIEGE .
- 2014 : un musulman tue avec mitraillette plusieurs personnes au musée juif de BRUXELLES .
- 2015 : tentative ratée de la part d'un musulman de mitrailler les passagers du train grande vitesse (tgv) sur la ligne BRUXELLES - PARIS .
- 22 mars 2016 : Attentat islamique de l'aéroport international de BRUXELLES à Zaventem et une bombe explose dans une station de métro dans le centre de BRUXELLES ( minimum 31 morts et 250 blessés) .

Dany Gagnon

Le 22 mars sur le reseau TV5 Monde deux Musulmans de couleurs ont dit que l'Islam était une religion d'Amour et un peu plus loin dans l'entrevue ils ont dit que le Mot ISLAM signifie PAIX. Si c'est une religion d'Amour pourquoi mentir alors ? Car le mot ISLAM signifie Soumission.

Pourquoi la plupart des musulmans ont ils peur de marcher dans la vérité?

Minona

"«Quand on parle de terrorisme, on parle toujours des musulmans. Qui sont ceux qui ont tué 100 millions d'Indiens en Amérique? "

Encore cette façon bête et malhonnête de parler des premiers colons européens d'Amérique du nord, comme s'ils avaient tous la même histoire, qu'ils avaient tous tué des autochtones sans exception et que leurs descendants avaient hérité à leur naissance de la responsabilité de leurs actes. Qui fait un amalgame ici?

Ces cancres de l'histoire savent-ils seulement combien de nord-américains sont descendants de métis? La majorité des québécois de souche le sont puisque bon nombre de leurs ancêtres se mariaient avec des femmes autochtones et non, ce n'étaient pas des mariages forcés.

Si ceux qui sont arrivés en Amérique après les autochtones avaient été des des musulmans, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils n'auraient pas perpétré le même génocide que des musulmans ont perpétré sur 80 millions d'indous entre le 11e et le 16e siècle?

Après tout, les autochtones honoraient le Grand esprit de même que les esprit des animaux et des plantes, leur vie n'étaient pas faites de mille interdictions, ils n'avaient pas d'argent à se faire extorquer et plusieurs de leurs communautés étaient des société matrilinéaires où les femmes n'étaient pas réprimées sexuellement. Ils auraient été considérés comme des mécréants et traités comme le Coran et les hadiths préconisent de le faire avec leurs semblables: avec une totale inhumanité.

Voländer

Belgique: Pas de prière pour les victimes non musulmanes des attentats. La raison ? Parce que ce sont des *mécréants* a déclaré le Conseil des imams belge:

«Une information qui nous a été confirmée par l’islamologue Michaël Privot. « Il a été refusé de réciter cette prière (la sourate « Al-Fatiha ») en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée », ajoute-t-il.» http://www.lacapitale.be/1522136/article/2016-03-24/attentats-de-bruxelles-le-conseil-des-theologiens-refuse-de-reciter-une-priere-d?fb_comment_id=fbc_1333723809974832_1333879706625909_1333879706625909#f2271a682dd741c

Ren

Connaissant la teneur des textes de l'islam et de son enseignement, la surveillance des mosquées où circulent et se propagent les idées religieuses est primordiale. Si au nom de la liberté d'expression les autorités ont permis le discours anti-démocratique à la manière de l'islam, ils ont un peu cherché le malheur qui est arrivé avec les actes terroristes du 22 mars 2016 en Belgique.

daredevil2007

Bonjour à vous et bravo pour votre courage et tout ce que vous faites pour lutter contre ce totalitarisme qui nous menace! Une question : serait-il possible que des personnes sympathiques traduisent ceci? https://www.youtube.com/watch?v=_38N8mUzmcM
J'aimerais beaucoup comprendre ce qui s'y dit mais ne le peux puisque je ne parle pas l'arabe... Merci par avance.

Yeno

« ... Qui sont ceux qui ont tué 100 millions d'Indiens en Amérique ? etc,...» - Sauf erreur le continent Nord et Sud américains n'étaient peuplés que de quelque millions d'amérindiens dispersés sur tout le territoire. D'où tiennent-ils le chiffre de 100 millions d'indiens ? A noter l'exagération volontaire des chiffres pour se donner de l'importance avec probablement une réelle ignorance de l'Histoire proche et ancienne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE