« Trump et le retour des nations | Christian Rioux | Accueil | [VIDEO] Les effets de Trump au Québec »

14/11/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

J'ai énormémrnt de réserves envers Donald Trump. Dans mon agenda, il va falloir qu'il fasse ses preuves. Ceci dit, j'accueillerais avec joie l'adoption d'un tel projet de loi :-).

Peut-être que le Canada suivrait (ce qui me comblerait). Peut-être. Parce que le gouvernement Trudeau est plutôt du style à accueillir à bras ouvert ces pauvres persécutés... ;-)

Richard Parmène

Trump est un grand parleur. Reste à voir s'il sera capable de livrer la marchandise. Les Frères Musulmans sont bien implantés aux États-Unis : CAIR, ISNA, NAIT, AMCE, MAS, etc. Ces organismes versent sans doute des sommes importantes aux partis politiques.
Les républicains corrompus voteront-ils en faveur d'un tel projet de loi ?

Roro

La personne derrière de projet de loi, est un Chrétien libanais, qui a vecu la persecution dans son pays d'origine. Walid phares etait aussi le conseiller de Mitt Romney en 2012. Souvent LES presidents Americains sont entoures par des juifs ou des chretiens du Moyen orient (des gens qui savent bien identifier le radicalisme).

Volander

«Trump envisage de classer les Frères musulmans parmi les groupes terroristes» -- La meilleure nouvelle de l'année !!! (avec l'élection de Trump évidemment)

@ Richard Parmène -- Trump est pas parti pour «niaiser avec la puck» !
-- Donald Trump a recruté le démocrate Myke Flynn, général de l'armée à la retraite, et l'a nommé conseiller à la sécurité nationale. Obama l'avait limogé en 2014 parce qu'il voulait combattre Daech en travaillant étroitement avec la Russie. Une gifle pour le Parti démocrate et Hillary Clinton qui prônent l'affrontement avec la Russie. Et depuis le 15 novembre, comme par hasard (lol) : «La Russie frappe durement les djihadistes avec des missiles sophistiqués (VIDEO)»
https://francais.rt.com/international/29099-russie-frappe-durement-djihadistes-aide-missiles-sophistiques

Myke Flynn «dit avoir été conquis immédiatement par le ton volontaire et le franc-parler de Donald Trump, avec une mention spéciale pour les sorties du candidat républicain au sujet de l'utilisation de la «torture légitime» dans le cas des terroristes.» Obama et le clan Clinton sont «out» et c'est tant mieux vu le merdier qu'ils ont créés au Moyen-Orient (avec les Bush: pro-Clinton), merdier qui s'est répandu et se répand toujours en Occident avec les Frères musulmans, des conseillers d'Obama, entre autres.
https://francais.rt.com/international/29190-transition-donald-trump-recrute

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE