« La cérémonie du voile de la charia a eu lieu à Montréal | Accueil | Cheikh Cyrous, torturé en Iran après avoir été dénoncé par des agents du régime à Montréal »

03/05/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Vivre dans le passé....

Voländer

Émission «28 minutes» - ARTE - 15 janvier 2016 ● Le journaliste de Libération, Jean Quatremer, avoue que depuis des années en France (et en Europe), de multiples cas de viols de la part de prédateurs sexuels musulmans sont camouflés par les médias et par la police. On ne cite que des prénoms de chrétiens lorsqu'il s'agit de les nommer alors que ce sont en réalité des musulmans qui sont coupables et qui sont finalement condamnés! (vidéo: à partir de 24 min.)
https://www.youtube.com/watch?v=wCZuGN-yxj4

Jean Quatremer: « ... c’est que le problème de la caractérisation de ces agressions sexuelles, c’est exactement le même problème qu’on a eu en France pendant des années. Moi je me rappelle, un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de «tournante» (viol collectif) en banlieue parisienne, et tous les noms avaient été changés [...] c’était tous des Alain, des Frédéric, etc. sauf qu’en réalité c’était tous des Mohamed, des Hamed, … Et la presse bienpensante, les bobos parisiens de dire: « Ah quand même, si on les caractérise… »
http://www.medias-presse.info/les-noms-des-delinquants-musulmans-falsifies-en-france-un-journaliste-avoue/54436?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

Voländer

J'ai oublié cet important paragraphe :
«... lorsqu’il s’agit d’un chrétien, et mieux lorsqu’il s’agit d’un prêtre, la presse se déchaîne et le nom assorti de la photo sont placardés en boucle dans tous les médias, dissimulant ainsi les cas, 20 ou 40 fois plus nombreux de délinquance de la part de personnes issues de l’immigration et de religion musulmane, tel que le nombre de musulmans détenus dans les prisons l’atteste.»

Voländer

(14 mai 2016) Jesse Hughes, le chanteur de 'Eagles of Death Metal' à propos de la tuerie du Bataclan: (traduction, extraits)

Jesse Hughes: «J'ai eu beaucoup d'ennuis pour avoir dit [que les terroristes avaient des complicités à l'intérieur du Bataclan]. Je suis absolument certain qu'ils étaient à l'intérieur tôt.»

Gavin McInnes: «L'Islam crie 'au loup' sur l'islamophobie pour nous anesthésier et faire de nous des proies faciles...»

Jesse Hughes : «Ils savent qu'il y a plein de petits gamins blancs qui sont stupides et aveugles. Ces gamins blancs riches qui ont grandi dans un système d'éducation libérale depuis la maternelle, qui ont été inondés de ses concepts nobles qui ne sont que du vent.»
http://www.atlantico.fr/pepites/bataclan-chanteur-eagles-death-metal-se-lache-completement-attentats-13-novembre-2700983.html

(Très intéressante entrevue en anglais) http://takimag.com/article/surrendering_to_death_gavin_mcinnes#axzz48rxWeVvO

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE